Posté le : 24-09-2009 à 10:15
me revoilà!
j'ai envoyé mon homme faire les courses "j'ai plein de ménage a faire, pas le temps!" ménage = fofo :oops:
alors Disney c'était vraiment génial!
merci Raph pour tes conseils :wink:
Emma avait un sourire immense quand on est arrivé, elle ne savait plus ou regarder, trop mignon,
elle a été super intimidée devant les princesses, en fait, devant tous les personnages "humains", par contre très à l'aise avec les personnages "animaux" gros câlins, elle a dansé etc...
mais 2 jours vraiment très fatigants, 1 journée aurait sans doute suffit, elle s'est même endormie sur une attraction (pourtant très bruyante) :lol:
enfin voila, on a hâte d'y retourner dans qqs années avec les 2 filles!
à vous!
il s'est passé qqchose de spécial depuis dimanche ici?
j'ai pas eu le courage de tout lire!
j'ai vu un message bofbof de [b:f8ee411f61]Ide [/b:f8ee411f61]sur facebook...des nouvelles?
[b:f8ee411f61]Estelle[/b:f8ee411f61], alors ce dernier jour?
bon courage pour lundi, il faut être forte pour bosser la-bas :?
[b:f8ee411f61]Dara[/b:f8ee411f61], je comprends un peu ton homme....moi je ne viens presque jamais sur le fofo quand il est la (il essaie de faire pareil), la vie de famille me semble "+ importante", c'est aussi un exemple pour les filles, faire des choses chacun de son coté ok, mais pas tout le temps,
enfin on passe déjà pas bcp de temps tous les 4 à cause de son boulot, donc qd il est la on en profite,
mais ce n'est pas un sacrifice pour moi,
oh [b:f8ee411f61]MA[/b:f8ee411f61] desolée pour ton chat :(
Aby est malade?
Emma traine un rhume depuis 1 semaine...les joies de l'école!
[b:f8ee411f61]Linda[/b:f8ee411f61], ouais les princesses, certaines sont pas terribles, par contre les princes :top: c'est des beaux mecs :lol:
tu te demandes d'où ton fils sort ses "fofolleries"? :lol: il tient de sa mère!
[b:f8ee411f61]Celine[/b:f8ee411f61] alors cet anniv?
oh punaise la frange :lol:
[b:f8ee411f61]Mel[/b:f8ee411f61], moi je garde Lost en réserve quand on n'aura plus rien a regarder,
on a fini Urgences dimanche, on a commencé Prison break....déçue du scénario :( heureusement que W.Miller est la!
[b:f8ee411f61]Claire[/b:f8ee411f61], ton bébé te bouffe tes neurones!
t'inquiète on te préviendra quand on comprendra plus ce que tu écris!!!
[b:f8ee411f61]Steph[/b:f8ee411f61], t'as fait chauffé la CB ce matin? j'étais un peu déçue....c'était une petite vente, enfin j'ai qd même acheté pas mal de trucs :oops:
bon je vous laisse, grillée par chéri qui a fait les courses en un temps record !!! (fais ch' j'espérais passer 2 heures tranquille! :lol:)
bisous :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”