Les Fofolles Warrior ... (Page 46)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:05
T'as fait comment pour mettre ton slip au frigo :hum: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:12
facile [b:7b9d01399f]Dara[/b:7b9d01399f]: tu ouvres la porte du fridge, tu poses ta culottes, tu refermes c'est nul je sais :arrow: sinon, la honte ce matin, je reçois 2 jeunse sans RDV, je suis lancée voire speed, je vois 1 jeune, je lui dit "OK on y va" il s'assoit en face de moi étonnée et là je lui demandes s'il a souci il me dit "non mais je sais pas ce que je fais avec vous" :shock: c'était pas lui MON RDV :mdr: :mdr:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:14
[quote:01c7dcfff2="mannye"]facile [b:01c7dcfff2]Dara[/b:01c7dcfff2]: tu ouvres la porte du fridge, tu poses ta culottes, tu refermes c'est nul je sais :arrow: sinon, la honte ce matin, je reçois 2 jeunse sans RDV, je suis lancée voire speed, je vois 1 jeune, je lui dit "OK on y va" il s'assoit en face de moi étonnée et là je lui demandes s'il a souci il me dit "non mais je sais pas ce que je fais avec vous" :shock: c'était pas lui MON RDV :mdr: :mdr:[/quote:01c7dcfff2] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je pleurnichais sur Emma à Disney (ouais ca va c'est les zormones) tellement elle est mignonne à s'amuser comme ca, mais la c'est bon je pleure de rire!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:15
me revoilà! j'ai envoyé mon homme faire les courses "j'ai plein de ménage a faire, pas le temps!" ménage = fofo :oops: alors Disney c'était vraiment génial! merci Raph pour tes conseils :wink: Emma avait un sourire immense quand on est arrivé, elle ne savait plus ou regarder, trop mignon, elle a été super intimidée devant les princesses, en fait, devant tous les personnages "humains", par contre très à l'aise avec les personnages "animaux" gros câlins, elle a dansé etc... mais 2 jours vraiment très fatigants, 1 journée aurait sans doute suffit, elle s'est même endormie sur une attraction (pourtant très bruyante) :lol: enfin voila, on a hâte d'y retourner dans qqs années avec les 2 filles! à vous! il s'est passé qqchose de spécial depuis dimanche ici? j'ai pas eu le courage de tout lire! j'ai vu un message bofbof de [b:f8ee411f61]Ide [/b:f8ee411f61]sur facebook...des nouvelles? [b:f8ee411f61]Estelle[/b:f8ee411f61], alors ce dernier jour? bon courage pour lundi, il faut être forte pour bosser la-bas :? [b:f8ee411f61]Dara[/b:f8ee411f61], je comprends un peu ton homme....moi je ne viens presque jamais sur le fofo quand il est la (il essaie de faire pareil), la vie de famille me semble "+ importante", c'est aussi un exemple pour les filles, faire des choses chacun de son coté ok, mais pas tout le temps, enfin on passe déjà pas bcp de temps tous les 4 à cause de son boulot, donc qd il est la on en profite, mais ce n'est pas un sacrifice pour moi, oh [b:f8ee411f61]MA[/b:f8ee411f61] desolée pour ton chat :( Aby est malade? Emma traine un rhume depuis 1 semaine...les joies de l'école! [b:f8ee411f61]Linda[/b:f8ee411f61], ouais les princesses, certaines sont pas terribles, par contre les princes :top: c'est des beaux mecs :lol: tu te demandes d'où ton fils sort ses "fofolleries"? :lol: il tient de sa mère! [b:f8ee411f61]Celine[/b:f8ee411f61] alors cet anniv? oh punaise la frange :lol: [b:f8ee411f61]Mel[/b:f8ee411f61], moi je garde Lost en réserve quand on n'aura plus rien a regarder, on a fini Urgences dimanche, on a commencé Prison break....déçue du scénario :( heureusement que W.Miller est la! [b:f8ee411f61]Claire[/b:f8ee411f61], ton bébé te bouffe tes neurones! t'inquiète on te préviendra quand on comprendra plus ce que tu écris!!! [b:f8ee411f61]Steph[/b:f8ee411f61], t'as fait chauffé la CB ce matin? j'étais un peu déçue....c'était une petite vente, enfin j'ai qd même acheté pas mal de trucs :oops: bon je vous laisse, grillée par chéri qui a fait les courses en un temps record !!! (fais ch' j'espérais passer 2 heures tranquille! :lol:) bisous :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:20
Raaah si en plus ils sont efficaces pour faire les courses... :lol: Non je n'ai pas de nouvelles pour l'instant...En fait on devra sans doute prendre une décision "en aveugle"...alors on recule. Mais la semaine prochaine j'ai choppé un ancien obstétricien maintenant gygy...on va voir si il est éclairant... :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:37
bonjour ... linda claire alors vous êtes retournées au lit ? :lol: :lol: steph ... oui aby a une grosse rhino et je n'ai pas l'impression que ca guérit ... la ca va un peu mieux elle n'a plus de fièvre j'attends encore jusqu'à ce soir et si pas d'amélio demain matin :arrow: doc trop mimi emma :love: c'est sur que ca doit être impressionant quand même les princesses etc tout devient réel ... ide ... alors cette confiture ? :lol: dara ... gros :cop: ma belle ... c'est sur que ce n'est pas évident ... pourquoi ne pas vous réservez 2 ou 3 soirées par semaines (voire + ou -) et profiter l'un de l'aure à fond et le reste vous faites ce vous plait :wink: steph ... :mdr: :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:45
Steph, tu me donnes envie, j'ai hâte d'emmener mon ptit loup à Disneyland! Les Princes sont beaux mecs :hinhin: et parfois même ceux qui sont cachés dans les personnages! La vie de famille, elle est importante, bien sûr, d'ailleurs tant qu'Arthur n'est pas au lit, je ne fofote pas le soir. Et je déjeune avec Quentin régulièrement le midi (on bosse dans le même quartier, celui du Capitole). Quand je vous dis qu'on fait TOUT ensemble! Y a qu'au travail qu'on n'est pas collés l'un à l'autre... Mais je vais mettre ma vie virtuelle un peu de côté, j'en ai marre des disputes perpétuelles et de me faire traiter de geek :lol:. Je suis fatiguée. M-A, c'est une bonne idée. A voir si ça marche. Pour Aby, elle a le nez qui coule? Arthur l'a eu aussi et ça s'est vite guéri, je lui ai donné de l'homéo. Moi qui n'y croyais pas du tout avant mon accouchement :lol:.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:01
oui elle a le nez qui coule ... je suis déjà aller au doc lundi elle est sous antibio mais pas d'amélioration mis a part la chute de la fièvre ... ma mère était une fervente de l'homéo ... moi je ne lui donne que du chamomilla je ne connais pas le reste ... faudrais que je me renseigne parce moi j'ai été beaucoup soignée à l'homéo par ma mère et ca marchait bien ... :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:05
Je te mets le lien que je visite pour voir quel traîtement donner (c'est fait par un pharmacien) http://pagesperso-orange.fr/pharma.rocheville/fiches_homeopathiques.htm Par exemple, le nez qui coule clair comme de l'eau, comme a eu Arthur dernièrement, c'est Allium Cepa. Je prends en 5ch, parce que c'est ponctuel (genre arnica 5ch pour un coup ou un bleu). Pour un traitement de fond comme pour les poussées dentaires, c'est chamomilla vulgaris en 9ch.
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:06
:oui: pour l'homéo, zouzou c'est a ca qu'il est (rhumes a repetition) et franchement c'est bien! Et je préfère tant qu'il n'y a pas d'intégrisme dessous (mon frere a traine une toxoplasmose virulente des mois petit, a cause d'une doc tarée qui disait que c'etait dans sa tete et n'usait QUE de l'homéo :evil: )!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:08
[quote:19bc70b07b="D a r a"]Je te mets le lien que je visite pour voir quel traîtement donner (c'est fait par un pharmacien) http://pagesperso-orange.fr/pharma.rocheville/fiches_homeopathiques.htm Par exemple, le nez qui coule clair comme de l'eau, comme a eu Arthur dernièrement, c'est Allium Cepa. Je prends en 5ch, parce que c'est ponctuel (genre arnica 5ch pour un coup ou un bleu). Pour un traitement de fond comme pour les poussées dentaires, c'est chamomilla vulgaris en 9ch.[/quote:19bc70b07b] J'y retrouve le traitement de zouzou en partie (ferrum, ipeca et kalium) pour la toux... :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:09
Je tente l'homéo tant que mon loulou n'est pas malade à crever. S'il devait manger moins, ne plus jouer ou avoir de la fièvre, je l'emmènerais direct chez le pédiatre. Je suis aussi contre les intégristes qui sont anti-tout. Parfois la médecine fait bien son taf!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:09
tu prends l'arnica en 5ch? ici en 9... :cpa: Bon c'est le truc qui m'enerve un peu avec l'homeo c'est qu'au bout d'un moment on bricole un peu...et a mon avis c'est pas bon (je n'ai jamais demande au doc pour l'arnica ou le chamomilla par exemple) :?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:11
[quote:81393b877c="D a r a"]Je tente l'homéo tant que mon loulou n'est pas malade à crever. S'il devait manger moins, ne plus jouer ou avoir de la fièvre, je l'emmènerais direct chez le pédiatre. Je suis aussi contre les intégristes qui sont anti-tout. Parfois la médecine fait bien son taf![/quote:81393b877c] +1 :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:15
[quote:b82c69751a="D a r a"]Je tente l'homéo tant que mon loulou n'est pas malade à crever. S'il devait manger moins, ne plus jouer ou avoir de la fièvre, je l'emmènerais direct chez le pédiatre.[/quote:b82c69751a] tu me rassures alors j'ai bien fait d'aller au doc :wink: elle ne mange plus rien de solide depuis dimanche et plafonnait à 39° malgré le doliprane ... merci pour le lien je vais m'y mettre ... :wink: ma mère aussi nous emmenait au doc quand nécessiare mais c'est vrai qu'elle traitait beaucoup de petits trucs à l'homéo ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.