Les Fofolles Warrior ... (Page 45)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 00:41
Converse pas retrouvée... :roll: Enceinte, j'étais hyper tête en l'air, mémoire de poisson rouge, enfin complètement pas moi quoi ! :cpa: Je vivais dans une bulle, y'avait mon bidon et moi et basta ! J'étais bien (merci les hormones !), je pensais même plus à accoucher, comment je suis tombée des nues quand on m'a annoncé qu'on allait me déclencher, ça ne m'était pas venu à l'esprit, j'étais qu'à 40SA+5 après tout ! :lol: Oué, j'étais super teubé, et malheureusement tout n'est pas revenu à la normale ! :mdr: Enfin profite d'être enceinte, ça te fait une excuse ! :mdr: Allez, time to plouf et dodo pour moi, demain mini-grasse mat', ça va faire du bien ! Bonne nuit Claire, je crois que tu es toute seule ! :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 00:58
Je file aussi, bisous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 07:22
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, doublée par [b:f3a38ecd4f]Linda[/b:f3a38ecd4f] :lol: :lol: je m'en doutais, je t'ai vu te connecter sur msn ayé, cherchez +, j'ai commandé tous les hauts BP taille 18 ans sur VP :siffle: pour la convers, c'est El Relou qui en a paumé 1, c'est balot hein? [b:f3a38ecd4f] Claire[/b:f3a38ecd4f] mon gygy appelle ça la régression de la femme enceinte je sais pas mais je sens que je suis en retard :think: allez je file :wink: @ tout' bonne journée[b:f3a38ecd4f] Linda[/b:f3a38ecd4f] :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 07:42
Bijour J'veux aller me recoucheeeeeer !!!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 08:49
Madame, Monsieur. J'ai le regret de vous informer que Mamzelle Linda ne pourra pas être présente à son poste aujourd'hui en raison de la grippe A. Étant très consciencieuse et respectueuse de ses collègues elle ne voudrait pas les contaminer. C'est pourquoi elle est partie se recoucher. Merci de votre compréhension :lol: Ps : je sue comme une vache, j'ai mis plus de 20min à rentrer de l'école alors qu'habituellement j'en mets 10... Faudrait m'expliquer en quoi pousser Jeanne dans la poussette c'est épuisant !!? :gr:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:04
bonjour ! bien dormi ? merci Linda pour le café :cop: Claire peut être que Jeanne grossit tout simplement :cpa:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:08
J'ai que 4 pages de retard seulement :shock:... Coucou les filles! Hier soir, j'ai regardé Grey's Anatomy pour la toute première fois et c'est rigolo comme série! M-A, je suis désolée pour Tigri :(. J'espère que le coupable crèvera la gueule ouverte dans un fossé. Je ne supporte pas les gens qui s'en prennent aux autres, animaux ou pas. Il n'y a rien qui m'insupporte plus que de voir quelqu'un battre son chien!!! Claire, j'espère que la SF ne te tiendra pas rigueur de ton oubli et que tu auras ton AAD! Céline, moi j'adore la frange de Manon :mrgreen:. Mél, elle est où cette fichue converse? Steph, t'as pris tous les trucs sur VP? :shock: Estelle, ça a l'air bonne ambiance à l'hosto :lol:. Linda, le youpala quelle bonne technique! Sinon, pour en revenir à mes soirées en couple, "malheureusement" oui, Quentin éteint sa console, d'ailleurs maintenant, il n'y joue presque plus quand je suis là... :roll: Comme ça, il est "irréprochable". Et je peux être culpabilisée. En fait, il rêverait que je me contente de passer mes soirées avec lui, en amoureux, devant un film ou à discuter. Il ne conçoit pas que je puisse vivre autant sans lui, enfin je crois, c'est la seule explication que j'ai. Dans nos nombreuses engueulades, ce qui revient c'est que c'est dingue quand même que je m'emmèrde tellement avec mon mari que j'ai besoin de raconter ma vie à des gens en virtuel. Si je l'aimais vraiment, je passerais pas autant de temps avec des personnes virtuelles, je passerais du temps avec lui, à regarder un film ou à papoter. Je pense qu'il a raison, un peu, que je passe trop de temps sur le fofo au lieu de vivre mes soirées à 100% avec lui. Je lui parle tout en tapant sur le clavier, ça l'énerve. Je devrais me limiter... Enfin je ne sais pas parce que quelque part, si j'ai envie de fofoter, ben je devrais pouvoir faire ce que je veux. Je suis une femme libre et insoumise. Sauf que j'en ai marre des engueulades. Hier, pas de fofo, pas de dispute :cpa:. Alors c'est ça ma vie? Aller au travail, chercher mon fils chez la nounou, regarder la télé en famille, me coucher. Moi aussi je vais vite avoir besoin d'un truc euphorisant :lol:. Je rigole mais bon. Pas tant que ça. Heureusement que je suis devenue amie dans la vraie vie avec vous, j'ai vos numéros de portables, vous êtes réelles, je peux vous appeler, je ne suis pas si pitoyable. Enfin, c'est ce que je me dis moi :mrgreen:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:09
Claire, il y a une montée pour aller à l'école? :siffle:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:18
Dara, je comprends. après, vous pouvez peut être trouver un compromis :cpa: Je sais que c'est compliqué pour toi :cop: Zut, je file, Manon se réveille Je re :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:21
fausse alerte.... :cpa: je zieutte les maternelles sur les activités parascolaires, pauvres gamins, ils n'ont même plus le droit de s'ennuyer :shock:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:30
[b:9b076af0bf]Dara[/b:9b076af0bf] je te comprends, JM avait cette réaction là au début du fofo quand on a commencé à se connaitre et que j'ai apprécié mes soirées avec vous (et du coup - avec lui :lol: :lol: ) mais maintenant que vous êtes devenues réelles à ses yeux, il ne me dit + rien! Quentin a 1 relation fusionnelle avec toi, ça se sent mais nous, on a besoin de notre "indépendance" et ce que je vous dit, je le dit pas forcément à JM...j'ai besoin de faire d'autres choses que d'être scotchée avec lui 24/24h.... j'essaie juste de faire des compromis, quand y'a 1 film pas trop dégueu à la télé, on essaie de le regarder ensemble..et pi' s'il passe sa soirée sur l'ordi, je reste sur le mien aussi. Je crois que ce qui a fait changer JM, c'est quand j'ai rencontré Julie et Clarisse sur Lyon, il m'a vu tellement à fond qu'il s'est dit qu'il valait mieux rien dire... et là, il va se taper 6h30 de route, 2 fois dans le week-end pour teufer avec des gens qu'il connait même pas :mdr: j'ai écrit 1 pavé là non? enfin, la morale de l'histoire [b:9b076af0bf]Dara[/b:9b076af0bf] c'est qu'il faut faire des compromis mais que ça te mine pas non + sur ce, je crois que j'ai du monde qui m'attend :oops:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:45
helloooooooo *heureuse car est enfin tombée sur qqn de gentil et (apparemment) compétent à la caf* *file lire son retard*
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:03
Steph lyon :lol: Enfin, y a pas que des bras cassés à la CAF! Merci les filles :cop:. Vous avez toujours été là pour moi. Heureusement que je vous ai :cop: :cop: :cop:. Les seuls compromis que j'ai trouvés, c'est pas de fofo le soir certains soirs. Et fofo à fond quand c'est soirée foot, invités ou pas invités (c'est bon, déjà que je me tape le foot, je vais pas non plus m'empêcher de passer du bon temps maintenant). Comment vous faites, vous avec vos mecs? Steph savon, c'est tout à fait ça, tu as tout compris, on a une relation fusionnelle Quentin et moi. On ne fait jamais rien l'un sans l'autre. Sauf depuis l'arrivée d'Arthur. Moi je fofote, lui boit des binouzes avec les potes. Et franchement ça nous fait du bien de voir autre chose que nos tronches. Même si je ne vois pas vraiment d'autres tronches :lol: (à part Maureen, Clarisse, Cécile, Claire, Julie, Mag et une fille du post des lavables)
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:03
Coucoutte!!! Dara: pas évident....on est tres fusionnelles avec Doudou mais petit a petit on a appris a s'independantiser...entre autres a cause du zouzou, puisque maintenant on sort l'une sans l'autre (pas de baby sitters)! :lol: :( Et puis on a nos trucs qu'on a besoin de faire chacune ...ca aide. Le probleme c'est quand il y a decalage...Mais je pense qu'il faut en parler -autant que possible sans dispute c'est mieux. Parce que on a tout a fait le droit, en vivant en couple, d'aimer faire des choses ensembles et des choses seul-e-s... Il n'y a pas de méchant dans l'histoire: vous êtes juste en décalage -temporaire seulement si ca se trouve- donc ca devrait etre possible de négocier un statu quo qui plaise au deux (c'est mieux! :D )! :wink: M-A: Désolée pour ton chat. :cry: :cop: c'est très dur de perdre un animal si proche... (on vient d'apprendre que les tumeurs qu'on a enlevé à la notre sont cancereuses, m!rde!) :cop: :cop: Ca y est j'ai oublié la suite... :roll: Ah si! C'est normal alors que j'ai mis mon slip au frigo et la poubelle dans les toilettes? 8) Cool. Je vais éviter la camisole de force. :oui:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:05
*replonge dans la confiotte a la mirabelle* *imagine la tête de doudou ce soir quand je vais lui annoncer que j'ai fini la confiture de sa moman...hihihihi*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.