Posté le : 24-09-2009 à 09:08
J'ai que 4 pages de retard seulement :shock:...
Coucou les filles! Hier soir, j'ai regardé Grey's Anatomy pour la toute première fois et c'est rigolo comme série!
M-A, je suis désolée pour Tigri :(. J'espère que le coupable crèvera la gueule ouverte dans un fossé. Je ne supporte pas les gens qui s'en prennent aux autres, animaux ou pas. Il n'y a rien qui m'insupporte plus que de voir quelqu'un battre son chien!!!
Claire, j'espère que la SF ne te tiendra pas rigueur de ton oubli et que tu auras ton AAD!
Céline, moi j'adore la frange de Manon :mrgreen:.
Mél, elle est où cette fichue converse?
Steph, t'as pris tous les trucs sur VP? :shock:
Estelle, ça a l'air bonne ambiance à l'hosto :lol:.
Linda, le youpala quelle bonne technique!
Sinon, pour en revenir à mes soirées en couple, "malheureusement" oui, Quentin éteint sa console, d'ailleurs maintenant, il n'y joue presque plus quand je suis là... :roll:
Comme ça, il est "irréprochable". Et je peux être culpabilisée.
En fait, il rêverait que je me contente de passer mes soirées avec lui, en amoureux, devant un film ou à discuter. Il ne conçoit pas que je puisse vivre autant sans lui, enfin je crois, c'est la seule explication que j'ai.
Dans nos nombreuses engueulades, ce qui revient c'est que c'est dingue quand même que je m'emmèrde tellement avec mon mari que j'ai besoin de raconter ma vie à des gens en virtuel. Si je l'aimais vraiment, je passerais pas autant de temps avec des personnes virtuelles, je passerais du temps avec lui, à regarder un film ou à papoter.
Je pense qu'il a raison, un peu, que je passe trop de temps sur le fofo au lieu de vivre mes soirées à 100% avec lui. Je lui parle tout en tapant sur le clavier, ça l'énerve. Je devrais me limiter... Enfin je ne sais pas parce que quelque part, si j'ai envie de fofoter, ben je devrais pouvoir faire ce que je veux. Je suis une femme libre et insoumise. Sauf que j'en ai marre des engueulades.
Hier, pas de fofo, pas de dispute :cpa:.
Alors c'est ça ma vie?
Aller au travail, chercher mon fils chez la nounou, regarder la télé en famille, me coucher.
Moi aussi je vais vite avoir besoin d'un truc euphorisant :lol:.
Je rigole mais bon. Pas tant que ça.
Heureusement que je suis devenue amie dans la vraie vie avec vous, j'ai vos numéros de portables, vous êtes réelles, je peux vous appeler, je ne suis pas si pitoyable. Enfin, c'est ce que je me dis moi :mrgreen:.