Posté le : 23-09-2009 à 23:44
[quote:e00171460b="Petit-Bonheur"]
Un animal ça apporte tellement, quand je vois la relation del Relou avec les chats, je me dis "whaouh", quand ils viennent se serrer contre lui quand il est malade, leur patience quand il les martyrisent, pfff, c'est énorme quoi ! Alors non, ce ne sont pas "que" des chats ! :roll:[/quote:e00171460b]
Ah mais carrément ! Nous c'est parteil, franchement Jeanne est une vraie bitch avec la minette !! Elle roupille tranquillement sur le canapé, étalée de tout son long, et l'autre barge arrive et bim que j'te foute une grosse mandale dans ta tronche, ou bien je m'assieds sur ton ventre, ou bien j'te balance doudou dans ta face.. :roll: et la minette, pauvre biche elle dit rien. Elle me regarde, désespérée l'air de dire "Sérieux ?! T'as vu j'suis cool hein"
Bref grave, non un animal de compagnie c'est pas QUE un animal. C'est un membre de ta famille.
Sinon M-A le chat rentré chez lui après 2 jours d'absence et tabassé, c'est arrivé à ma grande mimine, on a cru qu'elle allait y passer ! Les mouches avaient commencé à pondre dans ses yeux, et la bouffer le l'intérieur *vomit* Heureusement mon père l'a entendu geindre dans le jardin d'en face, planquée sous des caillasses.. Tin j'vous jure je comprends pas qu'on puisse cogner ces ptites bêtes :cryout: