Posté le : 23-09-2009 à 14:34
[quote:722e3e3a69="Chons"]Claire : coucou poule ; Méme questions que moule .
Tien je boufferais bien des moules ce soir d'ailleurs .
Moule : cool javais peur que persone ne danse samedi .
Bon jai les cachetons mais je doute de l'efficacité de ce truc , si on peux en filer au petits de 6 ans :lol:[/quote:722e3e3a69]
Euh + 1 Steph, tendancieux tout ça :D
Sinon j'avais lu : même question que mémé moule :oops:
[quote:722e3e3a69="Chons"]Claire escuse tu voulais un resumé .
Alors :
Céline à fait le gâteau train pour Manon hier , Manon à était gâté .
Ide : et aller chez le doc mais jai pas vue si il y avait plus d'info ... Ide ?
Moule ,Mél et Mai : ce demande comment elles vont s'habiller et ce coiffer pour ce W.E .
Juliem et pas passé ce matin :evil: reviende ma juliem .
Linda et pas repassé hier soir :twisted: reviende ma Linda .
Aby à bouffé tout le nutella !
Dara : Arthur va peut etre etre opéré pour son kyste , on sera en octobre . c'est couquine ma baissé mon slip quand je dormais ![/quote:722e3e3a69]
Oui j'ai vu le beau gâteau sur FB :love:
Ide : Des infos ?? :cop:
Mais y'en aura des fofolles à ton mariage !! (c'est ton mariage ce week ? j'sais plus moi :oops: )
Aby : :mdr:
Dara : Courage pour Arthur ma biquette, c'est pas facile d'emmener son bébé à l'hosto j'en sais quelque chose ! :cry:
Et dire que dans l'année prochaine vais devoir faire opérer Ju et vais même pas pouvoir être présente...
[quote:722e3e3a69="mannye"]ça me fait le même effet avec Mattoche dans les magasins, samedi à Picard il courrait partout, son frère se marrait... j'ai cru que j'allais les mettre dans 1 frigo :twisted: en rentrant, on s'est rendu compte avec chéri qu'on vait oublié la moitié des trucs tellement ils nous ont gonflés[/quote:722e3e3a69]
Huhu moi à Picard je laisse tout le monde dans la voiture, pour deux raisons :
La première, sinon je laisserais Jeanne dans un congélo :mdr: Elle court partout en ce moment c'est trop pénible, surtout que j'peux pas courir après lol
La deuxième, sinon Serge m'empêcherait d'acheter ce que je veux avec sa raison à la c0n :lol:
[quote:722e3e3a69="mannye"][b:722e3e3a69]Claire[/b:722e3e3a69] bon appét' en retard
cool que tu ais retrouvé le moral et super pour l'appart: combien de pièces? il est pas loin de chez ton père?
t'as vu 1 toubib pour ton oreill alors? il a dit quoi du coup
[/quote:722e3e3a69]
L'appart c'est un T3 de 66m² avec les combles aménageables juste au dessus, donc on pense y faire notre chambre et une chambre d'ami dans un futur assez proche. Il est à 5min à pieds de chez mon papounet d'amour :p Oué je sais je coupe pas le cordon mais bon.. J'y arrive pas ! Comme je disais à Serge, tout l'amour que j'ai pour ma maman qui n'est plus là je lui donne à lui.. fatalement je suis proche de lui !
Et pour mon oreille le dentiste a confirmé que c'était pas l'ATM (articulation temporo-mandibulaire), et m'a conseillé de voir un ORL. Le truc c'est que je commence vraiment a en avoir raz le cùl de mon médecin traitant, je vous explique.
Le seul truc qui marche pour mes maux de têtes/cerv c'est le Propofan, ou Di antalvic. Avec toute la polémique autour de cette molécule (dextropropoxyphène) ces medicaments vont être retirés de la vente, à cause de plusieurs décès au Roy Uni de personnes qui en avaient trop pris (bande de blaireaux ces anglais ! :roll: ). Donc mon médecin traitant me dit "trop dangereux enceinte" et ma gynéco me dit "mais non pas du tout"
Donc je me dis : elle connait mieux son taf quand même ! Dans le doute j'ai demandé l'avis d'un généraliste au pif dans l'annuaire, qui m'a dit que je pouvais en prendre, et le pharmacien pense la même chose.
De toutes façons c'est ça ou je reste allongée toute la journée. Ça n'apaise pas la douleur mais ça m'évite de trop y penser. Sachant que c'est du matin au soir, CHAQUE JOUR, je me vois pas me passer de ce médicament hélas ! Et pourtant, je suis pas pro médocs DU TOUT !!
Donc ben elle est bien gentille ma doc mais moi j'en ai raz le cùl, quand je lui dis que j'ai mal tous les jours non stop elle cherche même pas à savoir ce que j'ai et elle me dit juste de prendre mon mal en patience, ou bien "à part paracétamol je peux rien vous donner"
Elle est vraiment très bien, mais avec les gamins.. avec moi, j'ai l'impression qu'elle cherche pas et qu'elle pense que c'est dans ma tête, ou bien que je peux vivre au quotidien avec !
Pour la thyroïde quand même c'est moi qui ai insisté pour qu'elle envisage Hashimoto...
Breeeeeeeeeeeef... Je vais aller voir un ORL, avec ou sans son avis, car elle me saoule ! Et j'ai pas envie de changer
:? Elle est pas de mauvais conseil, juste.. elle est pas de conseil du tout !
Bon.. euh omg le pavé :oops: