Les Fofolles Warrior ... (Page 29)

Discussions

Auteur
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 16:03
Roh allez :lol: on s'arrangera :hinhin: Oh pis j'me fiche j'ai commandé qu'une fois chez VP, :cpa: je préfere les magasins "en vrai" la foule la queue :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 16:08
[quote:7b53a357d3="magnes59"]elle ne manque pas d'air ... :mdr: ok c'est intéressant pour les 8€ mais de la a faire un post pour ca :roll: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=130381[/quote:7b53a357d3] :cpavre:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 16:08
[quote:b0e2fe9225="taraelle"] je préfere les magasins "en vrai" la foule la queue :lol:[/quote:b0e2fe9225] ouais, les fringues mal rangées, les mômes qui braillent, les méméres qui se poussent pas quand tu veux regarder un truc, la marque de l'anti vol sur le super vêtement pour lequel on a craqué, la caisse où la file avance le moins vite..... Moi aussi j'adore acheter en vrai :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 16:09
[quote:e0ea3f82ae="amethys"][quote:e0ea3f82ae="taraelle"] je préfere les magasins "en vrai" la foule la queue :lol:[/quote:e0ea3f82ae] ouais, les fringues mal rangées, les mômes qui braillent, les méméres qui se poussent pas quand tu veux regarder un truc, la marque de l'anti vol sur le super vêtement pour lequel on a craqué, la caisse où la file avance le moins vite..... Moi aussi j'adore acheter en vrai :lol:[/quote:e0ea3f82ae] OMG!! tu décris ma vie!!! :choc: je vis ça tous les jours :cryout:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 16:12
Je t'espionne Marianne 8)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 16:13
Dara, pauvre Arthur :cry: mais le doc il dit quoi? panic or not panic? tu devrais pas stresser, ton rdv est loin, donc c'est que c'est pas dramatique :cpa: :cop: les opération du zizis sont peut être douloureuses étant plus vieux :cpa: quand mon neveu s'est fait circonsire car il décallotait pas, le chir' avait dit de le faire le plus tôt possible surtout quand ils sont "bébés" car ils n'en auront aucun souvenir
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 16:13
[quote:b69f37b156="amethys"]Je t'espionne Marianne 8)[/quote:b69f37b156] :oops: :oops: au fait blog en-fin mis à jour 8)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 16:15
je veux bien voir ton blog mais j'ai pas le mdp
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 16:23
Dites, comme Julie a supprimé son compte, je n'ai plus le mdp du blog
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 16:32
ayééé Céline :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 16:44
Merciiiii
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 16:53
Vous me faites rire avec vos courses en vrai :lol:. Moi aussi je préfère! Pour le pédiatre, il voulait me rassurer en me disant que l'opération est bénigne et bla bla bla. Mais moi c'est l'anesthésie générale et la journée à la clinique qui me terrorisent :(. Mais c'est sûr que si vraiment c'est mieux, ben autant le faire pendant qu'il est tout petit. Je souhaite fort fort fort que le chirurgien me dise "meuh non madame, ça se résorbe tout seul! Pas besoin d'opérer!". Mai aussi devrait porter plainte, sa filleule n'a encore jamais commandé sur VP :siffle:.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 17:01
C'est quoi qui te terrorise dans tout ça Dara ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 17:08
La clinique :oops: la salle d'op :oops: qu'ils découpent mon loulou :oops:. Mais ça doit venir du traumatisme que j'ai :oops:. Petite, j'ai eu une opération des amygdales (vers 8 ans je crois) et je me suis réveillée à peine sortie de la salle d'op', avec du sang sur ma blouse partout autour de mon cou. Et personne ne m'avait rien expliqué avant, juste ils m'ont dit "fraise ou vanille" avant de me mettre un masque sur la bouche qui me diffusait le gaz pour m'endormir (j'avais dit fraise et rien ne sentait la fraise :gr:). Et au réveil hop. J'ai hurlé, pleuré, appelé "papaaaaaaa papaaaaaaaaa papaaaaaa" de toutes mes forces. Et mon père n'est venu que le lendemain :(. J'ai pas un très bon souvenir de ce séjour... Je sais bien qu'Arthur ne vivra pas la chose pareil. Mais là, c'est mon ressenti à moi qui me fait flipper, pas celui d'Arthur, il est trop petit, il ne captera sûrement pas...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 18:40
pas le temps de rattraper mon retard sorry :oops: juste contente de (re)voir Dara(je crois même que je l'ai déjà dit non?) journée aussi sympa que pourrie au boulot :? je file faire mes cannellonis pour me détendre et je re après manger :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.