Les Fofolles Warrior ... (Page 27)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 10:07
Oui, elle y est arrivée, elle arrêtait pas de reclamer la "bouzie" après :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 10:09
Excuse Marie Agnès... en vacances jusqu'à lundi. En plus, j'aurais 2 week end de suite de repos :yes: Ide, faut le nourrir ce petit.... :lol: C'est vrai ça, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 10:11
Bonjour les poulettes! Je rattrappe mon retard (j'ai une trentaine de pages mais j'insiste pour les lire, apparemment il s'est encore passé des choses). J'espère que tout le monde va bien et que Manon a été gâtée hier. Je n'en suis qu'à la page 2 de ce tome. J'espère que je n'aurais pas trop de pincements au coeur au fur et à mesure que je lis :cry:.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 10:12
[quote:c8b2b8af0f="amethys"]Oui, elle y est arrivée, elle arrêtait pas de reclamer la "bouzie" après :lol:[/quote:c8b2b8af0f] trop mimi :lol: ide un poisson ... :hum:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 10:12
petite histoire: Zouzou ne mange rien un soir (habituel) Zouzou part fouiller la cuisine Zouzou extirpe une tablette de chocolat Zouzou se coupe un immense carré Zouzou retourne s'installer confortablement dans le fauteuil et deguste son -premier!- carré de chocolat Devant sa mère éberlué zouzou invente une stratégie pour faire passer le coup d'état : il lui cède gracieusement une moitié si elle veut bien ouvrir la bouche... Voila MA, zouzou il va comme Aby, chocolaté.... (et les dents aussi il y en a 8 qui sortent en meme temps :fou: ) :roll:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 10:23
zouzou :love: :lol: dara coucou :wink: bonne lecture ...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 10:25
Salut Dara, oui Manon a été gâtée. On a d'ailleurs garder un de nos cadeaux pour Noël :lol: Merci encore pour elle. Elle a adoré et reclamé l'appareil photo dedans comme maman :oops: Alors ce mariage ? Tes hommes vont bien ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 11:01
J'ai plus que 20 pages à lire! Mais faut que je bosse en même temps :x j'ai un rapport à rendre! Le mariage était magnifique, somptueux, Arthur a été relativement cool... Mais j'ai passé ma soirée à faire la maman et non pas la jeune femme qui s'éclate. On avait passé un accord avec Quentin: il profite de ses potes, je faisais acte de présence. Et y a une pouffe qui a osé tenter une approche :gr: je me voyais déjà l'emplâtrer et au final, elle s'est cassée les dents sur la fidélité de mon époux. Je suis trèèèèèèèèèèèèèèèès jalouse. :oops: Là, je deviens une tigresse et je défonce tout. Bon je retourne à ma lecture, je finirais de vous raconter mon WE + tard (j'ai mangé chez ma BM :roll:).
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 11:06
J'en suis page 11, y a que moi qui ai pensé à imprimer le répertoire des fofolles à l'époque? :hinhin:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 11:57
coucou dara, on était prête à appeler Pradel :oops: [b:0715f6007a]Raph [/b:0715f6007a] ta fille prend sa douche le matin :oops: je préfère même pas imaginer cette étape supplémentaire dans la prépa matinale de Max! j'espère que ça va aller, il a voulu mettre ses nouvelles shoes ce matin :? ça va être la fête aux ampoules ce soir [b:0715f6007a]M-A [/b:0715f6007a] tu dis que ça se calme après... pourtant son père est toujours comme ça par ici :think: [b:0715f6007a] Ide[/b:0715f6007a] j'adore ton fils :love: le mien est + macho, il tend le bras et bouge la main en disant "maman paing" [b:0715f6007a]Céline[/b:0715f6007a] Mattéo aussi adore souffler les bougies, ça peutr même durer longtemps le temps de soufflure (merci Max d'ailleurs qui l'aide à côté et qui fait croire à son frère que lui seul l'éteint.... avec son filet de bave :lol: :lol: ) [b:0715f6007a] M-A [/b:0715f6007a] :cop: bon, l'entretien s'est bien passé et elle me fait confiance pour développer des choses que je travaille depuis 1 an, y'a + qu'à se lancer :youpi:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 12:28
salut les filles! comment ça va? ici nuit bonne malgré un coucher difficile hiersoir 8) :cop: aux matinales, à celles qui ont pas le moral, à celles qui bossent, à celles qui sont en vacances, à celles qui ont des rapports à finir et qui fofottent, et à toutes les autres qui vont bien aussi :cop: bon je file donner à manger au nain
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 12:33
J'AI TOUT LU!!!!! Félicitations Steph pour cet entretien! Ide, j'espère que tu auras le suivi qu'il te faut :cop:. M-A, j'espère que tu arriveras à vendre ta voiture :cop:. Raph, j'espère que ça s'arrangera pour les devoirs de Tarah et que tu n'auras pas à te pendre (donc pas de bébé dans le bidou) :cop:. Clarisse, je voulais offrir des chaussons en cuir souple à Isa :cryout: si tu lui prends des godasses, je dois penser à un autre truc! :cop: Mel, 23° tu peux emmener des bas quand même dans ton sac. Si t'as froid, tu les mets, s'il fait chaud, tu seras obligée de montrer tes guibolles :hinhin:. Julie, j'espère que tu vas bientôt signer ton prêt! :cop: Emma, je suis contente de vois que ta tribu et toi allez bien! J'ai pris note de ta recette de gauffres et de ta recette de crêpes. :cop: Claire, si t'as besoin :cop: Mai, pourquoi tu mets des chaussettes pour dormir sans culotte? :lol: Céline, c'est énervant ce que tu as appris pour les DU dans ton hosto :gr:! Steph de Lyon est en train de s'éclater à Disneyland, j'envoie des bisous :cop: *a trop hâte d'y emmener Arthur* *est fan de Walt Disney* Sophie, félicitations pour ta victoire! :youpi: Linda, j'ai pas eu ton sms ce WE :cryout: je l'ai attendu :(. Bon, en même temps, y avait pas trop de good news. Et sinon, moi aussi je suis admirative de ton Mama Powaa. Mariane, des bisous :cop: Ai-je oublié de me rappeler de quelque chose dans ce tome? Tss, c'est l'heure de déjeuner. A tout à l'heure!
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 12:52
:youpi: je me pends pas. Et je saurais que j'ai des cycles longs. Ce soir pilule :youpi:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 13:14
[quote:30796d7404="taraelle"]:youpi: je me pends pas. Et je saurais que j'ai des cycles longs. Ce soir pilule :youpi:[/quote:30796d7404] :youpi: :youpi:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 13:47
:youpi: :youpi: :youpi: Très bonne nouvelle Raph!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.