Posté le : 20-09-2009 à 09:35
saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!
debout la-dedans!!!!!!!!
ahhh 2 fofolles déjà debout!
t'avais froid aux fesses Mai? ça t'a réveillé?
Celine, un roulé c'est tout bête a faire :wink: tu nous mettras des photos du train!
Steph, cool pour ta GM, t'as de la chance d'avoir encore tes grands-parents à ton (vieil) âge!!!
Soph, bonne chance pour ton match!
MA, au collège il y a des infos croustillantes? hâte qu'Emma y soit alors! parce qu'entendre a longueur de journée "et bah quentin il a poussé manon dans la cour, et Tom il m'a dit caca boudin" ça me gonfle un peu :lol:
d'ailleurs en parlant de caca boudin, question aux mamans de "grands" : l'école ca les a aussi rendu c0ns vos enfants?
Emma a un humour pipi/caca/prout depuis la rentrée c'est soulant!
au début ça nous faisait rire mais là elle se marre dès que sa sœur rote après le bib, essaie de placer le mot "caca" dans toutes ses phrases... :roll:
heuuu les autres, j'sais plus, (mais j'vous aime aussi!)
ah si il faut que je regarde de + près ta recette Linda car ça m'a fait bien envie!
moi je ne mange jamais épicé, même si j'adore ça :( tout simplement car ça me provoque des malaises!
les poux je n'y ai pas encore eu droit, je vais investir dans de l'HE de lavande je crois
grrr j'ai encore dépensé sur VP :oops:
bon je vais me doucher, et préparer les valises!
je repasse + tard, bisous!!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”