Les Fofolles Warrior ... (Page 13)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 00:31
Bonne nuit M-A ! :cop: *A fait son inspectrice des travaux finis* :siffle: *Va se coucher aussi* *Borde les fofolles qui dorment le c*l à l'air* *Dépose un baiser sur le front de chacune* *Ferme à clé, la glisse sous le pot* Bonne nuit et à demain ! :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 08:35
Bonjour *a mal au crâne* :cryout: *a trop reflechi au gâteau d'anniversaire de Manon* comment ça ve là dedans ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 08:54
*ouvre un oeil, l'autre est collé* *se demande pourquoi cela ne sent pas la café* *se dit que Céline aurait pu préparer le déjeuner* *ne sent pas de viennoiseries* Alors tu t'es arrêté sur un gâteau Céline ? Les escargots ne te vont pas ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 09:01
Bonjour Mai, Attends, le café coûle et Miche n'a pas livré encore :evil: Ah ces commerçants.... Pour le gâteau, j'ai jamais fait de roulé donc ce serait dommage de tout foirer. Du coup, je vais faire un petit train, je creuserais les wagons et je garnirais de mousse au chocolat et de tiramisu. Et puis, je suis du soir aujourd'hui et demain du matin. Je deviens pas un peu gavante avec mon gâteau :siffle: [size=7:7665075acc]mais c'est important pour moi :oops: [/size:7665075acc]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 09:35
saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!! debout la-dedans!!!!!!!! ahhh 2 fofolles déjà debout! t'avais froid aux fesses Mai? ça t'a réveillé? Celine, un roulé c'est tout bête a faire :wink: tu nous mettras des photos du train! Steph, cool pour ta GM, t'as de la chance d'avoir encore tes grands-parents à ton (vieil) âge!!! Soph, bonne chance pour ton match! MA, au collège il y a des infos croustillantes? hâte qu'Emma y soit alors! parce qu'entendre a longueur de journée "et bah quentin il a poussé manon dans la cour, et Tom il m'a dit caca boudin" ça me gonfle un peu :lol: d'ailleurs en parlant de caca boudin, question aux mamans de "grands" : l'école ca les a aussi rendu c0ns vos enfants? Emma a un humour pipi/caca/prout depuis la rentrée c'est soulant! au début ça nous faisait rire mais là elle se marre dès que sa sœur rote après le bib, essaie de placer le mot "caca" dans toutes ses phrases... :roll: heuuu les autres, j'sais plus, (mais j'vous aime aussi!) ah si il faut que je regarde de + près ta recette Linda car ça m'a fait bien envie! moi je ne mange jamais épicé, même si j'adore ça :( tout simplement car ça me provoque des malaises! les poux je n'y ai pas encore eu droit, je vais investir dans de l'HE de lavande je crois grrr j'ai encore dépensé sur VP :oops: bon je vais me doucher, et préparer les valises! je repasse + tard, bisous!!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 10:02
bonyourrrrrrrrrr levée à 9h malgré des nains levés aux aurores et en grande forme :? [b:d09fb962c6]Stéph [/b:d09fb962c6] j'ai + que la mère de mon père! pour le stade pipi/caca, Max en est sorti l'année dernière donc ça dure 3 ans lol c'est vrai que c'est rigolo au début mais au bout d'1 mois ras le bol vous partez à quelle heure demain? t'as acheté quoi sur VP? [b:d09fb962c6]Céline[/b:d09fb962c6] bonne idée le fourrage de gâteau avec le tiramisu :love: tu nous saoules pas avec ça tu sais! [b:d09fb962c6]Mai [/b:d09fb962c6]bisou ma biquette bon, je file: ménache party du dimanche matin et il est déjà 10h :oops: après BM @ ce soir :cop: si je te recroise pas Stéph bon Disney ma belle
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 10:02
coucou Linda qui a posté avant moi :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 10:23
Coucou les meufs ! :yes: Tout va bien là-dedans ? *Hurle pour finir de réveiller toutes les fofolles* *Attend ses pains au chocolat* *Pas pressée que son nain entame la phase pipi/caca/boudin* Aujourd'hui, je suis méga-motivée, j'ai déjà réparé notre grosse malle pour ranger les jouets del Relou quii trainent dans le salon.. Et pis après le ptit déj, ce sera rangeage, lessivage, menageage... Céline, c'est facile à faire un roulé, le secret c'est de le rouler avec un torchon humide ! :wink: Même moi la méga-quiche en cuisine j'y arrive ! :roll: Sinon j'aime bien l'idée du train avec de la mousse au chocolat et au tiramisu.. Allez, mange Linda, t'affames pas, avec ton rythme tu vas perdre "tout seul".. :cop: Y'avait quoi sur VP ? J'ai l'impression que c'est pas terrible en ce moment... :? :cop: à toutes !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 11:43
Soph j'essaierai d'y penser! Mel, pareil, motivée ce matin aussi! ménage, repas, valises, tout est fait! Steph, demain notre train part de Lyon a 7h25, donc on va devoir partir de chez nous a 6h30 au + tard....ça va être dur! sur VP j'ai commencé mes achats de Noël (chaque année je m'y prends super tôt, ce sera toujours ça de moins a faire en décembre), et comme j'ai pas mal de petites entre 5 et 10 ans + des naissances autour de moi j'ai fait la vente "playbac éditions" (papeterie, boites souvenirs bébé etc...) bon pas cool vos réponses sur la phase pipicacaprout! j'en ai donc pour 3 ans avec Emma, puis j'enchainerai sur 3 ans avec Alice! ooohhhh une des mes copines des "mamans d'aout 2006" a accouché cette nuit! 3 enfants en 3 ans :lol: trop forte!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 11:45
bon match Sophie :wink: [b:334526191d] Mél[/b:334526191d] quelle motivation de bon matin :oui: bon, ménache liquidé, je file me doucher et time to partir, il fait super beau yep chéri a trié les jouets avec Maxou, ils ont tellement de jouets que le grand avait oublié l'existence de certains :oops: du coup, ils auront des jouets pour chez BM car si on en amène pas, les petits n'ont rien...et mes BF/BS n'amènent aucun jouets à laisser chez BM car ils refusent que d'autres enfants jouent avec ceux qu'ils pourraient laisser :cpavre: navrant non? bon, sur ces bonnes paroles, je pue toujours des dessous de bras donc opération sentir bon de partout @ stasera les filles
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 11:47
3 enfants en 3 ans :shock: je suis sur le Q...on fait toutes petites joueuses là, même Linda :mdr: :mdr: :mdr: amuse toi bien [b:06792efeb7] Stéph[/b:06792efeb7] et vient nous mettre des photos dès ton retour hein? :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 11:48
oui oui il y aura plein de photos! steph quand tu parles de ta belle-famille j'ai vraiment l'impression qu'on a la même :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 12:09
Ola Vais manger chez mon papa pas le temps de lire, Bisous bisous kiss kiss comme dirait Julie ! :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 12:21
Bonjour aux dernières levées :hey: Merci beaucoup les filles :cop: :cop: En fait, j'ai toujours cette culpabilité autour de la naissance de Manon et je crois que finalement focaliser sur un simple gâteau est un moyen de cacher le reste :oops: Sophie, désolée pour la hola mais je bosse :cpa: Mélanie, tu viendras chez moi après :siffle: Steph, je crois que je comprends de moins en moins ta BF. Je pige pas qu'on puisse faire une montagne de "petites" choses comme ça. Fanny, je ne suis pas pressée de connaître la période pipi-cacaboudin :roll: C'est demain que vous partez ? t'as pas eu l'idée d'emmener belle maman et de la mettre dans un manége non attachée :siffle: ? Linda, faudrait peut être manger un peu plus, tu ne vas pas tenir comme ça et puis comme régime c'est pas super super au point de vue carences :?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 12:59
:cop: à celles que je n'avais pas encore croisées ! Céline ! :cop: Tu sais je crois que quoique tu fasses, tu auras toujours un petit pincement au cœur à chaque anniv de Manon, c'est humain... :wink: De la même façon, tu auras à cœur, à chaque anniv, de faire les choses bien et de faire plaisir à Manon, ça aussi c'est humain ! :wink: Quelle mère n'en aurait rien à f*utre de l'anniv de son enfant, et bâclerait le tout ? Ben une bien mauvaise sans doute ! :roll: Y'a plus que la serpi à passer et un peu de vaisselle à faire ici ! Cet aprem j'avance la paperasse en retard que j'ai.. :roll: Et à midi c'est restes d'hier... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.