Le grand defouloir des gentilles agacees (Page 40)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 20:42
Moi aussi! Bonne soirée...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 20:45
Bonne soirée à toutes, celles qui regardent DH, celles qui regardent Les experts, et tout et tout... Florine: tu nous donne un piti indice, tout petit :oops:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 20:45
moi je regarde les experts ce soir
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 21:26
Coucou Maëlle, rien de grave j'espere :(
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 21:43
Si ça peut te faire du bien tu peux me MP :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 21:43
Maëlle :arrow: tu peux nous mp? si tu veux...
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 22:12
Coucou les agacées, Alors rien ne m'agace au contraire.(pour une fois :siffle: :siffle: :siffle: ) Je voulais vous remercier de votre soutien en Off ou par Mp.C'est juste adorable.Je suis très touchée. Alors oui, j'ai été blessé par les propos tenus par certaines.Mais j'ai été très chanceuse j'ai eu des amies (du fofo) qui ont été admirables et JUSTES. Voila,il est vrai que je ne poste pas en ce moment, mais Nawfel est malade, en 2 semaines il m'a enchainé otite rhino et gastro :shock: :shock: ! Merci les filles, vraiment. Mag,Clarou, Miches je vous surkiffe. Belge quant a toi,je t'aime et tu le sais.Merci pour tout les fous rire.Pressée d'etre en octobre :love: :love: :hinhin: :hinhin: :hinhin: Merci de m'avoir protégée,merci d'être la des 8h du mat du coté obscur. Merci a toutes.bisous.
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 23:18
maelle :arrow: tu sais ce que je te dis... :cop: pfff moi ce qui m'agace ce soir c'est que j'ai fait un test de m*rde sur FB sur "quel personnage de la petite maison dans la prairie êtes vous?" et il s'avère que je suis Nels !!! pfff trop honte! je n'ai même pas publié l'article pour ne pas me faire chambrée !MDR bon allez bonne nuit les agacées et à demain avec plein d'agacement :cop: :cop: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 23:24
Oh la honte eh t'es Nels :lol: Je rigole, je l'aimais bien moi. Surtout les épisodes où il rembarrait Hariet! Là il était super! Et puis il était gentil avec les Ingalls... J'ai pas FB (et je n'en veux pas, je boycotte) mais j'aimerais bien savoir si je ne serais pas Nelly :hinhin:.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 08:01
Salut les filles !!! Comment allez vous? Maya : contente de te revoir ... on ne se connais pas bcp :oops: mais bon c'est une question de temps :wink: Comment va ton fils? audary :mdr: Maëlle, petite fleur : j'espère que tu vas mieux .... dsl de mon abs d'hier soir mais j'étais naze :oops: les filles pour les vêtements, ... c'est ok mais pas ce mois ci mais dans 2mois :oops: car coté finance c'est bof bof :( par contre je vais peut être vous présenter des autres futures mamans qui seront ravies de vous acheter des trucs :wink: je vous les présenterai elles sont chouette :D comme vous :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 08:11
ey vaux mieux Nels que Hariet :mdr: moi je suis enceinte d'une baguette,bonne apetit :D sinon ce qui m'agace c'est de devoir me lever a 7h,ben oui Dylan va a l'Ime meme le mercredi :cpa: ,d'ailleurs je file,a plus tard :cop:
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 08:53
[color=magenta:89c348b91f][b:89c348b91f]Kikou !! Aude, moi je l'aimais bien Nels, il était tellement gentil comparé à sa femme. Faut que je le fasse ce test d'ailleurs, pas eu le temps ! Florine, (j'oublie le n à chaque fois ! mdr) alors on se prend pour une machine à pain ? ptdr ! Moi j'adore ca le pain et puis vaut mieux ca qu'une clé à molette ou j'ai un contact qui attend une grue.... Bon moi ce matin ca va, j'ai vraiment bien dormi, me suis réveillée qu'une fois (pipi oblige) mais je me suis rendormie direct donc ca me change ! mais bon je suis encore un peu crevée ce matin. Sinon niveau nausées, bah j'en ai quasi plus...ca s'en va et ca revient, lalala lalalala... Allé zou au boulot ![/b:89c348b91f][/color:89c348b91f]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 08:56
[quote:beda6ae5e2="Florie et Lola"][color=magenta:beda6ae5e2][b:beda6ae5e2]! Florine, (j'oublie le n à chaque fois ! mdr) alors on se prend pour une machine à pain ? ptdr ! Moi j'adore ca le pain et puis vaut mieux ca qu'une clé à molette ou j'ai un contact qui attend une grue.... [/b:beda6ae5e2][/color:beda6ae5e2][/quote:beda6ae5e2] [color=darkblue:beda6ae5e2]OUCH[/color:beda6ae5e2] :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 09:17
hey! bon ben je viens de faire le test de grossesse et j'atends ...un poulet !!! pfff c'est trop naze ! :lol: dara :arrow: je aurais bien fait le test pour toi mais une fois qu'on l'a fait on ne peut plus le refaire....en fait ça aurait été qui le pire? harriet, nelly ou willie???? alors au fait le mariage et le BM comment ça s'est passé???? Maelle :arrow: comment ça va ce matin??? céline, florine, florie :arrow: :cop: bon moi rien ne m'agace pour l'instant
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:12
Ce qui m'agace et qui me peine, c'est que j'ai perdu une de mes boucles d'oreilles que ma maman m'avait offertes le jour de mon mariage, des petits diamants :(. J'en avais déjà perdu une, il me restait la dernière que je mettais à l'oreille gauche et je me suis rendue compte au boulot que je ne l'avais plus :(. J'ai du la perdre en route :(. Willie était con mais il lui arrivait de l'être bien moins que Nelly. Elle, elle était vraiment peste :evil:. Le mariage, c'était somptueux, exactement le genre que j'aurais aimé avoir. J'étais contente pour les mariés. La mariée avait une robe magnifique! Arthur a été relativement sage, mais bon, je pense que les autres jeunes ont du me considérer comme la mèmère bobonne qui s'occupait de son moufflet. J'ai pas pu danser du tout, ni pu profiter de la soirée :cpa:. Mais bon. Tant pis. M'en fous. Le repas avec ma BM s'est relativement bien passé aussi, j'ai rien de croustillant à raconter du coup :lol:.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.