Le grand defouloir des gentilles agacees (Page 36)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:08
oui il veut sa surprise de fin :oops:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:17
Céline, bà ça va pas étre façile de garder le secret jusqu'au bout, mais fesable, je pense [size=9:62a3f4fd85]dit elle en n'y croyant pas vraiment[/size:62a3f4fd85] je voulais tester les dépots vente pour les fringues à loulou, mais je crois que tu m'en a dissuadée :roll: Florie, c'est chouette les grandes bouffes en famille, comme ça, moi ça me manque, tout le monde y se fait la tronche :cry: tu l'auras ton fameux tajine au poulet et olives (j'adoooore le tajine) :lol: Nawal: on dit un ou une tajine :oops: :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:19
je veux du tajiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine :cryout:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:22
[quote:52f11cc1a6="Inochan"]je veux du tajiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine :cryout:[/quote:52f11cc1a6] +1
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:22
[quote:f5dfc18a52="S1977"]Céline, bà ça va pas étre façile de garder le secret jusqu'au bout, mais fesable, je pense [size=9:f5dfc18a52]dit elle en n'y croyant pas vraiment[/size:f5dfc18a52] je voulais tester les dépots vente pour les fringues à loulou, mais je crois que tu m'en a dissuadée :roll: Florie, c'est chouette les grandes bouffes en famille, comme ça, moi ça me manque, tout le monde y se fait la tronche :cry: tu l'auras ton fameux tajine au poulet et olives (j'adoooore le tajine) :lol: Nawal: on dit un ou une tajine :oops: :wink:[/quote:f5dfc18a52] J'y crois pas non plus :oops: :mdr: bah après ça dépend des dépots ventes :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:40
Oui, il y a une chaine de DV, qui à l'air de fonctionner, mais c'est sur Paris. En même temps, j'ai trop mal au coeur de revendre les affaires de mon loulou. :cry: Si vous voulez on fait tajine party, j'adore faire le, la tajine (et puis c'est pas compliquer les filles, ya qu'à laisser mijoté, hum, cette bonne odeur) ok j'arrete :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:43
tu vends quel taille de vêtements ??? été ou hiver?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:48
hey ! florie :arrow: tant mieux si la p'tite va mieux ! et hum tajine !! au fait ils habitent où tes beau-parents??? Céline :arrow: hum ouais dur dur de garder le secret! je ne sais pas comment tu fais! et ce jusqu'à la naissance?? ça a été pareil pour Gwen? sandrine :arrow: t'inquiete ça va lui plaire à ta fille le MP4 ! et puis sinon 2 tartes dans la gu*ule ! :lol: au fait tu as choisi la déco??? nawal :arrow: c'est cool pour la crèche (enfin pas aujourd'hui mais les prochains jours!) bon ici ça va, je suis de retour du pédiatre (visites des 12 mois) tout va bien mais le RGO persiste malgré la marche !!! donc on en a encore pour au moins 3 mois de traitement :( sinon il mesure 73 cm et pèse 9kg (+6cm en 3 mois et + 1kg seulement...)
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:49
Je croyait que tu n'était pas intéresser, hein 8) Ba disons que loulou nait en octobre, toi il né en février, genre jusqu'à avril, tu pourrais mettre du 3 mois, ce que j'aurais éventuellement, si tu est bien sage. Aprés ça dépend, regarde en arriére, je t'avais mis les tailles hier je crois (trop la flemme de reécrire :oops: ) En plus j'ai eu plein de fringues qu'il à jamais mis, vériqique, j'en avait de trop :oops: Si tu veut je te fait un petit topo en MP, autrement, pas de probléme si tu ne veut pas :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:52
Coucou Aude, c'est gentille de demander, oui, ça y est, tout est bouclé, je vais finir les quelques achats samedi. :wink: Dire que dans trois j, ma fille và avoir huit ans, bouhouhou. :cry: :cry: Pour le traitement de ton pti loup. 6 cm en trois mois, tu l'arrose bien dis donc :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:53
Audary : non pour Gwen il le savait jte rassure des fois la mienne ne prend pas de poids ni de cm ... il fait la même taille et le même poids que ma fille..... sauf qu'elle a 15 mois :mdr: sandrine :j'avais pas vu cte honte :oops: jveux bien :wink: un pitit topo ... je cherche des vêtements en 1 mois et 3 mois
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 15:01
sandrine :arrow: ouais il a un traitement depuis l'age de 6 semaines pour le RGO (motillium/gel de polysilane/gaviscon) et à 5 mois on est passé au mopral et à 7 mois à l'azantac...pfff ça ça m'agace tient ! céline :arrow: bah ils n'ont que 3 mois de différence et toi c'est une fille ! LOL, non mais c'est vrai que je suis un peu obsédée par son poid puisqu'il nous a fait une cassure vers 5 mois à cause du fameux RGO euh du 1 mois et du 3 mois hiver je peux t'en passer aussi moi....
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 15:02
on va faire des affaires les filles :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 15:04
Céline MP envoyé :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 15:05
[quote:938da2fe1a="S1977"]Céline MP envoyé :wink:[/quote:938da2fe1a] répondu :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.