Le grand defouloir des gentilles agacees (Page 25)

Discussions

Auteur
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 17:44
[quote:2fff8c5cbd="Tiare Iti"][color=indigo:2fff8c5cbd][b:2fff8c5cbd]Bonjour les filles C'est moi Maëlle ALias B@mbi pourquoi ce pseudo, la, c'est une amie Taïhitienne qui m'as donnée ce prenom qui veut dire "petite fleur" je n'ai pas tout lu trop de page :oops: bref, je vais bien, mon homme aussi je profite de mes derniers jours de conges, je suis pas revenu poster,car j'ai ete degouter de beaucoup de choses donc quand je viendrais je dirais plus rien sur moi, vu que ici on n'as pas le droit de se "plaindre" Aurelie comment vas tu???? j espere que le moral est la, et Kenza elle pousse? Celine tu vas bien??? et ton baby bouge bien?? et ta petite gwennaelle toujours en mode"betise"? as tu tester le gratin chti??? S19.... c quoi ton prenom?? alors le gratin??? tes loulous sava???? aude, ma belle, je sais que sava toi bisous Marion comment vas tu??? et ton ti bout???ou s'en est les essais bb2?? Florine tu vas bien?? avec ton homme sava mieux? Dylan, Leo et sacha tjr en mode "raleur"??? tu dois etre parti te balader de ce temps florie, je suis contente que ta grossesse se passe bien tu le merite Claire, tes maux de tete sont passé??? c super pour l 'AAD, je te souhaite un bon accouchement avec de beau souvenir, comment vas Jeanne??? et ta plus grande??? je sais plus son prenoms :oops: Nawal, tu vas bien ??? je pense avoir oublié personne si oui, excusez moi, sa fait drole de se retrouver ici j'aimais bien notre post :cryout: a toute peut etre[/b:2fff8c5cbd][/color:2fff8c5cbd][/quote:2fff8c5cbd] kikoo ma belle bon si ton zhom va bien c'est cool :D si tu veux tu me mpette :wink: le moral on le fait aller, j'avance petit pas par petit pas mais j'avance pour la loute elle pousse oui ,faut d'ailleurs que je pense a prendre rdv pour la visite des 24 mois :roll: et surtout de jours en jours elle parle de mieux en mieux :love: deviens une grande mon bebe :cryout: :cryout: :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 17:44
Contente de te retrouvée Maëlle :youpi: Alors, mon prénom (je l'ai dévoilée voici plusieurs pages mais oui, tu n'as pas tout lue, je te comprends :lol: ), c'est Sandrine (pas beau hein). Mes filles vont assez bien pour me faire hurler depuis ce matin, et mon loulou est malade, nez qui coule, toux et fiévre qui va et vient, donc humeur execrable :lol: Le gratin je le testerais lundi soir, mon homme en repos, on seras tous ensemble pour le gratin ch'ti :wink: J'espere que tout va mieux pour toi. :wink: PS: ta vue mes zolies banniéres :oops: bises
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 18:15
Coucou pour les faire part j'en ai environ 70 à faire :wink: vive les grandes familles recomposées et les amis :gr: :yes: Maëlle, Petite Fleur te re voilà :yes: alors bébé bouge bien et me donne des coups ciblés quand on contrarie sa soeur ou la rouspette (direct gauche en plein dans la vessie ) :pff: ça promet :nan: Gwenaëlle égale à elle même ... pas encore tester le gratin ch'ti mais bientôt :wink: tu peux encore te plaindre pas de soucis :wink: puis si c'est trop perso ou autre ... tu nous fait des MP en copier/coller :wink: mais en tout cas on ne te lâche pas :wink: bien au contraire ... on se défoule toujours autant :wink: et je suis contente que ton homme aille bien
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 18:29
Coucou les filles! Me revoili me revoilou! Après une dure soirée de labeur... Ce matin j'étais vraiment à l'ouest mais avec chéri et la puce on a fais les magasins histoire de retrouver le moral. :lol: Céline :arrow: Après la cannibale, le catcheur (se) arrive... :twisted: Maëlle :arrow: moi ça va merci, ce qui n'a pas l'aire d'être ton cas... Je fais partis du club des mpettes si tu veux... d'ailleurs j'attends toujours la fameuse photo... Contente pour ton z'homme! Aurélie :cop: P'titsamy :arrow: patience, patience... Marion :arrow: t'as déjà prévu bb2 ou pas encore...? Aude :arrow: canon ton fils ! :love: Flo :arrow: Alors cette soirée restau + bowling? Bisous à toutes...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 18:32
[quote:76c4d857f4="Nawal84"]Coucou les filles! Me revoili me revoilou! Après une dure soirée de labeur... Ce matin j'étais vraiment à l'ouest mais avec chéri et la puce on a fais les magasins histoire de retrouver le moral. :lol: Céline :arrow: Après la cannibale, le catcheur (se) arrive... :twisted: [b:76c4d857f4][color=red:76c4d857f4]dans mon ventre Gwenaëlle aussi ne faisait pas semblant les gens me demandaient si elle m'avait déjà péter une côte :mdr: enfin j'espère que ces deux là vont s'apprécier :wink:[/color:76c4d857f4][/b:76c4d857f4] Maëlle :arrow: moi ça va merci, ce qui n'a pas l'aire d'être ton cas... Je fais partis du club des mpettes si tu veux... d'ailleurs j'attends toujours la fameuse photo... Contente pour ton z'homme! [b:76c4d857f4][color=red:76c4d857f4]+1[/color:76c4d857f4][/b:76c4d857f4] [/quote:76c4d857f4]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 18:35
hey maellounette!!!!! céline :arrow: dis donc tu es bien barrée avec le deuxieme qui defend deja la premiere :wink: sandrine :arrow: pkoi t'aime pas ton prénom?? c'est sympa! nawal :arrow: yeah ! coucou, alors bonne soirée??? ici je suis en pleine prépa de l'anniv de mon fils... j'ai deja fait un cake au maroille et un autre cake est au four apres je vais faire creme anglaise et gateau au choco puisque personne n'a voulut venir m'aider, je me debrouille toute seule ! :cry:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 18:36
à chaque fois qu'elle hurle ... pffff je hurle aussi à cause de lui :oops:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 18:39
coucou les nenettes,et oui le week end c'est vide :lol: ,je passe en coup de vent car je me prépare pour une sortie comme dit Nawal resto/bowling(dommage que tu ne vienne pas d'ailleur :( )avec des copines de fofo,et c'est cheri qui garde Sacha :twisted: ,ca va me faire du bien :youpi: Maelle..enfin Tiare Iti :hey: ,alors ton homme sort?ca veux dire qu'il va mieux :wink: ,en bonne détective que je suis j'aie compris de quoi tu parlais,mais je vais rester neutre,j'aime tout le monde moi :cop: les faire part son tres beau,je n'en aie jamais fait d'ailleurs :oops: bon je vais voir mon homme,j'aie pas envie que l'ont se RE boude :lol: bisous et bonne soirée a toutes :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 18:55
Olala, resto et bowling, ça fait combien de temps qu'on s'est pas fait une soirée entre amis comme ça ? :lol: Quelques ANNEES !!! :evil: Passe une bonne soirée (trop d'la chance!!) :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 18:55
[quote:35c8c4aa66="Inochan"]coucou les nenettes,et oui le week end c'est vide :lol: ,je passe en coup de vent car je me prépare pour une sortie comme dit Nawal resto/bowling(dommage que tu ne vienne pas d'ailleur :( )avec des copines de fofo,et c'est cheri qui garde Sacha :twisted: ,ca va me faire du bien :youpi: Maelle..enfin Tiare Iti :hey: ,alors ton homme sort?ca veux dire qu'il va mieux :wink: ,en bonne détective que je suis j'aie compris de quoi tu parlais,mais je vais rester neutre,j'aime tout le monde moi :cop: les faire part son tres beau,je n'en aie jamais fait d'ailleurs :oops: bon je vais voir mon homme,j'aie pas envie que l'ont se RE boude :lol: bisous et bonne soirée a toutes :cop:[/quote:35c8c4aa66] bonne soirée !!!!! moi j'ai rien compris :cryout: et oui la mèche blonde sur deux me fait défaut :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 18:57
[quote:98516a64ca="Tiare Iti"]Celine Msn enregistrer je t ai envoyer une invite :wink: contente que sava, et que il ou elle te dispute quand tu disputes ta fille hihih ok pr le gratin nawal, pr la photo je l ai pas encore prise, faut j y pense, si tu as msn envoie moi par mp, comme sa, le soir avec celine, alex etc on fera des conversation a plusieurs [b:98516a64ca][color=red:98516a64ca]cochonne[/color:98516a64ca][/b:98516a64ca] :mdr:/b][/color] [/quote:98516a64ca]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 19:08
:mdr: quoi ... on sent la nana frustrée :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 19:23
hey mais moi aussi je le veux le plan à plusieurs !! euh la conversation à pls!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 19:32
re! désolée je me suis absentée,j'ai une copine qui est venue avec sa fille de mois,et max m'a fait la misère,première fois qu'il me fait honte :( il balançait otut ce qu'il voyait sur la petite,tu le grondes,le met au coin,une fessée,ds son lit...rien à faire,il te regarder,rigole et lui jette un caillou à la figure :evil: là j'ai qu'une envie c'est qu'il aille au dodo :( maelle :arrow: contente de te revoir ma belle :wink: nawal :arrow: oui on est en essai bb2,enfin essai oui et non en faitj 'ai arreté la pillule et on attend que ça vienne,disons qu'on en a envie mais on a pas envie de se prendre la tete en attendant le + alors on laisse faire :wink: bon casse bonbon me gonfle :? je file bisous
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 21:08
:evil: y a jamais rien à la télé le samedi. ça me gonfle...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.