Le grand defouloir des gentilles agacees (Page 9)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 08:56
Petite dédicace aux mamans qui ne dorment pas :wink: http://www.deezer.com/en/#music/benabar/best-of-deluxe-version-71476 :arrow: la 5 bon courage les filles d'ailleurs ... Alexx : bon rétablissement à toute la famille :cop: margoton .... c'est ça d'être maso !!! inochan : pas trop mal au dos?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 08:57
aussi doué qu'un manche a balai,a part vider la poubelle il a rien fait, et apres vive les reproches,il va pas faire long feu avec moi s'il commence maintenant :roll: ,je l'aime,mais faut pas pousser mémé dans les orties :evil:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 08:58
Euh bon anniversaire Amaury (mais euh c'est qui :lol: ) Sinon ici pff et dire qu'à deux ans Jeanne ne fait pas ses nuits et que dans 5 mois je rempile ! :mdr: J'dois être masochiste !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 08:59
moi mémé jla brûle .... désolée c'est ce que dis trop souvent un collègue à mon homme :oops: :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:00
[quote:86f33b32a9="madameK"]Euh bon anniversaire Amaury (mais euh c'est qui :lol: ) Sinon ici pff et dire qu'à deux ans Jeanne ne fait pas ses nuits et que dans 5 mois je rempile ! :mdr: J'dois être masochiste ![/quote:86f33b32a9] :oui: je confirme :mdr:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:00
[quote:38f0cd7677="madameK"]Euh bon anniversaire Amaury (mais euh c'est qui :lol: ) Sinon ici pff et dire qu'à deux ans Jeanne ne fait pas ses nuits et que dans 5 mois je rempile ! :mdr: J'dois être masochiste ![/quote:38f0cd7677] c'est le ptit lutin a Audary(alias ex Aufau Aufeu :lol: ) sinon,oui le canapé etait confortable,j'aie bien dormi et j'avais de la musique en fond :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:03
[quote:8e9c52498b="cerridwenn"][quote:8e9c52498b="madameK"]Euh bon anniversaire Amaury (mais euh c'est qui :lol: ) Sinon ici pff et dire qu'à deux ans Jeanne ne fait pas ses nuits et que dans 5 mois je rempile ! :mdr: J'dois être masochiste ![/quote:8e9c52498b] :oui: je confirme :mdr:[/quote:8e9c52498b] ayant supporter ca 5 ans je vous dit COURAGE :mdr: parce que même maintenant a cause de ses années ou mes nuits on ete entrecoupés par deux bambins,je n'aie toujours pas rattrapé le sommeil perdu :?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:04
Franchement je crois qu'on ne rattrape jamais ! A la limite heureusement qu'on oublie un peu tout ça.. sinon la race humaine serait éteinte depuis longtemps :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:06
[quote:2b69900b14="madameK"]Franchement je crois qu'on ne rattrape jamais ! A la limite heureusement qu'on oublie un peu tout ça.. sinon la race humaine serait éteinte depuis longtemps :mdr:[/quote:2b69900b14] sans oublier l'accouchement :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:10
[quote:af9f23fb61="cerridwenn"][quote:af9f23fb61="madameK"]Franchement je crois qu'on ne rattrape jamais ! A la limite heureusement qu'on oublie un peu tout ça.. sinon la race humaine serait éteinte depuis longtemps :mdr:[/quote:af9f23fb61] sans oublier l'accouchement :mdr:[/quote:af9f23fb61] Mais carément ! J'sais pas vous mais moi mes deux accouchements (et pourtant comparé au deuxième le premier était nul !) restent les deux plus beau moments de ma vie ! Oubliées les contractions, les larmes, les cris ! lol
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:15
salut les filles!!! merci pour mon loulou!!! et oui 1 an deja ca passe trop vite!! oula vous me faite peur celles dont les enfants ne dorment toujours pas à 2 ans....pfff ici on a en général 1 réveil par nuit...et de temps en temps 1 semaine où on dort toute la nuit inochan :arrow: faut faire la paix!! c'est vrai qu'ils sont relou les mecs mais faut pas rester fachés
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
[quote:769f9462d7="madameK"][quote:769f9462d7="cerridwenn"][quote:769f9462d7="madameK"]Franchement je crois qu'on ne rattrape jamais ! A la limite heureusement qu'on oublie un peu tout ça.. sinon la race humaine serait éteinte depuis longtemps :mdr:[/quote:769f9462d7] sans oublier l'accouchement :mdr:[/quote:769f9462d7] Mais carément ! J'sais pas vous mais moi mes deux accouchements (et pourtant comparé au deuxième le premier était nul !) restent les deux plus beau moments de ma vie ! Oubliées les contractions, les larmes, les cris ! lol[/quote:769f9462d7] pareil,et pourtant j'aie douillée grave pour dylan :lol: ,moins pour Leo,alors que j'aie accouché sans peri,la vie et bizarre :roll: pour les nuits en effet,je pense que l'ont ne les rattrape jamais,je suis h.s du matin au soir et pourtant en ce moment je dort pas mal :roll:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
+1 ... malgré tout c'est le plus beau jour .... la première fois que je l'ai vu ... j'ai les larmes qui reviennent ... pfff fichu hormones :mdr: qu'est ce que vous avez remarqué en premier chez votre bébé? où à chacun? perso ... ses joues :oops: elle en avait une bonne paire :mdr: http://myrmidon.hd.free.fr/albums_photo/premiere_annee/naissance/on_ne_voit_pas_son_visage_m.html
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:17
[quote:0b05d9181a="audary"]salut les filles!!! merci pour mon loulou!!! et oui 1 an deja ca passe trop vite!! oula vous me faite peur celles dont les enfants ne dorment toujours pas à 2 ans....pfff ici on a en général 1 réveil par nuit...et de temps en temps 1 semaine où on dort toute la nuit inochan :arrow: faut faire la paix!! c'est vrai qu'ils sont relou les mecs mais faut pas rester fachés[/quote:0b05d9181a] :non: il a commencé les hostilités,et ce matin encore pire qu'hier donc c'est niet :non: ,vous me connaissez pas :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:18
moi la premiere chose que j'ai dite "oh il est beau" ben ouais toute ma grossesse j'avais peur qu'il ne soit pas beau ! MDR et la touf de cheveux!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.