Le grand defouloir des gentilles agacees (Page 63)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 20:39
[color=violet:a280adea9f]aude cet aprem g feiniassé :lol: Amaury a du s'éclater la bas , il va bien dormir ce soir lol florine pfffffffffff :mdr: :mdr:[/color:a280adea9f]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 09:14
[color=violet:4862556fd2]hellooooooo alors c'est la calme ici :lol: comment sa va les filles ?? ici kom hier malade et mal dormi :? [/color:4862556fd2]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 09:48
Coucou les filles, Bon je ne reste pas longtemps, il faut que je prépare la bouffe :lol: hier, ça à été, les filles ont eues leurs rebus de cadeaux (oui la deuz est du mois d'aout), et nous avons manger galettes de sarrazin et crépes au nutella en dessert, leger ma foi :oops: Tjs pas de news de Céline, ça m'inquiéte, j'éspere qu'il n'y à rien de grave... Bon faut que je m'y colle, aprés faut que j'aile me décrassée Florine: :top: la voiture, mes voisins ont un Zafira, c'est bien je trouve Alex: continue à te soigner Aude: :cop: ma belle, je t'ai re MP :cop: A TOUTES, je repasse quand j'ai cinq minutes
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 10:25
Coucou les filles! Sandrine :arrow: bon courage pour les préparatifs... si t'as besoin d'aide... :wink: Alex :arrow: :roll: Florine :arrow: Génial la voiture... et ben tu vois... finalement pas besoin d'attendre 5 mois! Céline :arrow: Donnes des nouvelles dès que tu peux... on s'inquiète! :( Sinon moi ça va... :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 10:26
salut les nenettes !!! alex :arrow: encore une nuit difficile à cause de la rhino....pfff sandrine :arrow: bon courage pour les prépas :wink: bon ici nuit pourrie de chez pourrie : 5 réveils de la part de mon loulou J'EN PEUX PLUS!!!!!!!!!!!!!!! je veux dormir !!!!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 10:26
coucou les filles,aujourd hui nous partons en ballade au mont Ventoux ramassez les champignons :lol: ,et vous?
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 11:24
[color=violet:8a98ebfb89]reeee flo, bonne balade ramasse des champi hihi nawal sa va cool :cop: aude povre bichette pffff jte comprend faudrait que ton chéri t'aide avc le petit nn :roll: céline on attend de tes nouvelles on s'inquiete :cop: sandrine, miam des crepes !!!!! :cop:[/color:8a98ebfb89]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 11:49
C'est moi, bon tout est en bonne voie, no stress. En tout cas chéri ne s'en fait pas, il joue à la DS de sa fille, elle a eu les lapins crétins hier, vous m'direz, ce jeux est fait pour lui... Ohhhh, j'suis méchante, mais nan, je t'aime mon chéri, mais un pti coup de main serait bienvenue, bref, un homme quoi, surtout qu'il m'a envoyer ch*er quand je lui ait demander d'arroser les cuisses de nanard, enfin, aujourd'hui je vais boire, manger comme une grosse vache, le gateau à l'air :lol: trop bon. Je pense à vous les filles :lol: :cop: à tout a l'heure :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 13:18
sandrine :arrow: :arrow: j'espere que tout va bien...mais je peux comprendre que ton mari ne veuille pas arroser les cuisse de nanard..par contre les cuisses de canard il aurait peut etre bien voulu :mdr: alex :arrow: si si mon mari m'aide mais quand le loulou pleure ça nous réveille tous les 2 donc on se leve tous les 2... par contre lui se rendort beaucoup plus facilement que moi... nawal :arrow: tu fais quoi aujoud'hui?? celine :arrow: la petite céline est attendue par ses copines sur le post des agacée, la petite céline est attendue par ses copines sur le post des agacées... florie :arrow: j'espère que tu profites de ton weekend florine :arrow: alors un p'it Mcdo aujourd'hui?LOL au fait vous l'avez quand alors la voiture??? maelle :arrow: tit bisous
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 14:12
Aude :arrow: ben rien de prévu en particulier... le dimanche, c'est souvent repos puis une p'tite ballade en fin d'après-midi éventuellement... and you? Maëlle :arrow: :hey: oui moi ça va impec' :wink: et toi? Florie :arrow: tu as tellement mangé que tu ne peux plus te lever pour nous faire un p'tit coucou... :mdr:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 16:13
ici aussi il fait gris :(
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 16:22
coucou alors ce qui m'agace: cet aprem on est allé se promener en forêt et les chasseurs sont de sortie !!! un cheveuil nous est passé devant à une bonne dizaine de mètre et quelques minutes après les chiens...bon nous on a continuer notre route et après on a entendu un coup de fusil !!!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 16:55
Youhou les filles, ça y est , mes gens sont partis. Tout c'est bien passer, et sans me vanter, c'etait super bon :lol: :hey: Nawal et Maëlle, j'éspere que vous allez bien. Florine: c'est le CBO qu'est trop lourd :mdr: Aude: ouais, la chasse est ouverte, pas glop le coup de fusil :x Alex: ça va mieux :?: Toujours pas de news de Céline, ça m'ennuie :( Ici, il fait super beau, j'en reviens pas que l'on puisse encore ouvrir les fenetres en grands, c'est cool. Bon, j'vais continuer de ranger un peu, chéri est parti faire du vélo avec Clo. :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 17:26
Conchita va faire ménache, chi chi, signorita :mrgreen: Ok pour le nouveau tome, et justement, Florie souhaitez aussi avoir un titre un peu plus façile a reperer, donc, vas y, no probléme. Ouais, ça m'inquiéte pour Céline, elle n'avait pas parler de WE, donc j'espere que ce n'est pas sa puce ou elle qui a eues un soucis... :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.