Le grand defouloir des gentilles agacees (Page 5)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 19:02
[quote:d8c7330925="cerridwenn"]Alexx : elle est cool .. on lui pique un jouet, pô grave il y en a d'autres .. elle les agace par son jm'en foutisme :mdr: la seule chose où là elle ne fait pas de 1/2 mesure ni de cadeau ... non nin nin :mdr:[/quote:d8c7330925] [color=darkblue:d8c7330925] mon maxou va venir et sera son garde du corps , lui c'est un casse coup , il protegera ta nenette adorée tkt pas :lol: [/color:d8c7330925]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 19:04
[quote:96bb8ea35f="•Alexx•"][quote:96bb8ea35f="cerridwenn"]Alexx : elle est cool .. on lui pique un jouet, pô grave il y en a d'autres .. elle les agace par son jm'en foutisme :mdr: la seule chose où là elle ne fait pas de 1/2 mesure ni de cadeau ... non nin nin :mdr:[/quote:96bb8ea35f] [color=darkblue:96bb8ea35f] mon maxou va venir et sera son garde du corps , lui c'est un casse coup , il protegera ta nenette adorée tkt pas :lol: [/color:96bb8ea35f][/quote:96bb8ea35f] euh alex...je voulais mettre une option sur la fille de cerridwenn pour mon fils...mais c'est sur que pour l'instant il ne fait pas le poid alors que le tien il peut la défendre...pfff pas d'bol
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 19:08
heuuu si je dis ça au papa de ma puce il va faire une attaque :mdr: mais merci les filles ça me touche :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 19:09
les vôtres aussi ils vont en faire des ravages .... les papas vont se gonffler de fierté quand ils vont narrer les conquêtes de leur fiston ... moi le papa de Gwen envisage .... le couvent :mdr: si c'était un p'tit mec il viendrait se pavaner avec les votres de mari
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 19:13
COMMENT??? mais il est hors de question que mon fils me quitte !!!!!!!!!!!! sauf pour quelqu'un que J'aurais choisit MDR
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 19:15
[quote:eff2fbb1e4="audary"][quote:eff2fbb1e4="•Alexx•"][quote:eff2fbb1e4="cerridwenn"]Alexx : elle est cool .. on lui pique un jouet, pô grave il y en a d'autres .. elle les agace par son jm'en foutisme :mdr: la seule chose où là elle ne fait pas de 1/2 mesure ni de cadeau ... non nin nin :mdr:[/quote:eff2fbb1e4] [color=darkblue:eff2fbb1e4] mon maxou va venir et sera son garde du corps , lui c'est un casse coup , il protegera ta nenette adorée tkt pas :lol: [/color:eff2fbb1e4][/quote:eff2fbb1e4] euh alex...je voulais mettre une option sur la fille de cerridwenn pour mon fils...mais c'est sur que pour l'instant il ne fait pas le poid alors que le tien il peut la défendre...pfff pas d'bol[/quote:eff2fbb1e4] [color=darkblue:eff2fbb1e4]+0 :mdr: :mdr: céline--gwen au couvent sa serait dommage :lol: maxou assure ses arriere :hinhin: oh oui il se pavane comme un coq le papa de max surtout quand il es habillé avc tee-shirt l'OM :mdr:[/color:eff2fbb1e4]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 19:16
j'en profite ... pour vous demander votre avis .... j'aimerai votre avis svp ... Avec le papa de ma fille nous ne sommes pas du tout d'accord ... donc un avis extérieur serait le bienvenu :D à partir de quel âge peut on mettre une couette et /ou un drap dans un lit pour "bébé" (même à 6 ans elle restera mon bébé :oops: comme nous toutes :mdr: ) et à partir de quel âge peut elle aller dans un lit de grand sans barreaux? car j'attend mon 2ème pour février il pensait donner le lit évolutif pour le 2ème et acheter un lit de grand pour ma puce .. et pour ne multiple raisons je suis contre :oops: (les raisons : - 2eme réccupera déjà tout de sa grande soeur - c'est SON lit à ma puce - pas pratique (pas de position nouveau né et mon dos à suffisament souffert) - je prendrai un autre évolutif donc encore des rangements de plus - et le coin à langé est bcp plus pratique que le lit que j'ai point négatif obligé de condamner l'espace de rangement du lit (jmen servais quasi pas ) en collant le lit au mur http://www.tout-partout.com/PA/photos/8/0/1/0/7/photo_reduite_80107.jpg
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 19:19
ah je vous retrouve les filles, j'étais perdue je ne savais plus où aller... :cry: le temps de rattraper mon retard et j'arrive... Merci Aude :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 19:22
bah écoute moi je n'y suis pas encore...mais en général il me semble qu'on met les enfants dans des lits de grand vers 2 ans... c'est vrai que de racheter encore 1 lit pour n°2...ça fait des dépenses en plus... mais si le lit actuel de ta puce n'est pas pratique pour une nouveau né, et puis comme tu dis le 2e récuperera deja beaucoup de sa grande soeur.... moi je serais d'avis d'acheter un nouveau lit pour le nouveau bébé!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 19:27
bah le lit que je veux est celui ci : http://www.aubert.fr/univers-de-bebe/lit-transformable-play-sauthon-selection,fr,4618334.html j'ai rien a acheter en gros achat ... poussette ok chaise haute idem
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 19:34
[quote:2bffb41bec="cerridwenn"]bah le lit que je veux est celui ci : http://www.aubert.fr/univers-de-bebe/lit-transformable-play-sauthon-selection,fr,4618334.html j'ai rien a acheter en gros achat ... poussette ok chaise haute idem[/quote:2bffb41bec] hum effectivement il est très jolie....mais par contre les rangements est-ce vraiment utile puisque celui de ta fille a aussi des rangements dont tu ne te sers pas?!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 19:35
Florine :arrow: bien joué pour le titre et en bonne détective que je suis il m'a fallu le mp d'Aude pour que je vous trouve :oops: Céline :arrow: le lit que tu veux acheter est trop beau et bien pratique. Et je suis assez d'accord avec tes arguments. Concernant l'âge pour mettre un drap ou une couverture je dirais 2ans... je sais pas... ça dépend des enfants... s'ils sont plus ou moins débrouillards... Et pour la mettre dans un lit de grand j'attendrais 3 ans (bon à quelques mois près). Tout dépend aussi de la réaction de ta fille... Florie :arrow: heureuse de te revoir... La grossesse ça va? Tu dois être pas mal fatiguée
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 19:35
Moi je suis agacée par Céline qui ne m'envoie pas de MP parce qu'elle sait que je vais trouver toute seule comment venir ici :gr:! Sinon moi je suis du même avis que toi pour le lit de n°2. :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 19:41
tit coucou! j'ai eu peur,j'ai cru vous avoir perdu pr toujours :cryout: :cryout: no stress :zen: je vs ai retrouvé :mrgreen: bisous les agacées,je file car là tout de suite,rien ne m'agace,enfin,pas encore... :siffle: :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 19:42
dara :arrow: on savait qui allait avoir besoin d'un MP et qui n'en aurait pas besoin :wink: n'est-ce pas Nawal :roll: eh ben vous savez quoi!! ya 1 an je venais de descendre en salle de naissance et on allait bientôt me mettre la péridurale (mais je souffrais déja depuis 9h du mat') et je n'allais accoucher que dans un peu plus de 5h....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.