Le grand defouloir des gentilles agacees (Page 54)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 18:59
En général, Gwen fonctionne ainsi quand la maladie est "sévère" elle est ronchon et bof bof pendant 3jours avant et une fois la maladie présente elle pète le feu :gr: le jour et la nuit elle ne dort pas :gr: et nous pauvre parent sur les rotules :mdr: pas de nez qui coule pour le moment .... alexx :même pas à peine au sol elle remontait pour recommencer ... pffff .... sandrine : suis équipée pour la gastro c'est son truc à elle ça pfff
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 19:00
pas de soucis :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 19:10
femme faire pate ce soir,femme pas manger,femme pas envie de manger des pates,femmes a marre de faire a manger :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 19:12
[quote:05645c545e="Inochan"]femme faire pate ce soir,femme pas manger,femme pas envie de manger des pates,femmes a marre de faire a manger :lol:[/quote:05645c545e] :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 19:14
[quote:c22118484c="cerridwenn"][quote:c22118484c="Inochan"]femme faire pate ce soir,femme pas manger,femme pas envie de manger des pates,femmes a marre de faire a manger :lol:[/quote:c22118484c] :mdr:[/quote:c22118484c] +1 :mdr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 19:14
[color=darkblue:67cfe01756]flooo femme doit faire plaisir au Male :mdr: est combler ses moindre désir :mdr: céline c'est une cascadeuse ta fille :lol: [/color:67cfe01756]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 19:20
en ce moment chéri malade donc riz et pâtes sont de rigueur... :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 19:30
putain suis énervée ++++++++ à cause de ma fille j'ai fait une lessive il y a deux jours que j'ai laissé dans le sèche linge sauf que d'habitude je vérifie si tout est ok mais là j'ai zappé ... ben elle a encore jouer avec les programmes du coup mon linge été encore humide mouillé ... et il pue ... résultat suis bonne pour refaire une lessive et chéri va gueuler car il n'a plus de sous vêtements :gr: fais chier !!!! le pire dans cette histoire c'est que c'est aussi de ma faute car j'ai pas vérifier ... :gr: là elle est punie car elle jouait à l'instant même avec cette machine ... bah la punition va être un tantinet plus longue pfffff
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 19:34
par contre petite note de nostalgie :oops: désolée mais j'avais besoin de le dire ... Maëlle m'en souvenais plus jusqu'à ce que je fasse ta recette mais c'est le plat que mon père me faisait gamine ... gamine il était meilleur "papa" qu'il ne l'a été vers mes 15ans ... :( j'en garde un bon souvenirs de ce plat et de cette période ... donc jte remercie de m'avoir fait revivre ses bons souvenirs ... bon ok je chiale comme une conne mais c'est des bonnes larmes :oops: désolée si j'ai fait sortir des kleenexs :oops: bon allez je vais expliquer la vie à ma fille :twisted: que maman a autre chose à faire que de se retaper la lessive à presque 20h :gr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 19:40
bon elle dort :shock:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 19:54
[color=darkblue:ec5b451a03]ohhh la chipie elle te fait tourner en bourrique lol gwen soit plus sympa avec maman hein :wink: bon ici RAS tout va biejavascript:emoticon(':wink:')n maxou est devant les simpsons :mdr: ensuite le bain et dodo ousttttt :lol:[/color:ec5b451a03]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
dis donc celine, tu nous as fait un petit monologue là ! MDR et MDR aussi ta fille qui s'endort pendant sa punition, elle était ou? dans son lit???? bon allez ici aussi femme va faire à manger (bon j'ai pas à me plaindre papa fait manger bébé...)
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Céline :mdr: , nan j'rigole, pas cool le coup du linge, je serais verte aussi... Tes hormones te jouent des tours, je comprend que cela te rapelle des souvenir, ton papa pas cool non plus, le miens, n'en parlons pas... Ta fille dort, elle s'est auto punie toute seule. Non, j'éspere que y a rien de plus grave, mais si c'est gastro, ils dorment bcp...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 19:55
[quote:d818d04a38="audary"]dis donc celine, tu nous as fait un petit monologue là ! MDR et MDR aussi ta fille qui s'endort pendant sa punition, elle était ou? dans son lit???? bon allez ici aussi femme va faire à manger (bon j'ai pas à me plaindre papa fait manger bébé...)[/quote:d818d04a38] oui dans son lit ... le coin soit elle se barre soit elle se marre :gr: :twisted:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 20:04
soit il s'endort au coin :oui: :oui: içi c'est deja arrivé :lol: pas cool pour la machine,c'est le genre de chose qui me fou grave les boules :? surtout que j'aie deja beaucoup de taf :cryout: içi finalement ce sera kebab pour cheri et moi,ont ne veux pas de pates :lol: ,et cheri demande un petit credit a sa banque pour la voiture,comment faire pour ne pas apparaitre dessus?dire qu'il est juste heberger et que nous ne sommes pas ensemblent :? je ne sait pas :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.