Le grand defouloir des gentilles agacees (Page 49)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:01
j'attends de voir ce que donne l'après midi ... le doc n'est pas dispo avant la semaine prochaine, la mettre demain matin en contact avec d'autres maladies (c'est sans rdv le matin :oops: ) ou sos médecin mais là faut pas pousser elle n'a pas de fièvre ... toute façon j'appelle mon doc savoir ce qu'elle me conseille :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:02
Si c'est à cause de chèques rejetés, ce sera de 1 à 5 ans après la date d'emssion du dernier chèque. Ca peut être avant si tous les chèques sont régularisés et que les pénalités (timbres amendes) sont réglées. Si c'est à cause d'usage abusif de la carte bleue, ça peut durer 2 ans ou moins si la Banque qui vous a inscrit vous désinscrit.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:05
Céline: bon courage pour ta puce, c'est pas marrant. Florine: tient bon Nawal: YES Alex: ouui, pourquoi t'as plus le net ? Bon, je suis dans une colére noire :evil: Ma BM m'apelle, car déjà, elle ne se rapelle plus du kdo pour ma fille, heu je crois avoir fait trois mail et deux post it, mais bon, passons. Ce qui me fout en rogne, c'est qu'elle me dit: oui, chris (ma BS) voulais réunir tout le monde samedi soir à la maison, histoire de feter les anniv, jusque là, ok, mais c'est quand elle me dit que si on fait ça, ils viendront pas dimanche chez moi, comme prévue :gr: Non mais attend, j'ai tout prévue, les courses quasi faites, et pis quoi encore, mes parents y puent c'est ça, qu'est ce qui les empéchent de venir le lendemain ? j'dis quoi à ma fille, hein ? Nan mais j'suis furax
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:08
bon courage avec ta BM ....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:12
[quote:a8e82bb51f="S1977"]Céline: bon courage pour ta puce, c'est pas marrant. Florine: tient bon Nawal: YES Alex: ouui, pourquoi t'as plus le net ? Bon, je suis dans une colére noire :evil: Ma BM m'apelle, car déjà, elle ne se rapelle plus du kdo pour ma fille, heu je crois avoir fait trois mail et deux post it, mais bon, passons. Ce qui me fout en rogne, c'est qu'elle me dit: oui, chris (ma BS) voulais réunir tout le monde samedi soir à la maison, histoire de feter les anniv, jusque là, ok, mais c'est quand elle me dit que si on fait ça, ils viendront pas dimanche chez moi, comme prévue :gr: Non mais attend, j'ai tout prévue, les courses quasi faites, et pis quoi encore, mes parents y puent c'est ça, qu'est ce qui les empéchent de venir le lendemain ? j'dis quoi à ma fille, hein ? Nan mais j'suis furax[/quote:a8e82bb51f] Oh la la tu m'étonnes que tu dois être furax! Non mais de quel droit elle annule ce qui devait se passer chez toi???
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:17
[quote:08828aebaa="D a r a"][quote:08828aebaa="S1977"]Céline: bon courage pour ta puce, c'est pas marrant. Florine: tient bon Nawal: YES Alex: ouui, pourquoi t'as plus le net ? Bon, je suis dans une colére noire :evil: Ma BM m'apelle, car déjà, elle ne se rapelle plus du kdo pour ma fille, heu je crois avoir fait trois mail et deux post it, mais bon, passons. Ce qui me fout en rogne, c'est qu'elle me dit: oui, chris (ma BS) voulais réunir tout le monde samedi soir à la maison, histoire de feter les anniv, jusque là, ok, mais c'est quand elle me dit que si on fait ça, ils viendront pas dimanche chez moi, comme prévue :gr: Non mais attend, j'ai tout prévue, les courses quasi faites, et pis quoi encore, mes parents y puent c'est ça, qu'est ce qui les empéchent de venir le lendemain ? j'dis quoi à ma fille, hein ? Nan mais j'suis furax[/quote:08828aebaa] Oh la la tu m'étonnes que tu dois être furax! Non mais de quel droit elle annule ce qui devait se passer chez toi???[/quote:08828aebaa] Tout ça parce que madame sa fille, qui décide toujours tout au dernier moment, a décider de faire comme ça, et vue que ma BM n'ouvre jamais sa bouche quand il s'agit d'elle... Pfff, m'enerve và
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:25
elle a quel âge ta BS? en tout cas bon courage pffff pas évident de gérer un anni si en plus tu dois gérer les caprices de la demoiselle :gr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:28
Elle a 41 ans, mais ma BM se laisse faire, sa fille a un sacré caractére, en plus c'est genre Me prout prout, alors. Nan mais, même si on va chez eux samedi soir, rien empéche mes BP de venir chez nous dimanche. Faut pas que j'ménerve il a dit le médecin... :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:30
[quote:97e30475f8="S1977"]Elle a 41 ans, mais ma BM se laisse faire, sa fille a un sacré caractére, en plus c'est genre Me prout prout, alors. Nan mais, même si on va chez eux samedi soir, rien empéche mes BP de venir chez nous dimanche. Faut pas que j'ménerve il a dit le médecin... :lol:[/quote:97e30475f8] C'est pas bon pour ton tit coeur
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:33
[quote:63c7379604="cerridwenn"][quote:63c7379604="S1977"]Elle a 41 ans, mais ma BM se laisse faire, sa fille a un sacré caractére, en plus c'est genre Me prout prout, alors. Nan mais, même si on va chez eux samedi soir, rien empéche mes BP de venir chez nous dimanche. Faut pas que j'ménerve il a dit le médecin... :lol:[/quote:63c7379604] C'est pas bon pour ton tit coeur[/quote:63c7379604] :oui: , j'suis déjà assez stresser comme ça, alors j'me prend pas la tête pour des trucs pareil, tout façon y viennent et pis c'est tout.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:34
remplace les par des bons potes que ta gamine adore :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:41
[quote:4d3ce02fa8="cerridwenn"]remplace les par des bons potes que ta gamine adore :wink:[/quote:4d3ce02fa8] Ils méritterais que ça, mais cela me tient à coeur, elle à la chance d'avoir encore ses grands parents, les quatre, j'me dit que c'est important quand même, ouais trop bon, trop c...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:46
non ... j'te comprend .... j'ai plus aucuns de mes grands parents depuis un moment ... et Gwenaëlle a perdu l'un d'eux (pas le meilleur) heureusement mon beau père est encore là et assure comme un chef :wink: donc j'te comprend quand tu dis vouloir que tes enfants profitent de leurs grands parents :wink: t'es loin d'être trop bonne trop co*** t''es une maman qui refoule ses sentiments pour que ses enfants profitent de leurs grands parents ... j'ai pas eu ce courage là avec mon père ... :oops: heureusement qu'une amie m'a remise dans le droit chemin :oops:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:52
[quote:6fb8892969="cerridwenn"]non ... j'te comprend .... j'ai plus aucuns de mes grands parents depuis un moment ... et Gwenaëlle a perdu l'un d'eux (pas le meilleur) heureusement mon beau père est encore là et assure comme un chef :wink: donc j'te comprend quand tu dis vouloir que tes enfants profitent de leurs grands parents :wink: t'es loin d'être trop bonne trop co*** t''es une maman qui refoule ses sentiments pour que ses enfants profitent de leurs grands parents ... j'ai pas eu ce courage là avec mon père ... :oops: heureusement qu'une amie m'a remise dans le droit chemin :oops:[/quote:6fb8892969] Ton message me va droit au coeur et tu m'a mis les larmes aux yeux, pinaise... Nous traverssons une période noire en ce moment, et je veux qu'ils se rendent compte qu'ils ont la chance d'avoir des petits enfants en PARFAITE santé, et que mes enfants profite de chaques instants de ce bonheur, d'avoir encore leurs papys et mamies. J'ai une grand mére, encore de ce monde, qui ne nous a JAMAIS aimées moi et ma soeur, je peut te dire que ça fait mal... MERCI Céline :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 15:01
pas de quoi :wink: ça venait du coeur ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.