Le grand defouloir des gentilles agacees (Page 48)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:18
Céline :arrow: tu n'as pas à culpabiliser de quoi que ce soit... C'est eux qui veulent te faire croire qu'ils font bien leur boulot... c'est tout! Florine :arrow: j'ai pas dû croiser les doigts assez forts! :cry: Florie :arrow: ah je ne connaissais pas ce sérum, je vais me renseigner... Alex :arrow: on sent vraiment que tu te débats comme une folle avec internet... :mdr: Sinon ce qui m'agace (eh oui c'était trop beau) c'est que j'ai rdv demain avec ma nutritionniste et qu'elle va encore me traiter comme une gamine de 2 ans... :oops: Bon ça m'agacera encore demain mais je prends de l'avance! Ce qui m'agace moins c'est qu'elle m'avait dit que je courrais à la catastrophe par rapport au ramadan et résultat des courses : - 3kg :lol: Ah je vais me faire un plaisir de lui !!! dans les dents! :twisted:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:21
:hey: Nawal: c'est chouette dis donc, moins trois kilos, met lui bien dans la tronche... :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:23
et je n'aie pas de chequier :? pfff abusé quand meme,je devrais pas dire que je suis la conjointe de cheri mais dire que nous sommes juste colocataire :roll:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:23
ben oui surtout qu'au total en 6 mois j'aurai perdu 24kg! Et là encore 3 petits kilos et j'aurais atteins mon poids idéal, poids que je faisais quand j'ai rencontré chéri il y a 4 ans :oops:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:25
[quote:072622eeee="Inochan"]et je n'aie pas de chequier :? pfff abusé quand meme,je devrais pas dire que je suis la conjointe de cheri mais dire que nous sommes juste colocataire :roll:[/quote:072622eeee] quand ils sont de mauvaise foi y a rien à faire malheureusement, mis à part de changer de banque... renseignez-vous à côté juste pour avoir une idée...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:31
Quand un chèque est rejeté ou que le compte a dépassé le découvert autorisé, on reçoit un gentil courrier menaçant :siffle:. C'est ça qu'ils appellent te prévenir. Moi j'étais sous le coup d'une décision de retrait de carte bancaire "CB", enregistrée au Fichier Central des Chèques à la Banque de France pendant quelques mois, sans le savoir :shock:. C'est quand j'ai voulu prendre le crédit pour payer mon mariage que le nouveau banquier que je voyais m'a prévenue que ma vieille banque (la Banque Postale de mes fesses) m'y avait inscrite. Heureusement, vu que ça faisait des mois que mon compte n'était jamais allé en dessous de 0 (ils m'avaient déjà enlevé ma carte Visa avant et j'avais refusé leur carte à demande d'autorisation pourrie, je retirais du liquide chaque début de mois et je ne laissais aucun sou profiter à la Banque), il a suffit que j'écrive une lettre à la Banque Postale pour qu'ils me désinscrivent. Mais ces chacals ne m'ont jamais dit texto "on vous inscrit sur un fichier à la Banque de France" ils m'ont juste dit "tu vas en chier sans carte bleue". Malheureusement, pour ce fichier, c'est au bon vouloir de la Banque. Sinon, ils peuvent te laisser pourrir sur ce fichier pendant 2 ans, et eux seuls peuvent t'en libérer.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:33
[quote:40d4dee265="Nawal84"]ben oui surtout qu'au total en 6 mois j'aurai perdu 24kg! Et là encore 3 petits kilos et j'aurais atteins mon poids idéal, poids que je faisais quand j'ai rencontré chéri il y a 4 ans :oops:[/quote:40d4dee265] FÉLICITATIONS !!!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:36
alex :arrow: :hey: florine :arrow: désolée pour la voiture! font ch*er les banques!!! faudrait que chéri y aille seul pour le prêt ! nawal :arrow: mets lui dans la tronche tes -3kg !!! moi ce qui m'agace là c'est que mon loulou n'a pas bien dormi cette nuit, il n'a pas dormi ce maintain, et n'a dormi qu'1heure cet aprem....(pourtant il était crevé il s'endormait en mangeant...)
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:38
j'aie deja été tres au rouge et j'aie deja reçu une lettre disant qu'il fallait que je recouvre la totalité de la somme,ce que j'aie d'ailleur toujours fait :? alors je comprend paaaaaas,c'est des voleurs et des emmerdeurs la banque ou je suis :evil: Nawal allez plus que 3,courage!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:38
ma puce me fait mal au coeur ... elle a refusé de manger et n'arrête pas de pleurer :oops: jpense que ce sont les dents ... c'est la première fois qu'elle est dans cet état :oops: là elle est dans son lit après avoir bu un bib de soupe et une dose de doliprane .... et elle ne pas manger .... c'est pas elle ... c'est pas dans ses habitudes :shock:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:40
[quote:940ed435a6="audary"]alex :arrow: :hey: florine :arrow: désolée pour la voiture! font ch*er les banques!!! faudrait que chéri y aille seul pour le prêt ! nawal :arrow: mets lui dans la tronche tes -3kg !!! moi ce qui m'agace là c'est que mon loulou n'a pas bien dormi cette nuit, il n'a pas dormi ce maintain, et n'a dormi qu'1heure cet aprem....(pourtant il était crevé il s'endormait en mangeant...)[/quote:940ed435a6] meme seul ca ne changera rien,il vit chez moi,les factures,le loyer tout est a mon nom pour l'instant :(
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:41
[quote:09aec88f36="Inochan"][quote:09aec88f36="audary"]alex :arrow: :hey: florine :arrow: désolée pour la voiture! font ch*er les banques!!! faudrait que chéri y aille seul pour le prêt ! nawal :arrow: mets lui dans la tronche tes -3kg !!! moi ce qui m'agace là c'est que mon loulou n'a pas bien dormi cette nuit, il n'a pas dormi ce maintain, et n'a dormi qu'1heure cet aprem....(pourtant il était crevé il s'endormait en mangeant...)[/quote:09aec88f36] meme seul ca ne changera rien,il vit chez moi,les factures,le loyer tout est a mon nom pour l'instant :([/quote:09aec88f36] ah ok.... :(
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:47
[color=darkblue:bc9acffe9c]florine té ds une sacrée m3rde :( :( pffff les banques :evil: je me bat oui nawal avc cette ordi et cette connexion de m.e.r.D.e mais demain sa ira mieu je squatte le week chez ma maman hihi oh faite bravo nawal pour tes kg !! ta une recette magique? :idea: [/color:bc9acffe9c]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:49
[quote:ef66c55956="•Alexx•"][color=darkblue:ef66c55956]florine té ds une sacrée m3rde :( :( pffff les banques :evil: je me bat oui nawal avc cette ordi et cette connexion de m.e.r.D.e mais demain sa ira mieu je squatte le week chez ma maman hihi oh faite bravo nawal pour tes kg !! ta une recette magique? :idea: [/color:ef66c55956][/quote:ef66c55956] bon courage !!! au fait pourquoi t'as plus le net :oops: dsl je débarque
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:53
[quote:7ebe06e715="•Alexx•"][color=darkblue:7ebe06e715]florine té ds une sacrée m3rde :( :( pffff les banques :evil: je me bat oui nawal avc cette ordi et cette connexion de m.e.r.D.e mais demain sa ira mieu je squatte le week chez ma maman hihi oh faite bravo nawal pour tes kg !! ta une recette magique? :idea: [/color:7ebe06e715][/quote:7ebe06e715] bah ce n'est pas vraiment la merde,on est pas dans la misere,c'est surtout que ca m'enerve deja ne ne pas avoir ete mise au courant,puis surtout que j'avais tellement esperer l'avoir rapidement cette voiture,et là attendre 5 mois c'est looooong :x ,moi pas etre tres patiente :cpavre: ,va falloir que j'aille a la banque de France pour voir d'ou viens le probleme et combien de temps l'interdit va durer :? cerridwen pauvre petite,j'espere que c'est pas bien mechant,c'est dure de les voirs quand ils sont comme ca,a s'en rendre malade nous meme :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.