Le grand defouloir des gentilles agacees (Page 44)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 20:16
:hey: Alex. Aude: on dit que des conneries de toute façon :lol: Bon douchage de mes crados, fait Remplissage des estomacs, fait Couchage des loulous, dans quinze min, fait Plaisir de mes yeux, début dans trente min, j'ai hâte Bon app les filles :wink:
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 09:37
[color=magenta:e629c4ab8a][b:e629c4ab8a]Hello oh !! Bon allez, j'ouvre le bal ce matin ! Alors ce qui m'agace : :arrow: je me suis endormie devant Greys Anatomy hier soir et comme une grosse M**** ! :arrow: Lola s'est réveillée à 4h cette nuit puis 4h40, youhouuuuu moi qui dormait comme un bébé... :arrow: J'ai mis un vieux soutif qui tient pas très bien mes roploplos volumineux (c'est pas pour déplaire à chéri :wink: ) :arrow: et cette après midi, je suis en formation, j'epsère que je vais pas débaucher trop tard mais bon je serai qu'à 10 km de chez moi donc ca va ! Voilà pour moi ! Florine, pas cool les banquiers !!! J'espère que vous l'aurez votre voiture. on croise les doigts. Nawal, trop cool pour la crèche, ca va lui faire du bien à ta puce et à toi aussi ! Alexx, pas cool la vie sans le net, moi je le prends en intraveineuse, je suis accroc... "Bonjour je m'appelle Florie et je suis cyberdépendante !" Céline, alors tu veux foutre des roustes aux mères incompétentes ? mouahahhahahahaha ! Aude, Sandrine, des bisous : quoi de prévu today ?[/b:e629c4ab8a][/color:e629c4ab8a]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:38
Salut les filles, bon alors, tout le monde dort ou quoi? Bon hier GA c'etait, comment dire, TOP. :lol: Loulou a toujours le zouzou et les coucougnettes en feu à cause de la gastro, heureusement qu'il y a la boite à pharmacie. :roll: Bon j'me sent seule :cryout: Allez les filles viendez :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:41
Coucou Florie, j'ai poster en même temps que toi :lol: A les miches volumineuses, c'est bien ça, c'est sex :lol: aujourd'hui, rien d'extra, la routine comme d'hab... Dommage, GA c'etait :lol: Moi, c'est la deuxiéme qui m'a reveiller a cinq h trente parce qu'elle avait rever de sorciéres... :( Bon, il me rester une heure de sommeil, pis comme je dors pas bien... Bisou
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:55
Salut les filles !!!! comment allez vous? Florie : bonne formation :wink: et cochonne va!!! bon ok c'est de la jalousie ... j'ai des miches depuis peu :yes: mais qui ressemble au réseau mappy :( pas cool pour Lola elle avait quoi? sandrine ; pauvre puce c j'espère qu'il va vite allé meiux :oops:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:59
Coucou les filles ! je vois que vous venez raler de bon matin ! florie, je te rassure j'ai passé le même genre de nuit que toi, j'ai dû me lever 3x !!! à cause de ce p*tain de RGO, mon petit loulou a trop mal ! sandrine je ne savais pas que la gastro faisait ça.... au programme aujourd'hui rien de particulier, en plus il pleut!
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 10:08
[color=magenta:b74d566829][b:b74d566829]Aude, viens chez moi il y a un grand soleil, ils ont prévu 25° today...Pas cool le RGO :? Céline, bah Lola n'avait rien, elle se réveillait comme si c'était l'heure, et après au moment de la lever ce matin, bonjour l'humeur !! Pour les miches à ma première grossesse (j'ai allaité 3 semaines) je suis passée du 90C au 100E et chéri ne pouvait même pas profiter sinon il se prenait une gicle de lait dans l'oeil. J'ai très mal vécu mon allaitement, en plus j'aurais pu ettoufée ma fille rien qu'avec mes nénés. Pour numérobis, je sais pas encore ce que je vais faire. Sandrine, pff dégoutée, j'ai vu que le premier épisode et le tout début du 2nd qui avait l'air trop bien ! en plus il n'y a pas de rediff sur la 1, même pas sur le net. DE GOU TEE [/b:b74d566829][/color:b74d566829]!!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:14
florie attends moi j'arrive !!! (mais tu habites ou au fait???) ouais le RGO c'est casse pied...ça s'était calmé mais là ça revient.. pour les loches, j'étais passée du 95C au 100F et j'ai allaité 8 mois (en ce moment j'en suis encore au 95E) coucou céline
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:16
[quote:60724516e3="D a r a"][quote:60724516e3="audary"]DARA docteur es produits bio :arrow: à la pharmacie, mon pharmacien m'a parler de la gammePEDIAKID, est ce que tu connais?? et à combien sont les couches bios chez auchan??????[/quote:60724516e3] J'ai entendu parlé de la gamme Pediakid mais n'y ai jamais eu recours moi-même à présent... Je ne sais pas. Tu en aurais l'utilité? Les couches biodégradables NatureBabyCare à Auchan, c'est dans les 10,40€ les 38 couches je crois (pour la taille 4+) il me semble. Je regarderais mieux ce soir à la maison, si j'ai gardé le ticket de mes dernières courses. C'est sûr que c'est cher, mais bon. J'ai trop de scrupules à utiliser des couches qui ne sont pas du tout biodégradables, celles-ci le sont à 50% je crois, et ne sont pas blanchies au chlore.[/quote:60724516e3] En fait, c'est 30 couches par paquet pour la taille 4+ à 10,40€ environ. Grey's anatomy, j'ai regardé pour la toute première fois hier et je me suis bien marrée! Sinon, je déteste les banquiers en principe, mais il y en a des sympas (la mienne, et la mariée du mariage de ce WE où je suis allée).
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:17
Audary : pauvre môme ... c'est clair ça doit faire mal au coeur de le voir ainsi ... florie : :mdr: t'étais pas à plaindre ... je commence avec un 85 a ou b suivant les marques là je doit être à 90b ou c je crois moi j'aimerai vraiment vraiment l'allaiter :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:20
j'ai appelé ma gygy ... suis agacée ... :gr: elle aurait pas pu me le dire qu'elle les avait et que tout allait bien :gr: bon le plus important la bonne nouvelle le taux est très très bon :D (T21)
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 10:23
[color=magenta:8e7002d973][b:8e7002d973]Bah moi au bout de 3 semaines d'allaitement, j'ai fait une lymphagite, à chaque tétées, je pleurais :cry: et de l'autre côté chéri me repprochait de pas assez la nourrir et tout et tout, donc j'avais trop mal et je me faisais gronder...pas cool tout ca ! Du coup j'ai retenu que le lait, ca coule, ca colle et ca pue. J'ai donc sevré Lola directement et en une semaine elle nous faisait ses nuits. Verrai bien pour le 2ème, je sais les erreurs à pas reproduire, en même temps à la mat' tu vois une SF différente tous les jours et il n'y en a pas une qui te dit comme l'autre[/b:8e7002d973][/color:8e7002d973]...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:26
Coucou les agacées! Céline :arrow: :youpi: un poids en moins... roulez jeunesse! Florie :arrow: au fait je ne me souviens plus, quelques pistes de prénoms pour numérobis? à moins que vous l'appeliez comme ça :mdr: Aude :arrow: chez moi aussi il fait super beau :wink: sion assya aussi a connu le RGO, quel poison! :evil: Sandrine :arrow: tu es retournée au pays des merveilles? Sinon rien ne m'agace aujourd'hui... Enfin rien pour le moment... :twisted:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:31
Nawal c'est clair c'est une éclume en moins :mdr: Florie : ça c'est chiant quand t'es parent pour la première fois ... entre les SF les pédiatres, la gygy qui dit blanc et le doc dit noir et toi au milieu de tout ça tu coules ... j'avoue j'ai de la chance j'ai des copines qui ont allaités longtemps dont une encore qui m'ont proposé leur aide .... :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:33
Céline: contente pour la T21 :wink: Nawal: coucou, oui le pays des merveilles tu parle (bon en même tant, elle a voulue blanche neige comme histoire du soir... :roll: ) Aude: bà oui, à cause de la déroupette qu'il se tape, sa lui fait un feu de zouzou...Mais il est sur la voie de la guérison... Florie: j'ai allaitée ma premiére pendant trois mois, ma deuxiéme la mise au sein s'est trés mal passée, j'ai donc due arréter prématurement, je l'ai trés mal vécue :cry: , du coup, j'ai pas retenter pour mon troisiéme, pour pas étre décue... Ah le soleil pointe, il était temps...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.