Posté le : 24-09-2009 à 10:16
[quote:60724516e3="D a r a"][quote:60724516e3="audary"]DARA docteur es produits bio :arrow: à la pharmacie, mon pharmacien m'a parler de la gammePEDIAKID, est ce que tu connais?? et à combien sont les couches bios chez auchan??????[/quote:60724516e3]
J'ai entendu parlé de la gamme Pediakid mais n'y ai jamais eu recours moi-même à présent... Je ne sais pas. Tu en aurais l'utilité?
Les couches biodégradables NatureBabyCare à Auchan, c'est dans les 10,40€ les 38 couches je crois (pour la taille 4+) il me semble. Je regarderais mieux ce soir à la maison, si j'ai gardé le ticket de mes dernières courses. C'est sûr que c'est cher, mais bon. J'ai trop de scrupules à utiliser des couches qui ne sont pas du tout biodégradables, celles-ci le sont à 50% je crois, et ne sont pas blanchies au chlore.[/quote:60724516e3]
En fait, c'est 30 couches par paquet pour la taille 4+ à 10,40€ environ.
Grey's anatomy, j'ai regardé pour la toute première fois hier et je me suis bien marrée!
Sinon, je déteste les banquiers en principe, mais il y en a des sympas (la mienne, et la mariée du mariage de ce WE où je suis allée).