Le grand defouloir des gentilles agacees (Page 43)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 17:24
hum je t'avoue que mon fils n'a pas été beaucoup malade non plus et ici en cas de rhume c'est serum phy ...mais bon sait-on jamais... et pour les couches 5€ ça quand même une sacré différence :) bon moi ce qui m'agace c'est que mon fils m'a chippé un carré de chocolat et je ne sais pas ce qu'il en a fait ! bon il y en a bien un peu sur son pantalon mais je ne sais pas où est le reste et je ne pense pas qu'il l'a mangé puisqu'il ne mange pas encore de morceau...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 17:51
Bonsoir je reviens du parc .... agacée :gr: pour pas changer .... pfff toujours la même môme avec sa mère :gr: comment faire comprendre à ma puce qui attend son tours que l'autre lui passe devant en lui écrasant les doigts et que l'adulte qui s'occupe d'elle ne lui fasse pas de reproche alors que sa maman à elle lui demande d'attendre gentiment :gr: mais le pire ... c'est pas ça :gr: :twisted: c'est toutes les canettes de bières en verre de cassées juste à l'entrée du parc et pas loin des jeux pour gamins dont en partie sur la partie protectrice pour les p'tits :( :gr: :cpavre: j'allais aussi jeune dans les parcs mais on laissait place propre en partant ... même les mégots finissaient à la poubelle pfff j'vous jure
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 17:52
le coté positif m'a fille fait du toboggan toute seule :D elle sait descendre enfin glisser sans se blesser... elle regarde s'il n'y a personne en bas se retourne et glisse sur le bidou les pieds devant pour amortir la chute
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 17:53
alors là ce qui m'agace de trop,c'est que l'ont risque de ne pas avoir la voiture(que l'ont devait chercher en fin de semaine),a cause d'un soucis avec la banque que j'aie eue il y a plus de deux ans de ca,en plus c'est pas moi qui empreinte mais cheri et surtout nous sommes certain a 200% de remboursé la totalité du petit pret dans 5mois quand il aura sa prime de depart volontaire,moi je suis juste la conjointe nous ne sommes meme pas marié :roll: ,et nous avons en plus donné une avance de 3000 euro,alors je trouve que c'est gonflé :gr: Florie=>desolée pour ta copine :( Audary j'utilise depuis peu les NatuBabyCare et elles sont nikel
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 17:58
inochan : on nous a refusé un prêt pas encore paccés et à son nom pour une tâche sur mon dossier la tâche en question, une boulette minime de leur part (dit elle avec ironie) ils m'ont mise enfin essayer en interdit bancaire ... mon compte à ce moment là était de +550 € environ :gr: bon courage j'espère que ça ira ;...et qu'ils vont arrêter leur connerie
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 18:00
Coucou les filles! Florie :arrow: désolée pour ta copine... en plus des jumeaux... :( Aude :arrow: super ta bannière Florine :arrow: ah les banques! Sinon moi je ne suis pas agacée, ma fille a trop bien réussi ses premières 15min à la crèche, elle est carrément partie dans les bras de l'auxiliaire puér. qui lui proposait d'aller voir les enfants et elle m'a fait avec la main "au revoir" :shock: Je suis trop contente... apparemment elle s'est bien amusée! Demain rebelotte mais pour une demi-heure... un gros gros gros poids en moins! :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 18:05
Nawal : C'est super ça !!!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 18:18
ah ben carrément! ta baguette est toujours au chaud? Hmmm le pain chaud... :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 18:20
Florine: les banquiers, pfff de nos jours, si tu t'apelle pas Rotschild... Céline: mais fout lui une torgnolle (à la mére hein) qu'elle apprenne la bonne éducation a ses tiots. Nawal: contente de te voir. Super pour ta louloute :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 18:20
cheri a du retourner la bas pour donner encore des papiers pour preuve comme quoi il aura bien une grosse prime dans 5 mois pour payer la totalité :roll: ,j'espere que ca sera bon parce que sinon je vais en etre malade,c'est abusé :cry:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 18:21
sandrine ne me tente pas :hinhin:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 18:38
[color=red:3ad491c395][b:3ad491c395]LES FILLESSSSSSSSS :youpi: :youpi: :youpi: [/color:3ad491c395] [color=blue:3ad491c395]de retour parmi vous pour 2 petite heure le net me manque :cryout: :cryout: je m'emm3rde sans vous :cryout: vs me manqué grave!!!! bon alors j'en est un sacrée coup là, jeudi le post etai a 18 pages et la :shock: plus de 45 :o woaw les papoteuzzzz !!!! je vous fait des gros poutoux poutoux jespere que sa va normalement" ce week je devrai re avoir le net je croise les doigts!!!! j'ai une rhino et maxou un pti rhume mais sa va :wink: bon j'ai de la lecture la mdrrr[/b:3ad491c395][/color:3ad491c395]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 18:41
Florine :arrow: on croise les doigts! tiens nous au courant! Sandrine :arrow: :hey: Alex :arrow: reviens-vite! :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 18:56
nawal :arrow: cool pour la créche (et merci pour ma bannière :wink: = florine :arrow: je vais envoyé chéri en mission pour les babynaturecare et je croise les doigts pour la voiture! alex :arrow: non rien :roll: eheh :cop: sandrine et céline :arrow: je ne sais plus ce que vous avez dit alors :cop: aussi
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 19:16
[color=darkblue:3408da4500]merci nawal aude :twisted: A ce week jespere :cop:[/color:3408da4500]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.