Le grand defouloir des gentilles agacees (Page 41)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:20
mais si tu as du croustillant a raconté,la grognasse qui a voulu faire les beaux yeux a ton homme mais que celui ci l'a rembarré,j'aurais voulu voir ca :lol: [size=7:b16f94a1db]ben oui je fait ma curieuse moi,je sais tout sur tout[/size:b16f94a1db] :siffle: en tout cas y en a qui merite des baffes :gr: euh sinon ce week end pas dodo,cheri me laisse pas toujours dormir vu qu'il ne prepare pas le dej aux enfants :gr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:45
Cette grognasse-là :lol:! J'avais envie de lui péter les dents :evil:. "mais non une main sur le genou ce n'est pas de la drague". Ben moi aucun mec n'a intérêt d'essayer de toucher mon genou, sinon il le prend dans les burnes.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:45
Coucou les filles oh, non Maëlle, ça fait longtemps que je suis lever, loulou réclamé bib à 7h40; Mais on a profiter de ce faire un pti déj pépére. Ensuite douche et mettre une lessive, enfin le traintrain. Bon Dara, contente de te revoir, oui, j'ai un peu lus les exploits de la ravissantte jeune femme qui a voulu séduire ton homme :evil: pas bien. Céline, cool, quand tu veux y'a pas de soucis :wink: et c'est sympa pour les nouvelles copines,plus on est de folles, plus on ris. Bà moi, j'le trouvait gentil Nells, plus que sa grogn**** de femme :lol: Vous étes bizzares, vous attendez toutes des trucs chelous 8) Bon aujourd'hui, c'est chéri qui m'agace, ça fesait longtemps...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:50
[quote:32c9add853="S1977"]Coucou les filles oh, non Maëlle, ça fait longtemps que je suis lever, loulou réclamé bib à 7h40; Mais on a profiter de ce faire un pti déj pépére. Ensuite douche et mettre une lessive, enfin le traintrain. Bon Dara, contente de te revoir, oui, j'ai un peu lus les exploits de la ravissantte jeune femme qui a voulu séduire ton homme :evil: pas bien. Céline, cool, quand tu veux y'a pas de soucis :wink: et c'est sympa pour les nouvelles copines,plus on est de folles, plus on ris. Bà moi, j'le trouvait gentil Nells, plus que sa grogn**** de femme :lol: Vous étes bizzares, vous attendez toutes des trucs chelous 8) Bon aujourd'hui, c'est chéri qui m'agace, ça fesait longtemps...[/quote:32c9add853] toi aussi t'as fait ta curieuse? :mdr: tu m'etonne Dara,j'aurais fait un scandalle :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:51
Bon les filles ça m'intriguait tellement vos tests de grossesse ... je suis enceinte d'une boule de noël :mdr: sans commentaire :mdr: et après un alien :mdr: Maëlle, ma belle (en plus je fais des rimes) :mdr: ça va il gigote bien surtout la nuit :twisted: j'ai eu assez de café c'est moi qui l'ai préparé :) dara : pas cool pour la boucle d'oreille ... j'espère que tu vas la retrouver j'ai eu le coup avec la copine de ma belle soeur qui s'appelle comme moi et qui faisait des ronds de jambes et du frottage de dos intensif à ma BM (votre fils est génial, que ferais t 'on sans lui ) le pire c'est le soir de notre arrivés où il me dit écoute céline, j'en peux plus jvais me coucher et cette grogniasse de répondre "ne t'inquiète pas chéri, j'arrive de suite" mon sang n'a fait qu'un tour ... Maurice a eu peur que je lui plante ma fourchette entre les deux yeux :oops:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:58
[quote:dc25b1e90c="cerridwenn"]Bon les filles ça m'intriguait tellement vos tests de grossesse ... je suis enceinte d'une boule de noël :mdr: sans commentaire :mdr: et après un alien :mdr: Maëlle, ma belle (en plus je fais des rimes) :mdr: ça va il gigote bien surtout la nuit :twisted: j'ai eu assez de café c'est moi qui l'ai préparé :) dara : pas cool pour la boucle d'oreille ... j'espère que tu vas la retrouver j'ai eu le coup avec la copine de ma belle soeur qui s'appelle comme moi et qui faisait des ronds de jambes et du frottage de dos intensif à ma BM (votre fils est génial, que ferais t 'on sans lui ) le pire c'est le soir de notre arrivés où il me dit écoute céline, j'en peux plus jvais me coucher et cette grogniasse de répondre "ne t'inquiète pas chéri, j'arrive de suite" mon sang n'a fait qu'un tour ... Maurice a eu peur que je lui plante ma fourchette entre les deux yeux :oops:[/quote:dc25b1e90c] vous me mettez les neeeeeeeeeerfs :gr: je supporte pas les poufs comme ca je supporte pas les poufs comme ca je supporte pas les poufs comme ca je supporte pas les poufs comme ca :gr: :gr: :gr: breffff bon là Sacha m'enerve,il va jusqu'au pot en disant "pipi",mais le blem c'est qu'il ne se retient pas,du coups j'aie des filets de pipi partout,un bonheur que je vous dit :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:58
Céline :shock: oh putain, la nana que je peux déjà pas saquer et qui sort ça, elle me donne juste l'occasion de la cogner :gr:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:59
Pas cool les filets de pisse Florine :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 11:01
[quote:6af309d5eb="D a r a"]Pas cool les filets de pisse Florine :lol:[/quote:6af309d5eb] n'est ce pas :lol: pff ca me donne la gerbe les nanas qui savent que ces mecs ont deja une nana mais qu'elles cherches quand meme la ptite bete,juste par esprit de compet :roll:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 11:05
Y'en a une qui a essayer de faire ça, au tout début quand j'ai connue mon homme. Du jour oû je lui est dit que je fesait de la boxe, et que j'aimais pas les pétasses aguicheuses :lol: , elle a plus jamais tentée quoique ce soit. :mdr: De toute façon, boxe ou pas, c'est pas touche :twisted:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 11:06
dara :arrow: ma pauvre, j'espère que tu vas la retrouver ta boucle d'oreille ! et c'est quoi cette histoire? ya une pétasse qui a dragué ton mari sous tes yeux???? han la pouf !!!!!! :evil: :evil: :evil: céline :arrow: euh pareil je crois que je lui aurais démonté la tête à la nenette sandrine :arrow: coucou, pkoi il t'enerve ton homme? florine :arrow: hum sympa le pipi partout !!!! :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 11:25
j'étais dans la belle famille ... j'ai pas osé puis il y avait les deux filles de ma belle soeur (elle non plus n'aime pas la soeur de sa frangine :lol: ) et je ne voulais pas faire de scandale et encore moins me montrer agressive devant deux jeunes enfants :oops: mais chez moi sans témoins de moins de 15ans .... :gr: j'en ai maté des plus durs :wink:
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 11:37
[color=magenta:e1e6971b94][b:e1e6971b94]Hannnn mais c'est quoi ces pimbeches là ?! Moi c'est une ex à Mika une fois qui appelle sur son portable, Mika n'étant pas là je réponds : elle me fait : oui c'est Kika, tu peux demander à Mika de me rappeler ? moi : euh bein non !! elle : Bah si tu lui dit pas j'appelle sa mère pour qu'elle lui dise... J'ai cru bouillir au tel !! Chéri n'avait plutôt pas intérêt de la rappeler. Ou alors quand elle crois ma BM au supermarché, elle lui dit : vous direz bonjour à Mika hein ! mais quand il n'y aura pas sa copine... P3tasse !! Dara, pas cool pout ta boucle d'oreille... Florine, hummm la pipi ! Céline, joyeux Noël !! [img:e1e6971b94]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/emoticone-sapin-noel-284893.gif[/img:e1e6971b94] Aude, cot cot cooooooooooot [img:e1e6971b94]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/minioiseau.gif[/img:e1e6971b94][/b:e1e6971b94][/color:e1e6971b94]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 11:38
Coucou Aude Mon homme m'ennerve car je lui demande gentiment d'aller voir si il lui reste des chemises propres jusqu'à vendredi, et il m'envoie carrément chier, parce que mossieur fait son café, j'peux quand même lui demander quelque chose à lui, nan? A non, c'est vrai faut pas les déranger eux :evil:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 12:04
[quote:d650ed7542="S1977"]Coucou Aude Mon homme m'ennerve car je lui demande gentiment d'aller voir si il lui reste des chemises propres jusqu'à vendredi, et il m'envoie carrément chier, parce que mossieur fait son café, j'peux quand même lui demander quelque chose à lui, nan? A non, c'est vrai faut pas les déranger eux :evil:[/quote:d650ed7542] Tant pis pour lui, il aura qu'à mettre des chemises crades :cpa:.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.