Le grand defouloir des gentilles agacees (Page 28)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 19:09
J'éspere aussi que ça viendrat vite pour toi. :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 19:21
Maëlle : jte le souhaite également et je suis certaine que tu seras une zolie future maman :oops: nous ce soir .... heuuu bonne question :? sandrine ton rien de fameux me fait baver :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 19:27
rhooo quel beau bidou :oops: maelle :arrow: je te le souhaite très vite ton +,peut etre qu'on se suivra pr une future grossesse??.... d'ailleurs c'est possible de voir vos tetes les filles?j'aime bien savoir à qui je parle :oops: :lol: ici ce soir rien de terrible,je suis au régime et à 4h j'ai gouter des crepes alors :roll: mais bon juste klkes haricots à midi donc j'avais la dalle :lol: faut que je perde 5 kilos,vous avez une recette pr perdre vite?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 19:47
[quote:ec6e004478="**Maxoupicchu**"]rhooo quel beau bidou :oops: maelle :arrow: je te le souhaite très vite ton +,peut etre qu'on se suivra pr une future grossesse??.... d'ailleurs c'est possible de voir vos tetes les filles?j'aime bien savoir à qui je parle :oops: :lol: ici ce soir rien de terrible,je suis au régime et à 4h j'ai gouter des crepes alors :roll: mais bon juste klkes haricots à midi donc j'avais la dalle :lol: faut que je perde 5 kilos,vous avez une recette pr perdre vite?[/quote:ec6e004478] tu n'auras pas ma tete :siffle: içi rien de neuf,les enfants sont rentrés mais ca va,ils ont ete relativement sage. Maelle finalement tu ne peux pas attendre :lol: ,enfin ca se comprend!!! bonne soirée
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 20:35
non Maëlle jme rebelle :mdr: ce soir sur ARTE les filles ... entretien avec un vampire :love:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 20:52
Le journal de bridget jones, sur la une, ouais , déjà vue, mais bon, c'est ça ou Arte, ya RIEN d'autre. Ah les BM, la mienne j'pourrais en faire trois tomes d'un coup :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 20:56
Pouet pouet ici Quoi de neuf les agacées ??
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 20:58
Y'a un truc bien sur France 5 pour celles qui ont la TNT, "Se soigner en douce", bon y'a pas mal de mecs un peu extrémistes dans le lot lol mais ça permet de montrer qu'on peut se soigner autrement que par l'allopathie ! :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 21:10
Bon les filles je vous bisouilles et bonne soirée. Je repasserais demain dans l'aprés midi, demain matin c'est courses et achat du cadeau pour ma fille. :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 21:39
[quote:4fe6810cbd="Tiare Iti"][color=indigo:4fe6810cbd][b:4fe6810cbd]bon ba je mate la une, claire sava et toi??? tes maux de tete???? tes filles sava??? Sandrine bonne soirée a demain celine tu adore tes vampires?[/b:4fe6810cbd][/color:4fe6810cbd][/quote:4fe6810cbd] oui :oops: suis fan de Twilight (les livres) et de Anne rice également pour sa chroniques sur les sorcières
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 22:21
coucou les filles!!! comment ça va???? ici ça va bien! bonne journée pour l'anniv de mon loulou... céline :arrow: trop jolie...et ton bidou donne envie :lol: twilight j'ai pas lu mais j'ai vu le film ça me dit bien de les lire...mais j'ai trop de choses en attente pour le moment...dis si tu aimes bien les vampires, est-ce que tu connais la série true blood (hein maelle MDR) marion :arrow: euh pour ton homme j'ai chercher sur internet mais j'ai pas trouvé...faut que je demande à mon frère mais je ne le vois pas avant lgtps...et pour les fringues je suis carrément comme toi!! pour la photo c'est pareil que maelle maelle :arrow: cool RDC et reprise des essais!!! par contre pour ton homme c'est pas génial pour son salaire...pfff florine :arrow: soirée sympa alors?! tant mieux !!!avec chéri ça va mieux? euh apres je ne sais plus ce qui s'est dit alors :cop: à celles que j'ai oublié
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 22:37
oui oui plein de cadeaux.... je crois qu'on va en faire un enfant pourri/gaté ! MDR au fait au passage pour la déco finallement ça n'était pas chocolat/turquoise mais vert/orange (avec des notes jaunes et roses)
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 22:43
j'adooooooooooooooooooooooooooore les vampiiiiiiiiiiires :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: [size=7:bbdfe13c5d]quand j'etais jeune je voulais etre une vampire[/size:bbdfe13c5d] :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 22:55
Coucou les filles! Un p'tit coucou rapide : Maëlle :arrow: contente pour les essais... :lol: Marion :arrow: je te montre ma photo si tu me montres la tienne... :siffle: Céline :arrow: t'es troooop belle et quel beau bidou! Aude :arrow: contente que vous ayez passer une bonne journée... Sandrine :arrow: bon courage pour la recherche k-do... :? Flo :arrow: super la soirée! :wink: Sinon moi ça va j'ai passé une excellente journée je suis trop contente!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 23:00
coucou nawal, qu'as tu fait de beau pour être si contente??? florine moi aussi je voulais etre un vampire mais en même temps j'avais peur!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.