Posté le : 18-09-2009 à 09:33
[quote:967500d5d3="madameK"]Flo moi aussi pour Jeanne j'ai fait sans péri, et il était mieux ! J'ai pas aimé la péri, le déclenchement etc, je pouvais pas gérer ma douleur, mes poussées etc.
Et puis je me sentais "fière" d'avoir réussi à surmonter la douleur, finalement le pire c'était avant d'arriver à l'hôpital. Une fois là bas c'était rapide et pour l'expulsion je n'ai pas eu mal, merci les endorphines et l'ocytocine :lol:
Pour cette grossesse je fais un AAD ! :youpi:[/quote:967500d5d3]
pour Dylan les contractions étaient insupportable,plus de 24h,j'étais en larmes :roll: ,et la peri je sentais plus rien,comme toi,ca a tout gâché parce qu'elle etait beaucoup trop dosé :roll: (ont sait jamais ce qu'ont veux hein :lol: )
pour Leo je suis arrivé j'etais a 7/8 plus le temp pour la peri et c'etait le top :mdr:
pour Sacha j'aie eue le temps de faire le choix,a la base je voulais pas la peri,mais j'aie cédé en entendant la dame d'a coté hurlé :oops: ,j'suis coNNne :roll:
je veux faire un ADD la prochaine fois moi aussi,le plus naturellement possible,sans stress, et en plus il y a une sage femme qui pratique dans la ville d'a coté :D ,le plus dure ce sera de faire accepter cela a chewi :roll:
en tout ca super choix :bravo: