Le grand defouloir des gentilles agacees (Page 10)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:22
[quote:ff041e5b15="cerridwenn"]+1 ... malgré tout c'est le plus beau jour .... la première fois que je l'ai vu ... j'ai les larmes qui reviennent ... pfff fichu hormones :mdr: qu'est ce que vous avez remarqué en premier chez votre bébé? où à chacun? perso ... ses joues :oops: elle en avait une bonne paire :mdr: http://myrmidon.hd.free.fr/albums_photo/premiere_annee/naissance/on_ne_voit_pas_son_visage_m.html[/quote:ff041e5b15] en effet :lol: moi dylan il etait tout rouge :lol: ,et Leo la premiere chose que j'aie vu c'est son grain de beauté sur le lobe de son oreille droite :mdr: pour Sacha c'etait son visage tout ...rond :siffle: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sacha,14a33eefe10b166743a2c2a080eecc93.jpg.html
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:24
Flo moi aussi pour Jeanne j'ai fait sans péri, et il était mieux ! J'ai pas aimé la péri, le déclenchement etc, je pouvais pas gérer ma douleur, mes poussées etc. Et puis je me sentais "fière" d'avoir réussi à surmonter la douleur, finalement le pire c'était avant d'arriver à l'hôpital. Une fois là bas c'était rapide et pour l'expulsion je n'ai pas eu mal, merci les endorphines et l'ocytocine :lol: Pour cette grossesse je fais un AAD ! :youpi:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:28
oula quel courage madameK surtout pour l'AAD!!!! j'avoue que ça ne me tente absolument pas....même si j'ai été déclenchée, etc. enfin la maternité ou j'ai accouché était un truc un peu "familial" donc c'etait pas la grosse usine
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:29
[color=darkblue:d797f1acea]coucou nawal , Aude , Flo oui c'est pas facile quand les enfants font pas leur nuit je compatie avec vous je revien de la pharmacie g pris la dose de médicament lol Maxou a un "pshitt" pour son nez Flo alors c'est quand la réconciliation ?? zen poulette !!![/color:d797f1acea]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:32
[quote:9f407450b5="Inochan"][quote:9f407450b5="cerridwenn"]+1 ... malgré tout c'est le plus beau jour .... la première fois que je l'ai vu ... j'ai les larmes qui reviennent ... pfff fichu hormones :mdr: qu'est ce que vous avez remarqué en premier chez votre bébé? où à chacun? perso ... ses joues :oops: elle en avait une bonne paire :mdr: http://myrmidon.hd.free.fr/albums_photo/premiere_annee/naissance/on_ne_voit_pas_son_visage_m.html[/quote:9f407450b5] en effet :lol: moi dylan il etait tout rouge :lol: ,et Leo la premiere chose que j'aie vu c'est son grain de beauté sur le lobe de son oreille droite :mdr: pour Sacha c'etait son visage tout ...rond :siffle: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sacha,14a33eefe10b166743a2c2a080eecc93.jpg.html[/quote:9f407450b5] trop chou :love:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:33
[quote:967500d5d3="madameK"]Flo moi aussi pour Jeanne j'ai fait sans péri, et il était mieux ! J'ai pas aimé la péri, le déclenchement etc, je pouvais pas gérer ma douleur, mes poussées etc. Et puis je me sentais "fière" d'avoir réussi à surmonter la douleur, finalement le pire c'était avant d'arriver à l'hôpital. Une fois là bas c'était rapide et pour l'expulsion je n'ai pas eu mal, merci les endorphines et l'ocytocine :lol: Pour cette grossesse je fais un AAD ! :youpi:[/quote:967500d5d3] pour Dylan les contractions étaient insupportable,plus de 24h,j'étais en larmes :roll: ,et la peri je sentais plus rien,comme toi,ca a tout gâché parce qu'elle etait beaucoup trop dosé :roll: (ont sait jamais ce qu'ont veux hein :lol: ) pour Leo je suis arrivé j'etais a 7/8 plus le temp pour la peri et c'etait le top :mdr: pour Sacha j'aie eue le temps de faire le choix,a la base je voulais pas la peri,mais j'aie cédé en entendant la dame d'a coté hurlé :oops: ,j'suis coNNne :roll: je veux faire un ADD la prochaine fois moi aussi,le plus naturellement possible,sans stress, et en plus il y a une sage femme qui pratique dans la ville d'a coté :D ,le plus dure ce sera de faire accepter cela a chewi :roll: en tout ca super choix :bravo:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:34
au fait céline, je la connais par coeur "la berceuse" de benabar...et c'est exactement ça ! MDR
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:37
Flo :arrow: c'est dommage qu'il ne soit doué que pour faire la gueule, c'est ce que je voulais dire... Y en a bien un qui fera le premier pas, rassure-moi... :? :mdr: Sinon ce que j'ai remarqué chez ma p'tite puce c'était ses p'tits bras tout boudinés, et ses joues toutes rouges... elle était troooooop belle, parfaite! :lol: ça m'a fait tout de suite oublier mon accouchement car j'ai vraiment bien souffert. Péridurale posée 2 fois quand mon col était à 3 et pour quoi? Pour me dire on arrive pas à vous la poser faudra faire sans... :cryout: J'ai tellement souffert que du coup j'ai demandé une césa, étant sûr de ne pas y arriver... :oops: Bien sûr on ne m'a pas écouté :gr: Mais du coup j'étais toute fière de moi! Aude :arrow: quel est le programme pour ton loulou?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Alors moi pour mes deux poulettes la première chose que j'ai remarquée/demandée, c'est "est ce qu'elle a les doigts de pied palmés comme moi ?" Hélas non :cry:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
[quote:71eb50b271="audary"]au fait céline, je la connais par coeur "la berceuse" de benabar...et c'est exactement ça ! MDR[/quote:71eb50b271] Pareil :mdr: Je la chantais dans ma tête même la nuit "Dors dors DORS !!!! bordel pourquoi tu dors pas?!"
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 09:38
Eh ouais madame K, moi dans une semaine je rempile!!! :roll: :roll: Merci à toutes pour votre soutien!!! Sinon joyeux anniversaire Amaury!!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:38
Flo :arrow: dsl c'est moi qui criait à côté... :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:39
Héhé Margoton courage :p Mais c'est tellement bien ! J'sais pas vous par contre, mais moi en regardant les photos de Jeanne et Julie bébés, genre vers 8-9 mois, j'me dis "tin.. je les trouvais belles mais quand même qu'est ce qu'elles étaient grosses :mdr:"
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:40
[color=darkblue:975fbd05a7]ahhh l'accouchement quel bonheurrrrr et quel douleuuurrr :mdr: La 1 ere fois que g vue mon loulou je me sui dise " pkoi il est si poilu " :shock: un vrai singe hallucinant madameK- bravo pour AAD tu es courageuse dit moi !!! moi trop en flipp pour faire sa :oops: [/color:975fbd05a7]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:41
[quote:57e5a2cc3d="Margoton55"]Eh ouais madame K, moi dans une semaine je rempile!!! :roll: :roll: Merci à toutes pour votre soutien!!! Sinon joyeux anniversaire Amaury!!![/quote:57e5a2cc3d] mais de rien :lol: Nawal :lol: ,sinon,ben c'est mal me connaitre,je ne ferais pas le premier pas,il a commencé,il va en chier :siffle: ,sinon je suis gentille,n'ayez pas peur 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.