Bonjour,
Béa je viens de regardter tes vidéos, c'est extra, j'adore celle du bisous, et elle est trop mimi maelle à marcher!!!! et puis j'ai entendu ta voix!!!!!!! :wink: (Pensée pour Bret là !!!) mais pourquoi on ne s'est jamais apellé nous ??????? va falloir y remédier !!! :D bon tu dois être soulagée d'être en WE, profite bien !!!
Sab, trop mimi Matt, et bravo pour ses nuits, tu vois, ça y est, ouf !!!!!
Manue, pour les essais, suis ton instinct... en accord avec ton homme bien sur, mais fie toi à ce que tu ressens.... tu nous feras une vidéo d'un bisous baveux??????? :roll:
Fram, on pense bien fort à toi, c'est dur, mais rien n'est perdu, il en reste des brybry, et nous on y croit toujours !!!!! on est là pour tout ce que tu veux, parler de ça ou pas..... gros bisous de soutien.
Bret, des nouvelles, des nouvelles !!!! hate d'être au 2/11 !!!!! mon homme ne sera pas là du coup, il bosse.....
Elo, bisous, passe un bon WE, et bientot.. la vendée !!!! :D et là plus de galère dans nantes, paridis, beaulieu ou atlantis, plus de tout ça si on veut se voir..... et si c'est une question de crêpes au nutella, pas de souci, je les ferais moi même !!!! :lol: :lol:
Maylis, j'ai bien pensé à toi hier, comment ça s'est passé, tu as pu profiter de ta soirée quand même???? je te comprend totalement et je sais que ça n'a pas étét forcément facile, au moins au moment de le laisser.... raconte nous !!!
Bon moi je suis en WE, ouf !!!!!!! Titou se remt doucement de sa pharyngite, médecin jeudi, trautement homéo hyper efficace (plus de fivre dès la première prise!!!!! )
Par contre je suis dégoutée : hier, il était à la crèche de 13h à 21h30, soit la moitié de la journée, il lui fallait au moins 2 prises de traitement homéo donc... et à la crèche, les filles me disent que non, ils ne donnent pas de traitement homéo!!!!!!! des antibio, oui, mais pas d'homéopathie !! je vous dis pas comme j'étais en colère !!!!!! car il aurait fallu que je me libère de mon service pour aller lui donner moi même !!!!!! et bien sur, hier, on n'était que 2, impossible de laisser seul mon collègue..
j'ai appelé la directrice, pour lui faire part de mon incompréhension, et insister sur la nécessité de lui donner son traitement, elle dit qu'elle voulait bien , exceptionellement lui donner une fois (et je crois bien qu'elle ne l'a pas fait, les filles en m'en ont pas parlé du tout!!!). Elle dit que c'est trop compliqué de donner de l'homéo à 90 enfants !!! (comme s'il y en avait 90 à la fois qui avaient de l'homéopathie!!!!) Elle m'a aussi envoyé que peut être je n'avait pas choisi le bon mode de garde !!!! :twisted: ce à quoi j'ai répondu que malheureusment c'est ici que je travaillais, et que c'était donc le seul possible!!!!!!
je suis hyper déçue pour ça, c'est la première fois que je suis en colère pour la crèche....
ça me fait encore plus de raison pour me dégouter de travailler.... je ne suis pas du tout en accord avec mes convictions dans mon travail, c'est un autre débat mais en bref je ne m'y retrouve pas.....
j'ai presque envie de faire le 2ème bébé tout de suite pour quitter tout ça!! (mais ce serait pour uen mavaise raison, alors ne me mettez pas dans la case essai hein !!!!! :wink: )
Allez, je file prendre ma douche !! à plus, bisous