Posté le : 22-10-2009 à 14:05
hello !
j'ai vu que vous parliez "femme fatale !" lol !
moi c'est une cata... depuis la 2ème grossesse qui s'est clôturée par l'IVG j'ai pris 2 kilos que je n'ai pas reperdus et c'est tout dans le bide, une vraie bouée, eurk ! mais bon, je me reprendrai plus tard, quand ça ira mieux dans ma tête...
semaine pourrie pour moi ! une horreur ! julien a été excécrable, méchant, tout ce qu'on veut...
mardi soir je l'aide à monter la table à langer qu'il vient de s'acheter pour éléa... quand tout à coup... il pète un câble ! il pensait que j'avais oublié une cheville en bois entre 2 morceaux de planche... je lui certifie que je suis sûre de moi, je n'ai pas oublié son bout de bois mais il ne voulait rien entendre : il m'a fait démonter la table à langer pour vérifier !
résultat : il s'aperçoit que je n'ai rien oublié et même pas d'excuses en retour, pfff
même pire que ça ! il m'a fait tout un speech sur le fait qu'il est con et borné, qu'il le restera, un point c'est tout !
et si ça s'arrêtait là encore... mais non !
hier soir c'était la totale !
1/ il se met à me parler de son adorable de père qui va dépenser une fortune, qui va se saigner pour mes beaux yeux BLA BLA BLA... et il me sort : tu sais que j'peux t'foutre dans la merde avec l'emprunt d'ici, j'pourrai te demander de m'aider à payer ah ah !!
et moi de lui répondre : arrête avec ça julien car si yen a un qui peut faire chier l'autre c'est plus moi j'te signale ! j'te rappelle que j'peux te demander un loyer une fois que je serai partie et puis si ça gêne autant ton père que ça de racheter l'appart je le met dès demain en vente et puis tu te débrouilles non seulement à te reloger et en plus à payer l'emprunt avec moi, alors ??? mais biensûr il avait encore réponse à tout... BLA BLA BLA (bis !).
2/ puis il me questionne sur mon futur loyer, je lui répond : 200 € et lui : ah ben ça va !! tu vas bien t'en sortir dans la vie une fois que t'auras le même salaire qu'à Nantes ! (genre : jaloux !)
Suite à ça, il me dit catégoriquement que j'ai intérêt à ne pas demander de pension alimentaire au juge, que de toute manière si je n'en demande pas il n'en aura pas à payer (c'est qu'il s'est renseigné le filou !!)
Là-dessus je laisse tomber (j'attend la signature de la vente de l'appart au cas où...)
3/ et pour finir, cerise sur le gâteau !
il m'a fait une crise car j'ai récupéré de la peinture la semaine dernière à mon boulot sans le lui dire et sans partager avec lui dis donc !! donc pour lui c'est du vol ! non mais je rêve là ! vous auriez vu la colère qu'il a piquée, j'ai essayé de lui expliquer que je ne volais puisque c'est de la peinture que j'ai récupéré que récemment mais là encore il ne voulait rien entendre, je ne suis qu'une menteuse, une voleuse, etc...
en conclusion, il ne veut plus m'adresser la parole, ne veut plus que je lui adresse la parole non plus et a hâte que je dégage de chez LUI !
Petite précision : semaine prochaine je vais chez mon p'tit frère SAUF lundi soir parce que monsieur a besoin que je garde éléa le temps de son entraînement... ben voyons... même pas capable de louper 1 entraînement dans toute sa saison juste parce que, pas de chance, il doit garder sa fille, quelle dure mission !!
plus égoïtse tu meurs !
alors plus que jamais : vivement le déménagement !