Posté le : 20-10-2009 à 23:34
Bonsoir les folles!!
Maylis, il y a du psychotage dans l'air!!!! tu es notre reine des psychoteuse... ou alors la reine du décryptage de ton corps.. je ne sais pas quoi penser, et dur dur de te dire " :zen: ne psychote pas...." JE TE CONNAIS TROP !!!!!!! :wink: quoi qu'il en soit, je me dis que la vie nous donne les choses au moment exact où elles doivent arriver.... alors patience, tu verras bien..... et tiens nous au courant!!!
Estelle, merci d'avoir mis des photos, je suis contente de voir une nouvelle maman nature, j'essaie moi aussi au maximum. Je voulais te dire aussi que je connais l'Alsace, j'ai ma famille là bas (grands parents...), a Reichshoffen, je connais Niederbrönn,Strasbourg... j'y suis allée des fois et des fois en vacances, et aussi l'année dernière, alors que ça faisait 10 ans que je n'y étais plus allée..
Kristell, moi je l'aime bien ta signature!!!!! et c'est plutot cool si tu n'as pas de nausées!!!!!!
Béa, bon courage pour la nuit.. Titou aussi journée très difficile, fièvre, toux, grognon, à cause des dents... Mais dents oou pas, Maelle est de plus en plus jolie, j'aime beaucoup les photos...
Kusai, Billing, en fait c'est quasi la méthode qu'on fait c'est ça? bien connaitre son corps, et capote dans période à risque?? Comme ça, tu es une chatte en chaleur????? :lol:
comme c'est pas mon cas, ça me va moi cette méthode....
Cécile, j'hallucine, tu vas à St Macaire en mauges??????? c'est mon coin d'origine ça, j'ai grandit à Villedieu la Blouère, St Macaire, c'est la piscine l'été, les premiers copains.... :lol: c'est vrai qu'il y a beaucoup d'usines textiles ds le coin, d'ailleurs c'est à Villedieu que sont fabriqués les vêtements Sucre d'Or*ge!!! je faisais modèle pour les essayages, petite.. on parlera de ça le 2 !!!!! :D
Bon je file je suis claquée!! j'essaierais de vous mettre des photos demain , bonne nuit bisous !!!!