Posté le : 20-10-2009 à 10:24
sab non on t'excuse pas!!reviens par là!! :lol:
hanae je préfère pas trop imaginer, mais en même temps je psychotte un peu, donc difficile de pas y penser, je suis dans le même etét d'esprit que toi la dernière fois, pourvu que j'ai mes rrr!! et je veux remettre ma femme cup :cryout: :lol:
Pour l'anniv de Loan j'ai prévu un goûter d'anniv seulement, qui se fera le dimanche d'après. Je pense faire une charlotte au chocolat ou fraise san PLV, avec mousse au chocolat et tofu soyeux et peut etre la tortue.
On est en petit comité, ses parents, les miens, ma soeur, son frère. Mes parents sont séparés donc il y aura les amis respectifs, ils seront donc 8 en tout mais on fait au minimum.
Je ne voulais pas d'un grand repas, enfin surtout de plusieurs grands repas, vu qu'on a plusieurs parents, on l'aurait fait plusieurs fois, là comme ça je réunis tout le monde pour un petit gouter qui va durer 2h à tout casser!
J'ai pris une jolie déco pour la table, dans les tons vert anis, c'est sa couleur préférée.
Son anniv c'est le lundi et moi je suis en congés, donc je vais profiter de lui, ma mère passera nous voir, une bonne petite journée tranquillou!
On marquera peut etre aussi le coup avec nos amis.
Voilà!