Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 13) (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 14:36
Ninouch, c'est l'hallu toute cette attente :? moi je trouve déjà que c'est long en métropole (et encore je suis suivie dans le privé...) mais alors dans les DOM.... c'est carrément du n'importe quoi :shock: quand on sait qu'un spermogramme est dispo en moins d'une semaine ici.... je ne comprends pas que ça prenne 2 mois dans les DOM :shock: :shock: Vous avez du mérite d'être aussi patients :roll: mais bon, comme tu dis, pas le choix :roll: Béa, je ne comprends pas pourquoi ton mari s'oppose aussi farouchement à une rencontre :shock: j'ai envie de dire "mais de quoi il se mêle ?". C'est ta vie après tout, tu fais ce que tu veux et tu vois qui tu veux quand tu en as envie merrde !!!! (désolée mais ça me fout en colère :oops: ) Gros bisous les fofolles :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 14:38
[b:9295d2acba]Bret [/b:9295d2acba]je te déteste tu m'as meme pas envoyé un mess !!!!!!! :lol: Alors pourquoi t'as fait un test ??? un doute ??? ou les rr qu'étaient pas là ??? Ouais tu t'arretes tout de suite, et tu cours au labo faire une pds qu'on sache où t'en es :lol: :lol: Nous miracle, on a acheté la commode pour n°2, on devait uste partir faire une courses ce matin, au final on est revenu y a pas longtemps car on a mangé au resto avec mon père [b:9295d2acba]Ninouch[/b:9295d2acba], ouais c'est bien l'esprit des iles, mais pour la PMA ils pourraient s'activer le train [b:9295d2acba]Béa[/b:9295d2acba], bah si Olive il nous fait à manger on vient chez toi :lol: :lol: (j'imagine sa tete :lol: )
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 15:02
Tous vos pseudos qui "Y croit", ben ça me donne envie de pleurer :oops: :oops: Merci mes fofolles :cop:
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 15:58
changement de pseudo pour moi aussi :wink:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 19:58
Petot bonsoir en vitesse juste le temps de dire felicitation a Bret plein d'ondes positives pour que ton petit bout s'accroche

desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 20:28
re fram tu px etre en colere... je le suis aussi! tu me diras je ne lui en ai même pas parler. il a qd même accpete mon amitié avec mailis :wink: c ets mieux ke rien!!hihi mailis , je pense pas kil dirai koi ke ce soit si tu vena avce tes deux hommes! vous m avez qd même acceuilli dignement et n etait pas content ke je n ai pas tt payé chez vous!! d ailleurs si tu viens vous ne pairez rien!!:Na bret, j adore les surprises comme celle ke tu nous a fait!! :wink: mailis est trop contente pr toi et tefelicite :wink: aurore kes ke ca fait de remettre ca?? aussi excitee ke pr bb1? des tites photos de leo? fram, c est trop loin le 26! j ai trop hate de savoir moi!!! repos a fond manue, bonne fete d enni de gaiane!!! bisous bonne soiree pr nou c est dvd benjamin button
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 20:34
[color=red:133905fd78][size=24:133905fd78]WAOUHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!BRET FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!![/color:133905fd78]!!!!!!!!![/size:133905fd78] c'est trop bien !!!!moi aussi je ne m'attendais pas a une telle nouvelle en venant sur le fofo !!!! je suis tellement heureuse pour toi ma poulette ! Bon maintenant prend soin de toi surtout,tu nous promet hein? j'avais vu avec hanae une éventuel rencontre sur nantes avec les fofolles de l'ouest ça serait bien qu'on se le fasse,j'ai vu également que mel était ds le coin bientot fo qu'on voit ça sur le post des rencontres !!!!!!tu regares ton planning et tu nous tiens au courant surtout,opn compte sur toi !!!! :wink: bisous bisous !!!!!! ah oui ! un dernier ptit mot pour notre petite Sab adoré !!!! tes petits commentaires sur la récap,c'est vraiment adorable de ta part,tu vois rien que pour ça j'aimerai tellement te rencontrer car je sais que tu es une femme avec un grand coeur,généreuse,enfin avec beaucoup de qualités je pense ....j'aimerai vraiment pouvoir faire ta connaissance,tu le sais déjà je t'en ai déjà parlé et puis voir ton ptit matt ça serait merveilleux ! je croise les doigts pour que ça se fasse un jour !!!!! :wink: :wink: je vous souhaite a tte un tres bon week end !!! bisous mes fofolles !!!!!
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 20:35
[quote:379faab02f="Angél Anaël on y croit"]changement de pseudo pour moi aussi :wink:[/quote:379faab02f] :love: :love: :love: :love: :love: merciiiiiiiiiiiiiii Kusai, pour notre rencontre samedi prochain, tu seras dans quel coin exactement ? je vais chercher un endroit sympa où déjeuner ensemble si tu es dispo pour le déj :lol: :lol: :lol: Béa, c'est sûr sûr sûr que tu ne pourras pas être là ? :cry: et si tu viens sans Maëlle, il te laissera venir ton mari ? (j'aurais bien voulu la rencontrer Maëlle mais bon si sa présence bloque ton mari...) Kira, j'ai eu mon gygy au téléphone cet aprem. Il m'a demandé de tes nouvelles :D (tu te rappelles, je lui avais parlé de ton curetage...). Je lui ai dit que tu avais changé de clinique et que tout avait été fait. Il était super rassuré:wink: Gros bisous à toutes :hey:
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 20:39
Fram super sympa ton gygy dis donc !!!!!!!bizoooo ma belle :wink:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 20:42
Cécile, tout pareil concernant Sab ! j'aimerais vraiment la rencontrer :lol: Bon we à toi :cop: Béa j'avais pas vu ton message :wink: oui ça va, je me repose : JE NE FOUS RIEN DE CHEZ RIEN :lol: :lol: L'homme fait tout ici :lol: :lol: il me traite comme une petite chose fragile, j'adoooooore :lol: j'espère que ça va durer 9 mois :lol: :lol: :lol: Oh non, ce n'est pas si loin le 26 :wink: et je te vois venir, tu vas vouloir me pousser à faire des tests pipi coquine :lol: Mais gygy a dit non non non :non: car je risque de me retrouver avec un faux positif compte tenu de toutes les hormones que je m'enfile :roll: Bonne soirée devant Benji Button :cop: :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 21:09
[b:680c7b92de]Bea[/b:680c7b92de], et si on débarque sur le pas de ta porte il va faire quelle tete :lol: Euh il va quand meme pas choisir avec qui tu fais amie quand meme !!! :lol: [b:680c7b92de]Fra[/b:680c7b92de], à la rigueur je me demande si ce serait pas mieux qu'on se boive un long coup sans alcool l'après midi Ca me permettrait de garder un semblant de sieste à Ezio sinon il va etre infernal (et je dois t'avouer que maintenant qu'il est réconcilier avec le sommeil, je veux pas l'empecher :lol: ) surtout qu'on enchaine le soir avec l'anniv de mon père Mes parents sont chez Béa, dans le 95, pas loin du 78 d'ailleurs (conflans) Super ton gygy de se souvenir de Kira
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 21:13
coucou vite fait, on reste au chaud à la maison ce soir! Félicitations à bret!!!je suis trop contente!!! Pour la rencontre mon chéri est ok! Béa j'aimerais bien venir mais mon chéri veut pas monter à paris, peut etre plus tard! tu peux rassurer olive c'est pas pour tout de suite :wink: Angel merci j'ai bien reçu ton coupon :wink: J'ai acheté le canon, il charge je vous mettrais des photos de la fete de la chataigne demain. Bisous
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 21:20
Pas de pb Kusai, je comprends :wink: Et ben dans ce cas, je propose de boire un verre à Conflans ! :lol: au niveau de la batellerie : c'est super joli et il y a plein de cafés il me semble ! Et puis pratique, je fous Eddy et Ezio sur un bâteau et on file au Mexique :hinhin: Ca te va ? : :wink:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 22:23
Coucou du soir, et moi aussi j'ai remis mon pseudo à jour !!! (désolée d'avance Fram, si je t'ai fait pleurer.. gros bisous pour la peine !!!!) Ninou, contente de te revoir dans le coin, et bravo pour ton diplome ESF !!!! les fofolles de l'ouest, je suis ok aussi pour une nouvelle rencontre, mais le We du 1er novambre, je vais fêter les 1 an de Titou .. le samedi et le dimanche, sinin ça fait trop de monde.. j'aurais pourtant adoré le fêter avec vous, ça prenait vraiment tout son sens encore plus fort avec les fofolles, [size=18:14f16e0c7a]celles qui étaient là dès le début des essais, avec qui j'ai partagé le +++ en avant première, et tant de choses pendant la grossesse, et toute cette année..et tellement encore à vivre et à partager .. (eh ça, ça concerne TOUTES les fofolles sans exception !!!!!) [/size:14f16e0c7a] Mel, par contre je ne bosse pas le lundi 2 novembre !!!! les autres fofolles de l'ouest, ça serait possible pour vous????? Bret, toi OUI, car repos, tu as intéret à te faire arêter de suite, ou je viens moi même te botter les fesses (pas trop fort pour préserver ton -tes bébé-s ). mais le repos n'empêche pas une rencontre des fofolles, n'est ce pas????? oh, mais je m'étale là dessus, désolée, je vais plutot en parler sur el post des rencontres !! Maylis, alors ça y est, tu a craqué sur le canon? hate de voir tes photos, et ça a l'air très sympa cette fête de la chataigne!! (c'est Marie-la-gourmande qui parle, j'adooore la chataigne !!!) Béa, ah mais quel ours ton Oliv' !!!!!!!!!!! on va venir lui botter les fesses à lui aussi !!!!!!!!! :lol: :wink: si un jour je viens à Paris, je sonne chez toi,histoire de faire un petit coucou, il me renverra pas quand même????? J'utiliserais l'arme suprême, le TITOU charmeur !!! :lol: ça marche à tous les coups !!! :lol: :lol: :lol: pfffff, je délire ce soir, la fatigue, je rentre du boulot en fait, besoin de décompresser !!!!!! :bou: :fou: :cpavre: :siffle: :mdr: Bon allez, je file me vider la tête devant la télé, je crois qu'il y a "médium" ce soir, j'aime bien..... Gros bisous mes fofolles préférées!!!!!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 09:04
Prem's !!!! [b:57b463faec]Fra[/b:57b463faec] je t'envoie un Mp ça sera plus simple Ah pis pour le fils Sarko, je lui filerai des baffes quel crétin prétentieux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.