Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 13) (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:18
Coucou les filles Wouah je ne me souvenais plus que le rythme etait aussi soutenu lol Alors pour les dodos Léo ne se reveille pas la nuit il se couche entre 19h45 et 20 h et dort sans broncher jusque 9h15 :shock: meme malade ou quand il fait des dents il ne dit rien la nuit le dodo c'est sacré :lol: Pour le binome avec plaisir mais je ne sais pas avec qui !

Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:18
Oui sur une journée avec le temps de trajet ça vaut pas le coup! Mailis Paris c'est trop loin et puis moi j'aime pas Paris c'est moche et c'est trop pollué :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:21
[quote:7838bc026e="boubounou y croit !!"]Coucou les filles Wouah je ne me souvenais plus que le rythme etait aussi soutenu lol Alors pour les dodos Léo ne se reveille pas la nuit il se couche entre 19h45 et 20 h et dort sans broncher jusque 9h15 :shock: meme malade ou quand il fait des dents il ne dit rien la nuit le dodo c'est sacré :lol: Pour le binome avec plaisir mais je ne sais pas avec qui ![/quote:7838bc026e] C'est une journée d'excitation aujourd'hui, habituellement c'est un peu plus calme :lol: Bah t'as de la chance, on est quelques unes à galérer pour les nuits (fin je peux commencer à m'enlever de la liste)
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 15:26
Coucou les filles, kusai : alors des idées prénoms donnes nous des indices !!!! sab : super la récap si tu veux tu peux préciser qu'Anaël est en cure thermale jusqu'au 30 octobre ! Les brybrys ont s'accroche et c'est pas compliqué c'est toujours tout droit lol depuis quelques jours elle dit des pseudos maman ! c'est trop marrant et surtout elle se tient debout dans le bain et sur le tapis de jeux elle reste bien debout en lui tenant les deux mains et elle est fière d'elle c'est trop drole !!! sinon toujours pas de dents ... bon je file à la pharma chercher les crèmes pour anaël ! a tout a l'heure
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:28
Oui rassure toi Aurore aujourd'hui tout le monde est motivé !!! Bah écoute pour le binome t'as l'embarras du choix !!! si tu as une préférence pour l'une ou l'autre n'hésite pas !
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:33
Ben ecoute pas de preference ça fait tellement longtemps celle qui voudra bien de moi

Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:37
ben moi je veux bien paris si béa m'invite :siffle: , j'attend qu'elle aussi arrête de faire sa feignasse et vienne ici :lol: Manue je suis d'accord avec toi c'est trop pollué pour nos petits poumons bio :lol: Oui rassures toi d'habitude c'est pas autant quand même, moi je ne viens généralement que quand je suis au taf :siffle:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:47
Aurore bah écoute si t'as pas de préférence moi je veux bien pas de souci si ça te dis... Angel, c'est bon j'ai modifié :wink: Mailis, ça fait super sérieux "je viens que uand je suis au taf "!!!! :lol:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:50
[quote:31d05680fe="Sab y croit aussi !!!"]Aurore bah écoute si t'as pas de préférence moi je veux bien pas de souci si ça te dis... Angel, c'est bon j'ai modifié :wink: Mailis, ça fait super sérieux "je viens que uand je suis au taf "!!!! :lol:[/quote:31d05680fe] Ben ecoute oui pas de probleme avec plaisir dis moi ce qu'il faut faire

Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:52
Bon ça m'a excité cette histoire de rencontre! j'en parle à chéri ce soir! d'ailleurs faut que j'en profite il a l'air dans un bon jour, je viens de recevoir un sms de lui disant que je suis une très bonne maman et une bonne chérie :lol: sab, c'est clair, ça fait pas sérieux :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:56
Bon béa pars au taf, elle verra ce soir pour la rencontre, j'espère que ce sera possible!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:56
Pas grnd chose en fait. Le système a été mis en place quand on était pour la plupart enceintes, on s'est choisi une binome, échangé nos numéros de portable et comme ça par exemple en cas de départ à la mater on prévenait notre binome qui prévenait les filles du fofo, ou en cas de nouvelle importante si notre binome peut pas passer on fait le relais, etc... Mailis c'est trop chou !!!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:59
Ok je te passe ça par MP

FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 16:24
han..... ces bavardes :shock: :shock: :shock: :shock: il m'a fallu 2 heures pour tout lire et non je n'exagère pas :lol: :lol: :lol: [b:d8a353d431]KUSAI : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[/b:d8a353d431] Le 24 octobre, vers midi, chais pas trop où encore mais on s'en fout !!!!!! ahlalalalala chuis trop trop trop trop contente :lol: :lol: :lol: J'espère que Béa et Maëlle pourront venir aussi :lol: :lol: Han c'te honte quand je vais voir Eddy :oops: :oops: :oops: Mais ça me fait marrer d'avance :lol: :lol: Pour la rencontre "générale", effectivement, il faudrait trouver un endroit "central" mais pas trop galère d'accès pour les mamans :wink: On pourrait louer un gite :lol: :lol: ce serait trop cool :lol: :lol: Reste à trouver la région.... [size=24:d8a353d431][color=blue:d8a353d431] JE VAIS RENCONTRER KUSAI, EZIO, ET EDDY :hinhin: [/color:d8a353d431][/size:d8a353d431]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 16:56
Fram faudra être sage avec eddy, il est marié et a des enfants :wink: bon les filles j'y vais c'est l'heure à lundi car j'ai un weekend chargé!! bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.