Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 13) (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 13:13
pour la tête au Nord pour le dodo, j'ai toujours entendu dire ça et pareil j'ai fait attention à exposer le lit de pupuce de telle sorte. bon les filles, ravie de vous annoncer que le test de grossesse fait ce midi est sans conteste... NEGATIF !! Soulagée, malgré les douleurs au ventre et les envie de vomir mais du coup ce doit être dû aux règles qui arrivent...! Oufffff (soulagement)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 13:14
Je veux venir dans l'ouest :cryout:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 13:33
)Coucou les fofolles! Hanaë contente pour toi de voir que c'est négatif :wink: Fram t'inquiètes c'est les hormones c'est pour ça que ma petite majorette te donnes tant d'émotion et encore j'ai été sage je voulais mettre plus de trucs! En attendant le 26 pour toi c'est repos, repos :P Bon vous avez trop papoter je suis perdue :roll: ici on a eu droit à un réveil vers 23h30 et un autre à 5h30 mais elle s'est rendormie assez facilement avec la veilleuse ouf! Maintenant j'espère quand même que ces réveils nocturnes vont passer mais bon elle à les prémolaires qui travaillent :? donc je crois que c'est pas pour tout de suite! Béa promis à mon prochain cycle je te mets une bannière si tu veux (ça me permettra de savoir ou j'en suis :wink:) mais bon c'est pas des cycles qui compteront pour les essais! Sinon pour les rencontre moi je serais vraiment partante on en avait déja parler mais une grosse rencontre entre toutes ce serait géniales simplement faut l'organiser et suffisament longtemps à l'avance pour qu'on puisses toutes prévoir!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 13:35
re vous etes bavarde!! j ai super carburé j en px plus suis morte! j ai fais mon menage ds tte ma maison, j ai donne a manger a maelle, em même tps recu ma livraison de courses, ranger les courses, ranger mon linge sec, preparer a manger pr midi! jouer un peu avec m&a bibiche qd même... suis morte!!lol mailis, j adore tes photos!!! loan est vraiemnt a croquer!!!! vous me manker!!! hanae, suis soulagge pr toi: ta du etre stressee!! le pcipal c est ke tu as le resultat desire!! j espere ke ton mal de ventres et nausees vont passees!! :wink: fram, reposes toia fond!! profites bien d eton ti dodo avec tes chats!! et j espere ke tu en feras plein d autres pdt les 9 mois a venir!! j ai trop hate d etre au 26 oct!! sab, tu sais, j avais des soucis avec maelle pr l endormissement! et depuis ke j ai change l oroentation du lit ca va vachement mieux! je dirai même ke ca a ete un miracle!< :wink: kusai, alors le nom de BB2?? je vx savoir!!lol marie, tu as repris le taf?? tu nous mank!!! bon bah jojo ne sera tjs pas repasse!:! dommage! mouta, comment va ta puce cette aprem??
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 13:37
BANDE DE PIPLETTES !!! :lol: Bon aprèm Bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 13:46
hanae je suis contente pour toi!! manue j'aimerais bien qu'on s'organise ça mais ça me semble si compliqué!! béa merci pour Loan! y'en a des trucs à faire à la maison! :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 13:54
de rien!! il est trop chou, je ne px pas, ne pas te le dire!! suis crevee!! mes yeux se ferment seuls!! je me coucherai bien mais d ici 30 min maelle va se reveiller!! hanae, bonne aprem!! pr la rencotre ca risque d etre chaud! moi par rapport a zhom ca depend où c est! a voir.... même si ca fait 2 ans il ne s y fait tjs pas!! c ets limite pire!!lol coucou manue :wink:
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 14:05
re! et bien moi pour la rencontre Hanae,tu n'as qu'a me dire quand tu peux,le week end du samedi 31 octobre par exemple??? je sais pas je donne une date comme ça, apres faut voir si Marie et Bret peuvent également venir et a ttes celles qui veulent bien entendu ! :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:09
Je repasse avant ma sieste (sans chats :lol: ) suis HS nuit de merde [b:b6faea5662]Sab[/b:b6faea5662], moi aussi j'ai changé le lit d'orientation, avant Ezio avait son lit "à la place du mort" (dixit le feng shui) et depuis il y avait du mieux [b:b6faea5662]Béa,[/b:b6faea5662] fais une tete à Olive !!! :evil: Nous on est à SOA le 24 Limite tu me reproches de pas avoir été en essais officiels :mdr: Sab crée une rubrique "free style" :lol: [b:b6faea5662] Hanae[/b:b6faea5662], ouf pour toi, c'est ton ex qui te déclenche tout ça :evil: Pour une rencontre faut une date et un lieu fixe, avec interdiction de se défiler :lol:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:10
Hanae, tant mieux, tu dois être soulagée !!! Moi aussi veux vous voirrr !!! Euh Mailis.... Mattéo te fait des bisous sur ton avatar sur l'écran de on pc !!!! :roll: :D Kusai, j'adore l'idée du freestyle !! je m'y colle !!! Cécile, je sais même pas où est le nord chez moi, la honte !!! :oops: j'y penserai...
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:16
[b:283a600bae]Sab[/b:283a600bae] tant que tu sais ou se lève le soleil, tu sais où est l'est après y a plus qu'à .... :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:16
:lol: :lol: trop chou mattéo!! bisous pour lui aussi!! bon moi je crois que mon chéri serait d'accord pour que je fasse une rencontre mais faut voir. Vous voulez qu'on se fasse ça "entre filles"? Je verrais bien une rencontre dans le centre, en auvergne :D c'est pile au milieu. Que diriez vous de février ou avril? Je pense poser quelques jours à cette période. Il faudrait qu'on trouve un immense bed and breakfast un truc comme ça non, ou style auberge de jeunesse. Béa pourquoi pire, c'est vraiment un ours :lol:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:17
[quote:487ce26bda="Kusai y croit"] Pour une rencontre faut une date et un lieu fixe, avec interdiction de se défiler :lol:[/quote:487ce26bda] Je suis d'accord :wink: et pour les hommes pas d'accord ben vous avez qu'a les envoyer promener na! Non plus sérieusement si c'est prévu suffisament tôt ça laisse le temps de prévenir les zhoms que tel jour on fait ça Olive va pas te l'interdire quand même :x
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:19
manue faudrait en profiter pour organiser une rencontre chez les laveuses :lol: mais laisses tomber l'organisation!
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 14:20
Sab,ton chéri doit bien savoir !!!!! Bouuuhh moi je suis frigorifié chez moi,toujours pas de chauffage!!! :evil: j'ai les pieds gelés !!!!!super le chauffage collectif !!!! Hanae,contente que le test soit négatif,quel soulagement oui !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.