Posté le : 15-10-2009 à 22:27
Coucou et oui c'est rare un petit coucou du soir, mouta moi aussi je suis :shock: , les conseils du pédiatre...mouais :roll:
Je n'ai jamais laissé Loan pleurer plus de 5 min, ça me prend les tripes je ne peux pas :( et jusqu'à maintenant ça marche bien.
Cododo à la naissance jusqu'à ce que monsieur soit assez rassuré pour dormir dans son lit, vers les 2 mois, maintenant il ne veut plus dormir avec moi :cryout: comme quoi ça ne veut rien dire! :wink: il a fait ses nuits tout de suite, bien au chaud à côté de maman et continue aujourd'hui.
Bon on verra avec les terreurs nocturnes, mais j'agirais comme pour les dents, les petites maladies et l'angoisse de la séparation, câlins à gogo :love:
Aurore je ne me souviens plus, ça fait loin 2ans :lol: mais bienvenue :wink:
Pour la petite présentation, je suis la maman (nature :lol: ) de Loan bientôt 1 an, déjà :?
ah oui fram, nature et découvertes j'ai déjà pris plein de trucs, des livres à toucher, des jouets en bois.
Pour te donner une idée de toutes mes idées cadeaux, en vrac: une table d'activité en bois, un chariot avec des cubes en bois, 2 autres jeux en bois et des livres pour lui de chez N&D, une lampe en cristal de sel, des vêtements bio, un peignoir de bain bio, des couches lavables...
Bisous les filles à demain 8)