Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 13) (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:19
hanae, j ai pris celui a 12 photos avec titre. j ai mis, une photo de moi et cheri, une photo où ya mes parents, une indiviudelle pr mes beaux parents, chacun une pages, idem pr mon frere et ma soeur, la femme de mon frere, mes neveux et niece sur la même photo, les autres neveux et niece avec leur maman (tata de maelle bien sur), ma grande tante, et parrain marraine! elle est casiment sur ttes les photos!! je dois filer maelle pleure bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:20
MDR béa ben alors t'es pas très gentille quand même :lol: Moi je m'en fout :lol: Celles de Loan sont plus grosses aussi en haut, mais perso j'adore :D elles sont trop rigolotes ses petites dents! Pour le dodo moi il se réveille vers les 7h30, se rendort vers les 9h/9h30 jusque vers les 10h30/11h, se rendort vers les 13h30 jusque vers les 15h et des fois il redort un peu en fin d'aprem mais c'est s'il a mal dormi le reste de la journée sinon non. Puis le soir couché vers 20h. Kusai, tu la laisse tout le temps allumée, pourquoi? Manue, moi aussi je te considère en essais :D
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:23
Béa, oui c'est ça elle avait eu un oeuf clair et elle était revenue dire qu'elle était enceinte, ça me revient aussi ! C'est vrai qu'elle était vachement moi moi moi... Rhhhooo Béa arrête j'ai trop envie de remonter Manue dans la récap maintenant.... :D Hanae, moi j'avais fait un livre photo pour Matt, pas un livre doudou et j'avais mis papa, maman, grands parents, parrain, marraine, et des photos de lui. J'aime bien le concept du livre photo pour offrir genre pour les fêtes de fin d'année... Kusai, ah ça y est vous récupérez le permis... bon espérons que la décision sera pas trop sévère. Manue, la dernière qui a été en freestyle, c'était Kusai, et t'as vu le résultat !!! :lol: Même pas eu le plaisir de la mettre dans la liste des filles en essai moi.... :roll: Tkt je touche pas à la récap :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:25
Merci manue, j'adore tes petits moutons, et bonne idée pour le porte manteau, par contre je pense le prendre moi car je saurais pas à qui dire de le prendre. Je pense prendre le doudou photo de béa déjà pour noel! hanae tu vas prendre les personnes seules en photo ou avec elle? Béa je suis là mais le temps que j'écrives tu pars :(
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:46
[b:27a1a66a1d]Béa[/b:27a1a66a1d] je crois qu'on a pas la meme, la mienne y a pas de fil, tu l'as branche direct sur la prise Et comme il y a un capteur de lumière pas obligé de la débrancher à chaque fois. (fin maintenant avec l'hiver si, mais en été c'est pratique) Bah vous avez une sacrée mémoire, mais je m'en rappellais meme pas !!!!
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 14:48
je vais essayer de prendre des photos où elle est dessus aussi pour qu'elle comprenne qu'il y a un lien : "tu vois, là t'es avec parrain, c'était à ton baptême..." c'est mieux avec ou sans elle ? merci ! ah oui Sab, j'en cherchais un au départ un livre photo mais j'trouve pas pourtant je l'avais vu chez quelqu'un : un livre où c'était noté "papa", "maman", etc... et où on pouvait changer la photo, j'trouvais ça sympa
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 14:50
[quote:dac194eabc="Kusai y croit"][b:dac194eabc]Béa[/b:dac194eabc] je crois qu'on a pas la meme, la mienne y a pas de fil, tu l'as branche direct sur la prise Et comme il y a un capteur de lumière pas obligé de la débrancher à chaque fois. (fin maintenant avec l'hiver si, mais en été c'est pratique) Bah vous avez une sacrée mémoire, mais je m'en rappellais meme pas !!!![/quote:dac194eabc] la mienne est encore différente alors car elle se branche bien sur la prise mais elle est toute petite et ne s'éteind que si je la débranche PS : moi non plus je ne me souviens de qui vous parlez...
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:54
Hanae, mon livre photo je l'avais fait sur Photobox je crois j'avais eu une promo 50% donc je voulais tenté pour voir, et c'est plutôt sympa tu peux mettre des ptits commentaires sous les photos c'est pas mal ! Ma veilleuse se branche aussi directement sur la prise et y a simplement un bouton on/off pour allumer. Je dois lui laisser toute la nuit pour qu'il puisse retrouver la tétine la nuit si il la perd.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:56
Moi j'ai celle là http://www.shopoon.fr/prd/AMAZON_BB_B0013FS4JU.aspx
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 14:59
ah oui ?? décidément j'ai vraiment de la chance avec éléa car elle retrouve sa tétine tout seule, je ne lui ai jamais redonné. faut dire parfois, elle ne l'a plus mais elle ne pleure pas pour autant. mais aussi elle a été habituée à s'endormir avec et sans tétine tout comme avec et sans doudou (en fait la tétine et le doudou, depuis sa naissance c'est uniquement dans le lit donc en balade elle s'endort sans et peut-être que c'est ce qui l'a aidé à ne pas pleurer la nuit ? va savoir... ils sont tous différents nos bébés d'amour de toute façon. ma puce prend des tétines de la marque d*die et je sais que dans cette marque il en existe des fluorescentes spéciales pour la nuit, comme ça bébé retrouve tout seul sa sucette (peut-être d'autres marques aussi ?) bisous
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 15:00
[quote:66881ecdfb="Kusai y croit"]Moi j'ai celle là http://www.shopoon.fr/prd/AMAZON_BB_B0013FS4JU.aspx[/quote:66881ecdfb] exactement pareil mais sans le bouton on/off dommage d'ailleurs ! car ça fait du bruit en débranchant la veilleuse et ça peut réveiller le bébé
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 15:43
J'ai un ptit message de Kristell pour Fram : Elle est contente pour toi. Fais nous de beaux jujus !!! Elle croise les doigts pour le 26 !!! Hanae, c'est clair que nos bébés sont tous différents. En règle général Mattéo est un amour mais bon les nuits c'est pas son truc... En même temps, moi j'ai eu peur du noir et de la nuit longtemps donc bon qui sait...
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 16:22
ah oui alors la veilleuse va changer ta vie hihi :litg: j'espère que ça aidera ton loulou. au fait, j'vous ai même pas raconté le concert d'Indochine d'hier soir : SUPERRRRR BIEN ! ambiance du tonnerre, musique super, tout bien ! ce soir je vais au ciné avec mon p'tit frère (il fait ses études sur nantes) ça m'fout les boules de me dire que je le verrai beaucoup moins après, qu'on aura plus nos soirées pizza-dvd rien que tous les 2, où on se raconte tous nos secrets, etc... aïe aïe aïe... :cry:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 16:32
Quel age il a ton ptit frère? Vous avez une super relation, c'est cool!!! vous serez si loin?
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 16:37
coucou les filles , je croise encore et toujours les doigts pour les 1er juju du forum !!! ce serait trop trop bien Hanaé ce ne sont pas des choix faciles à faire mais suit ton instint et surtout n'écoute pas ce que les gens pourront te dire et dit toi que les personnes qui t'aiment ne te jugeront pas et t'épauleront quoique tu fasses cela va aussi te permettre de voir la sincérité des personnes qui t'entourent et puis ya un truc de bien c'est que nous on te suivra meme au bout du monde !!! lol :lol: j'aime bien aussi le livre doudou je l'avais repéré car je commande beaucoup sur photobox ! mais je veux attendre un peu pour pouvoir y mettre son baptème, son premier noel et sa première bougie donc je pense que ce sera pour un peu plus tard ! ce soir a la résidence c'est soirée couscous ! ca va etre sympa ... de gros bisous a vous toutes les filles et merci d'etre la ca me permet de ne pas me sentir seule pendant mon séjour !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.