Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 13) (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:25
Mailis et son dilemne d'appareil photo !!!!! :D regarde si y a une différence au niveau du nombre de millions de pixels, ou du zoom... ça te donne des pistes. Manue, je pense que ça fera pas de mal à ton corps de souffler un peu... Quant à chéri, il a pas honte de te salir comme ça !!!!!!!!! rhaa les hommes !!! Pour ta puce, c'est aussi ce que je me demande pour Matt concernant les terreurs nocturnes, mais je le trouve vachemet jeune pour ça !! Mais pareil que Gaiane, sa tête a pas encore touché le lit qu'il hurle déja... :roll: bon je repasserai, il arrête pas de raler depuis ce matin. Je pense qu'il va prendre un bibi pour dessert et s'endormir dessus... enfin j'espère !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:29
Manue pour les terreurs nocturnes, c'est possible, mais j'ai du mal à comprendre comment ça leur prend. Sab je crois que le mieux au delà du nonbre de millions de pixels c'est plutot la résolution, il faudrait que je regarde si ça diffère.
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:39
[quote:1ee9984ce7="Maïlis;) y croit aussi"]Manue pour les terreurs nocturnes, c'est possible, mais j'ai du mal à comprendre comment ça leur prend. [/quote:1ee9984ce7] Je sais pas j'avoue que j'aimerai bien le savoir. Du coup je lui ai pris une veilleuse je testerai cette nuit on verra bien si ça va mieux après!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:39
Mailis, oui voila, si les deux appareils sont dans la même fourchette de prix, faut voir au niveau des qualités/défaut de chaque. Les terreurs nocturnes, pareil pour moi, je sais pas comment ça se passe pour eux. J'ai essayé aussi de le faire dormir avec une veilleuse, ça change pas grand chose... Eh bien non, raté, il dormira pas tout de suite !!! Manue, tu l'as eu où le smiley "je croise les doigts" ? Je voudrais l'ajouter à la récap pour Fram
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:42
Re Finalement on est allé faire des courses et ça nous a pris la matinée :? Puis suis passée m'acheter un froc chez VB car c'est la dèche en fringue, ça fait sac [b:c47abfd317]Fra[/b:c47abfd317], Ouais :youpi: allez un garçon une fille Le 26 roh ça fait loin et pour m'occuper entre temps y a que mon incsription à la mater (fin plutot ma future prise de tete avec un co*nnard) [b:c47abfd317]Mailis[/b:c47abfd317], Manue avait compris pour le "salit" :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:42
manue je sais pas si t'as vu mon message plus haut, à l'occaz tu pourras me dire, il s'adresse en partie à toi, en maman nature que tu es :wink: j'adore ta petite majorette :D
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:43
kusai j'avais bien peur d'avoir compris aussi :? :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:00
re kira, jolie priere, ki je suis sur, touchera bcp d efutur maman :wink: mailis, dommage kon habite pas a coté sinon on s eserait vu a darty!!lol Nou on y va aussi samedi!! je vais surement reprendre le coolpix de nikon, mais en rouge cette fois!! pauvre coolpix bleu, paix a son ame!!lol j hesite avec le cyber shot!! je vais prendre le plus rapide ds la prise de ^photo! avoir.... prends le lumix il est bien :wink: sab, ah oui matt pleire encore pr dormir?? ils ont des periodes nos loulous!!! :roll: hanae, oui c est tt facile pr le faire! moi j ai pris couleur parme! je ne me suis même pas posee la question, car j ai vu celui de ma copine ki etait fonce et les photos rendaient bien :wink: nous ca va mieux, a part deux jours où elle a tres tres mal aux dents! ca fait tt drole, on voit ses deux dents du haut!! ellest st grosses par rapport a celles du bas, et moi je prefreai qd elle avait ke celles du bas!!lol jamais contente la béa!!lol kusai, alors ca en est où l histoire du permis d eddy?? nvembre c est ca?? et le taf il a trouvé?? comment va ezio?? et le prenom alors de bb2!! on attend tjs!!lol bret, ca va ma belle???? tu a repris le taf??? ehhh les filles je repensais a une fille du fofo d avant! perso c etait pas qqun ke j aimai, mais je me demande bien ce kel devient. c etait elo, ecrit en glitter.elle avaitfait un oeuf clair.toi tu te souviens mailis... c est sur!!lol manue, en tt cas moi je te considere en essai!!NA!!! vous ne vous protegez plus dc c est comme tel!! je vais te harceler pr les tests ma tite manue!! je vais pas te lacher!!lol :wink: :D
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:04
manue, bonne idee pr la veilleuse!! ta pris laquelle?? moi j ai la barbapapa mais elle n est pa stop et cher pr le prix. elle reste pas tte la nuit allumee! ca va pr le moment maelle n en a pas besoin nous elle est reglee comme une pendule, la journee elle dort de 12H45 a 14h voir 14H30 et le soir 19H15 le week end et 20H la semaine!! je touche du bois!!lol sab, il a dormi matt ce matin?? si oui c est peut etre pr ca kil veut pas faire de sieste! apres les bebes ne passent plus qu a une seule sieste par jour :wink: mailis, demande a un vendeur chez darty il te dira le mieux! (enfin faut pas kil est de com sur l un ou l autre!!lol)
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:05
Béa, oui il peine encore pour dormir... Elo je me souviens d'elle, t'as eu des nouvelles ou c'est juste que ça te renvient d'un coup ? Par contre je me souviens plus si c'est elle qui avait quitté le fofo... Y avait quelques histoires si je me souviens bien ?? Pour Manue pareil pour moi je crois que ça sent le début des essais, dans pas longtemps je crois que la récap va se modifier !!!!! Pour Matt, oui il a dormi ce matin mais pas longtemps, mais j'ai l'impression qu'il est fatigué, il est raleur, se frotte les yeux, prend son doudou mais ne veut pas dormir. Par contre il croque pas mal tout ce qu'il trouve, donc je pense que ça travaille. Autant il a enchainé ses 8 premières dents très tôt et très vite, là les canines veulent pas sortir !!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:12
Roh je dois avouer que je suis un peu loin des yeux loin du coeur je me rappelle vaguement d'une Elo .... [b:85db1a0de9] Mailis[/b:85db1a0de9], ah bah si t'avais bien compris :lol: [b:85db1a0de9]Bea[/b:85db1a0de9], bah tu vas pouvoir encore attendre C'est laquelle de veilleuse barbapapa, moi j'en ai une mais elle reste tout le temps allumée, y a un capteur dessus Pour le permis on va le chercher demain à la gendarmerie et il passe au trib le 25 nov pour décision définitive (faut qu'on prépare une tonne de paperasse) Non toujours pas de taf, il continue à se renseigner pour sa boite car les patrons veulent pas payer [b:85db1a0de9]Hanae[/b:85db1a0de9], pas facile, parle lui peut etre de tes craintes, sans remettre en question votre installation Pour tes proches, ils n'ont rien à dire c'est ta vie, par contre tu pourrais quand meme leur présenter :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:13
sab, non ca me revient d un coup! oui y avait des histoires, je pouvais pas la pifrer et j etais pas la seule! ap nos fc a marie et moi, la nana s etait permise de dire, que son super gygy meilleur ke ts les autres lui avait granatie ke ELLE ne ferai pas de fc . et bim oeufclair. ap ca elle n etait pas revenue, et puis un jour elle est revenu comme un cheveux sur la soupe, pr dire kel reprenai les essais ou elle avait un ++. enfoin bref ca me revenai comme ca! mais je te rassure elle me mank pas; MANUE, alors c ets bon on te note ds les filles en essai! ca fait au moins 4 ou 5 fois ke vous mettez pas manix, dc c est ke mr le veut bien aussi :wink:
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 14:15
re ! merci Béa pour ta réponse :-) du coup j'hésite sur la couleur maintenant (trop de choix !). t'as mis qui en photo ? j'ai envie de mettre papa-maman- les grands-parents le parrain la marraine et après ? des photos d'elle ? éléa a dormi une fois avec une veilleuse (la barbapa rose !) un soir elle avait du mal à s'endormir alors j'ai tenté la veilleuse et je ne l'ai plus entendu aussitôt après on ne sait pas pourquoi, parfois ils ont besoin d'être rassuré je sais que mon ex ne voulait pas (grosse prise de tête ce soir là, j'avais fini par la mettre en cachette !! :shock: bref...) ça peut aider je pense la veilleuse d'ailleurs si elles existent, c'est pas pour rien, na !
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:16
Mailis je t'avoue niveau cadeau "nature" je suis un peu comme toi l'anniversaire passé on commence à me demander pour noêl mais j'ai plus trop d'idée : je te mets 2 /3 trucs auquel je pense pour Gaïane: http://www.lilinappy.com/peau-agneau/peluches-peau-agneau/agneau-laine-fellhof.html http://www.lilinappy.com/jouets-en-bois-bebe/goki-puzzle-57857.html http://www.jouet-au-naturel.com/Élephant-a-bascule,jouet-bio,produit,1773-2796-8054,28.naturel.html http://www.jouet-au-naturel.com/porte-manteau-rosali,jouet-bio,produit,2742-4459-12733,28.naturel.html http://www.lilinappy.com/peau-agneau/chaussons-peau-agneau/chaussons-indio-bleu.html Voilà si ça peut t'aider! Sab pour le smiley je sais pas le site! Je te mets l'adresse URL tu auras juste à "l'encadrer" avec [img][/img] http://tazdanslalune.t.a.pic.centerblog.net/ymf8c6fk.gif Et pour la récap tant que c'est pas officielle on change rien svp sinon je vais commencer à psychotter donc pour l'instant je suis pas en essai juste en free style on va dire le temp de finir de le décider!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:16
kusai, ca doit etre la même veilleuse, avec la base verte, et le cable a brancher! mais j arrive pas a la laisser allumer sur la base! soit elle a un defaut soit sui super blonde :roll: pourtt je clique sur le bouton qd elle est sur sa base! et je trouve ke ca s edecharge vite!mais vsisuellement elle est tres belle!!hihi hanae, pkoi prendre un appart seule!fonces tu l adore ton mec alors faut pas hesiter!!continues d aller de l avant!! bon maelle dort encore!! suis deg j ai trop envie de l emmener au parc!! :? je m eclate car ya des nounous avec des ti loups de son age, et c est trop marrant :wink: mailis, t ou??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.