Bonjour les folles!!
Tout d'abord, grosse pensée pour ma bébé -binome [color=indigo:e0080464ed]!!![size=18:e0080464ed] BON ANNIVERSAIRE LANA, plein de gros bisous pour l'occasion (Titou se joint à moi !!!) Continue à faire le bonheur de tes parents, et sois très heureuse toi aussi.... [/size:e0080464ed][/color:e0080464ed](et dit à ta maman de nous poster quelques petites photos !!!)
Kusai, :lol: moi aussi j'ai aussitot pensé "où est sa Bm ???? " en voyant la photo !!!! magnifique le gateau !!!! il en a gouté Ezio ? et il a reçu quoi ?
Sab, pour ta lettre, va fouiller sur internet, tu as des modèles de lettres, même sur des fofo des gens en mettent....
Cécile, ah, la galère des cartons, c'est pas si loin pour nous .. mais c'est l'occase de faire du tri, et de retrouver des souvenirs aparemment, bon courage, et pense à la belle maison qui vous attend!!!
Aby, félicitations vous aussi pour la maison, ça doit être quelque chose Noël au Canada, hate de voir les photos de tout ça !!!!!
Kristell,Titou me fait dire que peut être il reverra tata Bret avant de courir dans ses bras???????? :wink:
Fram, n'hésite pas à te faire arrêter, les premiers moments sont essentiels pour la suite de la grossesse.... le boulot passe après dans ces cas là.... jke croise tous mes doigts en tout cas !!!!
Manue, J-1... ça va????? est ce que ta puce va mieux??
Maylis, pour les vaccisn, je suis pas trop pour, mais je suis pas du tout au clair, et comme maintenant c'est des combinés, tu fais soit tout soit rien, et à la crèche il y en a des obligatoires. pffff, je ne sais plus !!! c'est quoi aux 12 mois??? si je pouvais le squeezer...... pour l'instant j'ai juste zappé l'hépatite B ... Et puis je voulais te dire, finalement, Titou est pas gros du tout lui non plus, tu vois, Loan n'est pas le seul !!!!
De notre coté, Titou a l'air d'aller mieux ce matin, mais les jours précédents, aïe... il s'est réveillé à minuit la nuit de dimanche à lundi, brulant (il avait 39°2 !!!). Il hurlait, le pauvre.. le doliprane l'a bien soulagé, 1/4 d'heure après il allait mieux.. je lui ai aussi donné un oscillo, au cas ou (et puis de toutte façon je lui en donne chaque semaine en préventif, ça ne sera donc pas inutile !!).
Hier, il était grognon, n'a pas beaucoup mangé.. j'ai eu un appel de la crèche au boulot hier, ils voulaient savoir s'ils pouvaient lui donner du doliprane (pas de fièvre, mais pas très en forme.... °
Ce matin, il est mieux, le nez ne coule plus, mais il tousse, enfin pour évacuer en fait, rien de grave.. j'ai pas pu voir si la dent avait percé encore...
Voilà pour les nouvelles..
gros bisous à toutes, bonne journée !!!