Bonsoir
ça y est, ma semaine de nuit est finie, ouf!! je me suis levée à 15h45 cet aprem !!!! :oops: :lol:
Nouveauté qui date de cet après midi : Titou rampe!! ça y est, il est capable d'avancer!!! ce qui le faisait rire, trop craquant !!!! et il en fait des efforts, il était tout essouflé!!! :lol: il a du s'entrainer toute la semaine à la crèche !!!!!
Sinon, je viens d'apprendre uen autre grosse d'une de mes copines, ça n'arrête pas !!!!! ça fait bien envie!! d'autant que tout mon entourage, qui sait comme j'ai aimé ma grossesse, n'arrête pas de me chambrer et me dire que le 2ème sera bientot !!!! :? :cry:
Aby, j'adoore la photo de William, c'est vrai quel charmeur !!!!
Manue, premier rhume pour Gaïanne, de la saison, ou tout premier???????
Elo, je croise tous mes doigts pour que tout se passe bien entre toi et ton ex, bon courage c'est pas facile comme période...... enfin ta puce va bien, ele est magnifique, et tu arrives en vendée très vite !!!! :wink:
Béa, tout les parents connaisent uen phase difficile avec leur enfant, c'est sur il faut que tu fasses comprend à maelle ce qui est bien ou pas, et c'est dur de ne pas s'énerver, mais dit toi que ça forge ce qu'elle sera plus tard, c'est justement ce qu'elle recherche, des limites... et ça passe, tu verras !!!!!
Titou aussi a son petit caractère, lui aussi fait des crises, se jette en arrière,nous griffe... il a du mal à supporter la frustration..
il faut bien qu'ils apprenent, tu te rends comptes, jusque là, il sont toujours eu ce qu'ils voulaient quand ils voulaient, des calins, à manger, ils ne se rendaient pas compte de toutes ces choses si intéressantes à voir et à faire autour.. là ça y est, alors ça les tente, ils ne peuvent pas savoir ce qui est mal ou dangereux, c'est notre role de leur apprendre, et ils n'ont pas non plus l'habitude qu'on leur dient non, il faut un moment avant de l'intégrer..
Bref, tout ça est normal, et ça ne durera pas...... et comme quoi, elle n'est pas la seule !!!!!!
Kusai, zut pour ta furette...... il t'en reste une??
Bret, ta crêpe a du succès, , tu as bien fait de la garder!!!! alors comme ça tu avait un sale caractère petite!!!!!! :lol:
Maylis, zut , tu es déçue de ta commande alors????? pour le mouche bébé, Titou déteste ça aussi, et c'est bien plus dur maintenant qu'il dirige ses gestes, j'ai l'impression de le torturer, c'est horrible !!!
Bon, je vous laisse, je vais regarder sur ebay s'il y a des fringues et des turbulettes d'hivers.. j'ai reçu 2 tenus hier, bien sympa, pour 7 euros frais de ports compris !!! elel m'a offert uen tenue juste parce ce qu'il y avait uen tache sur un pull !!!!! valable!! (j(ai souvent de la chance )
Grso bisous à toutes !!