Posté le : 02-10-2009 à 14:19
le coucou du vendredi :
coucou mes folles ! vous allez bien ?!
JOYEUX ANNIV A LOAN ! :D
comme ça passe trop vite dis donc... vivement des BB2...! :lol:
Kusaï : merci du conseil, je t'avoue que je ne voulais pas prendre d'avocat mais au vue de la situation, en effet j'y songe... j'vous raconterai.
J'ai rediscuté avec mon ex, pour l'instant il dit que ok je ne l'aide pas à payer l'emprunt une fois partie de l'appart mais qu'en retour il ne m'aide pas pour les frais d'éléa, j'ai dit ok et je ne suis pas sûre que ce comportement joue en sa faveur pour la garde de pupuce quand on passera devant le juge... là aussi j'vous raconterai.
Béa : j'adore tes photos, super ! Pour le caractère de Maëlle, je comprend que ce soit difficile. Ce serait le pied si en un simple claquement de doigts nos bébés écouteraient à la lettre et seraient sages comme des images mais bon... ce serait aussi d'un ennui terrible lol !
Tout ça pour dire que son comportement ne me choque pas, elle tente, encore et encore et elle n'a pas fini, il ne faut surtout pas lâcher, elle finira par vous écouter.
Quand éléa n'est pas sage (si si ça arrive !), je lui explique calmement pourquoi je ne suis pas d'accord, je lui dis qu'elle est en train de faire une bêtise et que du coup elle n'est pas jolie dutout et si elle insiste dans ses bêtises, j'hausse le ton, (air fâché) et je la met au lit.
Je ne sais pas si c'est bien ou mal, c'est ma façon de faire actuelle, peut-être qu'un jour ça ne fonctionnera plus et il faudra que je change de méthode mais pour l'instant ça fonctionne bien comme ça.
Après j'avoue que j'ai beaucoup de chance car j'ai dû avoir à me fâcher après elle que 2 ou 3 fois depuis qu'elle est née... :oops: :oops:
Pourvu que ça dure !!!
Ce midi j'ai payé mon coup au boulot pour mon anniv : pourrie gâtée par les collègues ! 50 € de bons d'achat et 2 énormes bouquets de fleurs dont un avec un super vase, wouah !! trop de chance !
J'ai signé ce matin mon licenciement... avec... PRIME... de... 2 850 € !!!
trop contente mais je ne les toucherai que le 11 décembre, pfff lol !
Je vous embrasse toutes bien fort, vous souhaite un agréable we
A bientôt !