Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 13) (Page 18)

Discussions

Auteur
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 09:38
trop chou le petit calin!! ah manue, je savais pas que tu avais des funky, cool alors, j'avais peur qu'elles ne tiennent pas bien le pied!! j'essaie ça ce soir! Tu lui as pris en quelle taille toi? Tu veux t'y prendre comment pour squouizer ton BP? c'est marrant Loan s'en f0ut royal des doudous, ce qu'il aime c'est attraper un gros truc dans ses bras, il dort souvent le bras en l'air en tenant le tour de lit. Pour la sucette c'est que pour dormir, et quand il s'endort il la lache et ne la prend pas. Sab moi aussi Loan a montré son sacré petit caractère vers les 9 mois, et là ça continue! :lol: Tiens j'en profite, les filles qui préparent les purées maison, vous les épluchez les fruits et légumes, car moi oui mais c'est là qu'il y a le plus de vitamines :? Ah oui et vous avez des idées cadeau? Ma mère me demande ce que je veux pour l'anniv à Loan, je cherche quelque chose de plutot naturel, mais quoi, j'ai plus d'idées.
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 09:48
Les loulous dorment :wink: Mailis là elle à encore les 6/12 mois mais ils commencent à être juste et elle à des petits pieds après je lui ai pris des jack et lili en 12/18 mois mais ils sont encore trop grand et elle tombe avec. Le bébé taï tu l'as pris sur le même site j'en vois pas? Pour les purées j'épluche tout aussi c'est vrai qu'on perd des vitamines mais c'est plus difficile à digérer avec la peau! Pour Loan je sais pas trop il a déja une table d'activité? y'en a une en bois sympa mais je sais plus sur quel site sinon ben tout dépend de ce qu'il a déja!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 10:05
j'ai commandé une table d'activités en bois pour noel [URL=http://img36.imageshack.us/i/41grykk0oelsl160aa160.jpg/][img:b4ad6d1ba9]http://img36.imageshack.us/img36/6822/41grykk0oelsl160aa160.jpg[/img:b4ad6d1ba9][/URL] par contre ça doit pas etre du bois inoffensif, à voir la tête du chat, ça m'a bien l'air made in china :? J'ai commandé du 12/18 mois car Loan a de grands pieds, mais autant pour les chaussons que pour les chaussures, je lui mettrais que quand il fera froid, ça devrait plus trop tarder maintenant, j'aime bien qu'il soit pieds nuds ou en chaussettes. Le bébé taï oui je l'ai pris aussi sur à petits pas de géant mais effectivement je ne le vois plus, tiens regarde tout en bas la page, c'est ma commande. http://www.petitspasdegeant.com/suivi_commande.php Pour les fruits et légumes sinon je me demande à partir de quand on peut leur donner des morceaux de fruits à croquer, ou des petites salades de fruits, ça devrait plus tarder. Je vois des mamans qui donnent des légumes crus à leurs enfants comme des carottes par exemple mais j'ose pas franchir le pas. Quel genre de repas donnes-tu à gaiane toi? et pour la viande, poisson oeufs tu en donnes combien par semain? Moi midi et soir il a une purée de légumes d'environ 250g auquels je rajoute du quinoa ou millet mixé ou des petites pates alphabet. Donc ça commence à être plus morceaux mais je ne lui donne pas encore des repas comme nous. Je pense bientot introduire les lentilles comme ça je donnerais un peu moins de viande (2 fois par semaine) et du poisson et des oeufs les autres jours.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 10:12
mon lien ne marche pas pour le taï, c'est celui là, je l'ai pris en noir. [URL=http://img96.imageshack.us/i/103267portebebebbtainoi.jpg/][img:0968ebed61]http://img96.imageshack.us/img96/4406/103267portebebebbtainoi.jpg[/img:0968ebed61][/URL][URL=http://g.imageshack.us/img96/103267portebebebbtainoi.jpg/1/][img:0968ebed61]http://img96.imageshack.us/img96/103267portebebebbtainoi.jpg/1/w320.png[/img:0968ebed61][/URL][URL=http://img14.imageshack.us/i/103268portebebebbtairou.jpg/][img:0968ebed61]http://img14.imageshack.us/img14/4725/103268portebebebbtairou.jpg[/img:0968ebed61][/URL][URL=http://g.imageshack.us/img14/103268portebebebbtairou.jpg/1/][img:0968ebed61]http://img14.imageshack.us/img14/103268portebebebbtairou.jpg/1/w320.png[/img:0968ebed61][/URL]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 10:49
coucou!!! petit coucou rapide!! je profite de ma pupuce!! suis contente une copine vient de m annoncer qu elle se mariait en janvier! dc 3 mariages, copine, marraine de maelle et mon frere , un bapteme celui d oceane bref on va pa ssennuyer et le portefeuille non plus!!lol mailis, sympa la table d activite en bois!! et l echarpe j aime encore plus elle est super!!! tu px le mettre jusqu a quel age dedans?? sab, ohhh trop mignon ta niece ki fait bisous a matt!!! c est craquant!! vous devez passer de bons moment cote finance j imagine comme ca doit etre dur!! nous on galere deja avec un bon salaire pr olive et un moins bien pr moi! mais bon ts les jours on achete qque chose ca n aide pas! mais perso je n arroive pas a m arreter de depenser :oops: c est maladif! kusai, super, l ta ecoute ton ti bou!!!! trankyle il va sortir tt seul!!!lol alors le prenom?? ELOUAN c ets bien non??hihi manue, comment ca va ma belle?? ca va mieux tes soucis de sante avec le sterilet?? fram, alors bientot le verdicT?? j ai hate de savoir je file profiter de mon bebe!! demain soir elle reste chez papi et mami! je sors avec des copines et olive avec des potes!!j ai hate!lol bisous a toutes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 10:53
Béa au fait j'ai oublié de te répondre, oui tu peux rester le temps que tu veux, je pense prendre des jours en février et avril, genre du mercredi au dimanche, donc si tu peux :wink: L'écharpe tu ne t'en sers pas trop? Moi aussi je préfère celui là, il est cher mais je le voulais trop! Ils peuvent y aller comme pour l'écharpe, jusque 2/3 ans.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 11:08
Re, [b:8313da9e26]Béa[/b:8313da9e26], non apparemment ce sera pas Elouan, il est pas inspiré par les prénoms en ce moment, donc ça reste Alien n°2 :lol: [b:8313da9e26]Mailis[/b:8313da9e26], les chaussons c'est du 18/24, les 12/18 lui seraient trop la cheville Sinon ses pieds font 13cm (dernière mesure y a 3 semaine) [b:8313da9e26]Sab[/b:8313da9e26], bon bah t'as plus qu'à attendre, peut etre pour ses 11 mois :wink: [b:8313da9e26]Manue[/b:8313da9e26], ça a été le montage de la balançoire ???? Eddy a pété plusieurs vis en serrant :? Ouais grave qu'elle change de toubib !!!!
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 11:32
re je vais decharger les photos de l anni prises par ma mere; y en a plus! eMaelle ma soule, ya une autre dent ki perce... je ne sais ou mais elle est grognon et arrete pas de tte mordre. elle na pas voulu manger, dc elle est couchee! elle goutera mieuxn c est tout! kusai, vous avez encore le tps pr le prenom! tant ke vous en avez un pr le jour J c est nikel!!lol mailis, je te dirai ca pr avril! ca depend si on se fait la rep dom avec olive ou pas!
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 11:42
salut les folles UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA CHOUCHOUTE NATH !!! de mon côté, rien ne va plus :cry: hier c'était mon anniv et avant de partir chez une copine, mon ex me dit que ce soir sans faute il s'occupe des papiers pour la vente de l'appart. ce matin je lui demande les papier pour les poster et c'est le drame...: lui : non en fait je ne m'en suis pas encore occupé moi : n'oublie pas que je pars fin octobre et qu'après je ne paierai pas le loyer ici hein ? lui : tu rêves là ! t'es obligée de payer tant qu'il n'y a pas la signature ma p'tite ! c'est la loi ! moi : c'est toi qui rêves, tu n'arrêtes pas de me dire que tu as hâte que je parte et tu ne te bouges pas pour faire les papiers donc je pars fin octobre, après je ne te dois plus rien ! lui : c'est la loi j'te dis, t'as pas l'choix ! j'ai appelé le notaire du coup ce matin et en effet je suis dans l'ibligation de payer !!! le notaire m'a dit que je n'aurai jamais dû le laisser sans occuper car comme c'est moi qui vend ma part (à ses parents) il n'a rien à voir là-dedans !! je suis é-goû-tée !!! je suis dans une merde financière pas possible du coup ! je suis perdue et je ne sais pas quoi faire pour m'en sortir !! surtout qu'il m'a sorti : "au fait élodie, attention à tes dépenses car si tu n'y arrives pas je récupère la garde d'éléa !!! je suis effondrée !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 11:56
han hanae j'ai des frissons là :? j'espère que tu vas trouver une solution! alors c'était ton anniv, je te le souhaite en retard ma belle mais j'imagine que tu dois pas avoir le coeur à ça! gros bisous ma belle! joyeux anniv a nath aussi apparemment! béa oui tu verras, mais ça fait loin avril :? kusai, j'espère qu'il lui iront quand même un petit moment :? Hate d'avoir une maison pour avoir une balancoire aussi :D au fait je vous ai pas dit, le type qui devait venir voir l'appart n'est pas venu et a même pas répondu à mon appel :evil: Mais on va voir pour le vendre à son frère, surtout que j'ai vu des maisons bien sympas! et je viens de voir sur le site nature et découvertes qu'il y a pleins de rucs que j'aimerais pour Loan! je voulais dire à ma mère de participer à mes couches lavables qui me reviennent bien cher mais mon chéri trouve que c'est plus pour moi que pour Loan.
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 15:45
re!! je ne pourrai peut etre pas passer ce soir dc je le fais avant d aller tafer!! je me suis gouree c ets pas matt ki est avec sa cousine, c est gaiane avec son cousin!!lol bea en mode a l ouest, comme d hab!!lol hane, bon anniversaire en retard!! suis dsl de ce kil se passe! mais c ets pas trop tard pr t en occuper , si?.? NE LE LAISSE PAS GERE CA PRENDS LES CHOISES EN MAIN! il est pas cool avec toi, ne te laisse pa faire!! je suis la ma bellme si tu as besoin :wink: bon anni ma tite nath!!!! gros bisous bonne aprem a toutes!!grops bisous* mailis tu sais ke je viens de relaliiser ke je ne t ai tjs pas envoyer les photos avec le lapin du bapteme !! je m en occupe au plus vite :wink:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 17:47
Salut les filles on attend encore LA réponse officiel pour la maison c'est longggg je suis enrhumé j'ai très mal à la gorge je crois que je vais manger de la souper toute la journée parce que ca fait du bien!!! et une petite photo de mon charmeur ... [URL=http://img59.imageshack.us/i/charmeur.jpg/][img:e964faacce]http://img59.imageshack.us/img59/8375/charmeur.jpg[/img:e964faacce][/URL]
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 21:01
[size=24:ae5bb17464]Bonne soirée les filles!! gros gros bisous[/size:ae5bb17464]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 21:06
coucou les filles. désolée j'ai pas pu passé depuis lundi. je rnetre du taf.. j'ai lu en diagonal. bon du coup je suis deg j'ai loupé plein d'anniversaire... alors joyeux anniversaire a [b:7bdd36753e]Ezio, NAth et Elodie[/b:7bdd36753e] j'ai vu de belles photos :D :D [b:7bdd36753e]ezio[/b:7bdd36753e].. le bricoleur [b:7bdd36753e]gaiane[/b:7bdd36753e] la caline avec son cousin [b:7bdd36753e]maelle [/b:7bdd36753e]la gaté... et toute belle avec sa barette. [b:7bdd36753e]elea[/b:7bdd36753e].. avec ses couettes.. [b:7bdd36753e]Matteo[/b:7bdd36753e] toujours aussi beau et la petite [b:7bdd36753e]ambre... [/b:7bdd36753e]qui ressemble a une petite princesse [b:7bdd36753e]kira[/b:7bdd36753e].. comment s'est passé ton opération? [b:7bdd36753e]Elodie[/b:7bdd36753e].. tu peux pas t'en occupé rapidement des papiers de l'appart?? [b:7bdd36753e]mailis[/b:7bdd36753e] gros bisous fra.. contente que tout se passe bein pour toi... vivement demain bon les filles je peux pas resté j'ia les yeux qui se croise faut encor que je fasse a manger. j'ai dormi sur brest hier soir... bref le mois d'octobre va etre difficile ensuite ca devrait aller mieux. coté ovu.. toujours rien... :? je susi a J26 donc lundi j'appelle gygy et on voit la marche a suivre... je pense qu'elle va m'augmenter cloclo... car ce mois ci un demi comprimé n'a pas suffit visiblement.. bref on va voir lundi. bisous bisous et encore desolée de pas passer plus :?
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 21:07
ah si j'ai oublié[b:325d023473] Aby[/b:325d023473] j'adore la derniere photo de [b:325d023473]william[/b:325d023473]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.