Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 13) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 11:15
Coucou les filles !!! comment ça va ?? Béa, tant mieux si tout s'est bien passé !!! Je vois que tite puce a été gatée ! J'irai voir tes photos sur FB... Oui ça va mieux, merci ! Fram, sympa ce ptit coucou du dimanche !! Alors la pds est faite ?? Bon tu nous tiens au courant de tes résultats et pour l'écho bien sur ! ça approcheeeee !!!! Kusai, J-1 pour Ezio !!!! je vois que tu peux toujours autant te reposer.... ça va pas trop d contractions avec toutes ces courses ? Mailis, cool que tu puisses avoir deux jours !!! tu vas pouvoir profiter de ton ptit homme !! Mouta, comment ça va la grippe, c'est passé ? De gros bisous aussi à toutes les fofolles que je ne cite pas ! Pour nous, papa bosse pas aujourd'hui, c'est cool. Examen du 9ème mois tout à l'heure, bah oui faudrait peut être que j'y pense quand même... Gros bisous à toutes !
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 12:16
coucou les filles desolee de ce long silence mais je n avais pas la force de passee suis malade comme un chien j ai choper la creve de la petite puce de cheri ce matin j ai ete voir gygy car j avais mal au ventre et que je suis tombee dans les pommes hier soir et comme nous nous en doutions je fais une grossesse arretee :cry: sans activite cardiaque et de plus une malformation des boourgeons des jambes a cause du kyste uterin genial vraiment la totale du coup gygy m as prescrit un curetage a faire le 27 octobre a 7h et en meme temps programmer l operation du kyste uterin et voir si les 2 trompes sont bien toutes les deux debouchees en ce qui concerne les essais j abandonne je ne veux plus vivre ce meme calvaire se faire des joies pas possible puis abandonner tout les projets les concernant pfff un mois encore a rester avec cet ange partis trop tot dans mon ventre un mois ! :cryout: :cryout: :cryout:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 12:28
[b:2e02d1cdd7]Nancy[/b:2e02d1cdd7]... je suis vraiment désolée pour toi....la vie est injuste. Mais pourquoi ils ne peuvent pas t'opéré avant??? y'a pas de place....??? moi j'ai été opéré du jour au lendemain.... tu peux vraiment pas faire ça plus tot??? courage bisous
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 12:30
coucou les filles kira je suis vraiment désoler de ce qui t'arrive je ne sais pas quoi te dire d'autre j'imagine ta tristesse et a part etre la pour parler si tu en a besoin on ne peu rien faire d'autre alors courage ma belle tu passe par une mauvaise période et il faut la surmonter pour ta famille et les gens qui t'aiment et qui t'entourent je t'embrasse sab oui la grippe est passer par contre lana a une bonne toux grasse du coup je suis aller lui chercher du sirop ce matin j'espère que sa passera vite sinon de mon coté j'arrete mercredi soir mon boulot au bar je vais revivre enfin et jeudi j'attaque ma formation bientot 1an pour ma puce je vais avec chéri cet aprem acheter les cadeau
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 12:30
Kira :cry: c'est trop triste... je ne sais pas quoi dire :cry:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 13:13
Kira je suis désolée :cry: :cry:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 13:58
coucou!!! kira, je suis vraiment, vraiment dsl de ce ki t arrive!! c est injuste. J AURAI TELMEMENT AIM2 KE CA SE PASSE AUTREMENT. PAR CONTRE JE NE COMPRENDS PAS pkoi on ne te fait pas lecuretage plus tot! ce n est pas sain de garder ce petit etre en toi encore 1 mois. JE SERAI TOI J IRAI AUX URGENCES PR KILS LE FASSE l pkus vite possible.CA C EST MON AVIS; etant passe par la fc, il fallait ke le bebe soit le plus vite avcuee pr tourner la page au plus vite. SAB, bon rdv du 9 e mois tu npus raconteras:!!! profites bien d eton cheri!! mailis bon courage pr la taf ma poulette! oui ca va mieux merci!! je vous mettrai des photos ce soir, si j ai le tps! kusai, t ou,, bret,oui ta raiosn, je te confonds avec fram!! suis grave moi!!lol plus blonde tu meurs!!lol a plus tard les filles!! pr les fofolles ki ont des filles, je vous conseil la poupee minikiss de smoby, elle est super pr les toutes petites filles :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 14:19
Salut les folles [b:a040a9ca25]Sab[/b:a040a9ca25], j'ai eu des contractions que la semaine dernière mais ce sont les braxton bidule donc du normal Sinon, non pas d'alertes je me tiens quand meme plutot tranquille [b:a040a9ca25]Kira[/b:a040a9ca25], là va falloir qu'il m'explique ton gygy comment ça attendre 1 mois !!!! c'est pas normal !!!! [b:a040a9ca25]Mouta[/b:a040a9ca25], ça se fete !!!! [b:a040a9ca25]Bret[/b:a040a9ca25], repose toi bien toi aussi, pas de déclenchement d'ovu ??? Pourquoi gygy attend ???
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 14:27
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0228,cf3ed0dee70cea33919d2dee953107f0.jpg.html][img:7e0d47f99a]http://free0.hiboox.com/images/4009/cf3ed0dee70cea33919d2dee953107f0.jpg[/img:7e0d47f99a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0224,af4c3282c844e47706260b7df56ddb0d.jpg.html][img:7e0d47f99a]http://free0.hiboox.com/images/4009/af4c3282c844e47706260b7df56ddb0d.jpg[/img:7e0d47f99a][/url] je vous en remet!! je valide celles la au cas où maelle se reveillerait entre deux!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 14:30
annhhh béa, maelle est trop chou, avec sa tite barette!! Si Loan avait été une fille j'aurais pu lui faire des belles couettes avec la tignasse qu'il a :lol: encore, encore!!! elle est trop belle, comme elle fait grande!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 14:44
béa tu le suis plus le post de nos bébés que tu avais fais? Il y a quelques temps je t'avais mis les photos des 8 et 9 mois.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 14:58
re les filles pour ce qui est de gygy je lui ai dit que j etais pas d accord de rester comme ca un mois de plus j ai peur que cela tourne a infection ou autre merde ( dsl coup de gueule) j en bave assez pour le moment pour garder ce tit bout encore ce teps ca cheri m as dit d aller au lanning failliale mais j ai peur des represaille apres car j ai mal vecu une ivg la qui a fini en hospitalisation mais je pense que je vais carrement changer de clinique! pour qu il face ce curetage :( gygy lui voulais me faire attendre pour faire tout d un coup mais bon y a des limites cheri a pris conger mercredi son patron vulais pas lui donner demain donc j irais mercredi et je sortirais pas tant que c est pas fais :evil: pfffff j aimerais tantq ue la roue tourne un peu en ma faveur j en ai marre de toutes ces deceptions c est calvaires etc :cry: :cry: dsl j ai pas le courage de rester mais je passe de temps en temps pour vous lire bea elle est rop trop belle maelle mailys il change bcp ton tit rempluer :) bientot l anniv d ezio chouette ca moi la tite puce a bientot 7ans pff ca pousse ( le 4 octobre) ca grandit trop vite nos bebes
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 14:59
aby ca pousse aussi le bidou wouawwww tu voudrais quoi une tite puce ou encore un tit prince :) les filles que j ai pas citer je vous oublie pas hein mais j ai pas ma tete a moi mais je vous fait pleine plein de bisous ( de loin car tite grippe ) :cry:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 20:04
Nancy, je suis si désolée pour toi... Mais tu as raison de ne pas te laisser faire et ne pas attendre un mois !! c'est honteux je trouve de te laisser comme ça !! Puis ils vont vérifier tes trompes et enlever le kyste, et tu sais parfois la nature est capricieuse et peut être que sans chercher à tomber enceinte... Je te le souhaite ! Bon courage en tout cas et on est là ! Béa, trop belle Maelle !!! J'adore sa ptite robe en jean !!!!! Fram, et toi tu as eu tes résultats ? Mouta, coooooll ça y est tu arrives au bout de ce taf !!! Kusai, bon ça va si ce n'est que les contractions normales.... Et Eddy il en est où dans son projet ? Ninou, à propos de projet, et le tien ? Mailis, deux jours avec ton ptit homme, profite ! Kristell, toujours pas d'ovu.. pffff gygy en pense quoi ? RDV 9ème mois pour Matt, il a pas trop grandit ni grossit : 76 cm - 9,6 kg Nouveau : il fait au revoir de la main quand on lui dit, et bravo de plus en plus. Un bonheur ! Le 4 pattes est de plus en plus assuré mais ça le soule, il préfèrerait marcher. Il se lache de plus en plus et se relève à tout ce qu'il trouve !
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 21:12
Kira je suis vraiment désolé :cry: j'espère qu'ils vont te faire le curetage avant car j'imagine pas ce que tu dois vivre pendant 1 mois! ya de quoi capoter!!! :cop: Pour le sexe de bébé un ou l'autre ca ne nous dérange pas :) Béa Maëlle est trop craquante! Bret comment va le cycle? Kusai ca va bien la grossesse? Gros bisoux aux autres!! Ici encore mal à la tête et pas de nouvelle de la maison c'est long!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.