Posté le : 17-09-2009 à 22:18
Hi everybody :lol:
Toujours l eclate ici :lol: le cheri est arrive hier et il est comme un chien fou qui veut tout voir et courir partout de peur de rater des trucs :lol:
Le temps est merveilleux, juste chaud comme on aime grace a l air marin ! on s amuse comme des fous a observer les californiens 8) On est alle se faire des bisous sur le Golden Gate (mon avatar) :D et on est alle diner dans le quartier hippie ! trop drole, on se croyait dans les annes 60/70 :lol:
Moi je bosse :( mais le zhom en profite pour se faire des musees et visiter les celebres buidings et la il va me rejoindre pour manger un american burger en terrasse :lol:
Ce we on se fera la baie et ce soir.... le tour en helico :lol:
Trop cool :lol:
Mes parents sont bien arrives a paris, ils sont jet-lagues mais deja nostalgiques :(
Bea, trop chou ton avatar, vous etes canons :lol: oh le reve :shock:
Mailis, oui c est vachement bon marche les states, le dollar est faible par rapport a l'euro donc on est riche la bas :D
Bret, :cop: on va y arriver !!! Duphaston, Clomid, les IAC, les FIV :arrow: que des solutions proposees par la medecine :wink: laisse le "dossier" a ton toubib ; ca ira vachement mieux :wink:
Kusai, j espere du fond du coeur qu Eddy s accomplisse dans son nouveau projet pro et que les assurances et le banquier suivront :wink: Vive les entrepreneurs !
Sinon oui on te fuit ! moi je suis allez a 10000 bornes :lol:
Bea, mega patate, je confirme :lol: du coup le zhom est contamine aussi :lol: on se marre, on fait les clowns, on ne se prend pas la tete car le traitement est lance : s il marche, c est que du bonheur et s il foire et ben.... ON RECOMMENCERA jusqu a ce que ca marche :lol:
Bon j avoue qu on est a la base d un naturel positif mais la, avec la science qui s en mele ben je me sens toute legere et le cheri aussi :lol:
Sinon, tu mets toujours des mots a tout le monde (et j adore !!!) mais tu ne nous racontes pas assez tes petites histoires, ta vie, tes joies, tes peines et moi.... JE VEUX SAVOIR 8)
Aye le zhom est arrive :D je file
Bye Bye :cop: