Bonjour tout le monde!!
j'ai enfin du temps pour passer vous voir, je suis en arrêt : ça n'allait pas trop depuis ce We déjà, plus de voix, gros rhume, toux, etc.. et hier au bout, fièvre et maux de ventre.. je reviens de chez mon médecin, résultat : uen belle gastro (j'ai passé ma soirée à faire des aller retrour canapé -WC hier ), doublée d'une laryngite.. don carrêt aujourd'hui et demain. je reprend lundi de nuit, je vais pouvoir récupérer un peu .. quoique : on a 40 personnes à la maison samedi, ça me fait trop stresser, pas envie (repas annuel des cousins du coté de mon chéri. ), mais pas le choix..
BREF !!!!! en ettendant ej passe enfin (ça ne m'empechait pas de vous lire !!!!)
Béa, je suis contente que tu aie passé une bonne journée hier, normal la nostalgie, mais ta fille est magnifique, en pleine forme, et l'année de bonheur écoulée n'est que le début, il y en a plein d'autres à venir !!! je t'aurais bien apellé hier, mais j'ai dû me rabattre sur un texto, je n'ai plus de voix!! (heureusement que je peux écrire sur le fofo !!!!)
Maylis, super ton médecin, tu vois qu'il y a des trucs pour réduire la sensibilités de tes mamelons... la mienne aussi est homéo, je n'ai que ça sur l'ordonnance, et pour Titouan elle m'a dit qu'à la visite des 1 ans, elle me ferait uen prescription spéciale pour prévention grippe (sérum de yersin je crois.....; )
Je voulais te dire aussi, Loan est trop beau, je comprend quand tu dis que tu es amoureuse du petit mec qu'il devient, il change, surtout s'il se met debout. trop mimi la course au 4 pattes pour te rejoindre à al crèche!!!! Titou lui rampe sur el ventre, mais il n'arrive pas à avancer, il tourne en rond. pour se déplacer, il bascule sur le dos, puis reviens à 4 pattes, et mine de rien il y arrive (hier, je jouais avec lui qui rampait, tout à coup envie pressante bien sur, et le temps que je revienne, il avait traversé sa chambre!!!! )
Pourquoi tu dis que tu te remets au lait végétal ? Tu avais arrêté????
ça doit être génial le salon du maternage, faudrais que je regarde s'il y en a un à Nantes....
Sab, super les photos de Matt, et merci pour tes petit mots si touchants...bravo à Mat pour le 4 pattes !!
Fram, super ton avat, plein de bonne humeur, et le pseudo, rien à dire, c'est bien toi !!!!!!! :lol:
Mouta, je fond toujours autant sur Lana, qu'elle est belle !!!! sympa les vacances !!! j'espère que vous n'êtes pas trop naze après la grippe, ça crève bien en général ....
Kira, je croise les doigts..
Bret, alors cette ovu?????
Aby, Kusai, les ventres s'arrondissent, c'est beau !!!!! pas trop fatiguées avec l'ainé à s'occuper???? et alors, est ce que c'est aussi magique pour un 2ème, dites nous tout?????
Toutes les filles,gros gros bisous, et je ne serais pas loin !!!
Ah oui, désolée l'autre fois je suis un peu passée comme uen voleuse en vous mettant le lien pour le concours photo, car Titou a passé une soirée difficile, jai du vous laisser en plan il hurlait.... je vous remet le lien si vous voulez voter ce serait génial, on peut le faire tous les jours.. sa note a un peu baissé ces jours ci.... merci d'avances les filles !!!!!
Mel, ça donne quoi pour Louise? je la retrouvais plus hier?????
http://www.photoservice.com/ope/10ansPhotoservice/10ansPhotoservice_detail.cfm?id=KDdQJzlQXURRUT9YIAo=