Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 13) (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 11:39
je repasse apres car maelle a faim!!!!
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 14:05
hello ! j'ai vu que vous parliez "femme fatale !" lol ! moi c'est une cata... depuis la 2ème grossesse qui s'est clôturée par l'IVG j'ai pris 2 kilos que je n'ai pas reperdus et c'est tout dans le bide, une vraie bouée, eurk ! mais bon, je me reprendrai plus tard, quand ça ira mieux dans ma tête... semaine pourrie pour moi ! une horreur ! julien a été excécrable, méchant, tout ce qu'on veut... mardi soir je l'aide à monter la table à langer qu'il vient de s'acheter pour éléa... quand tout à coup... il pète un câble ! il pensait que j'avais oublié une cheville en bois entre 2 morceaux de planche... je lui certifie que je suis sûre de moi, je n'ai pas oublié son bout de bois mais il ne voulait rien entendre : il m'a fait démonter la table à langer pour vérifier ! résultat : il s'aperçoit que je n'ai rien oublié et même pas d'excuses en retour, pfff même pire que ça ! il m'a fait tout un speech sur le fait qu'il est con et borné, qu'il le restera, un point c'est tout ! et si ça s'arrêtait là encore... mais non ! hier soir c'était la totale ! 1/ il se met à me parler de son adorable de père qui va dépenser une fortune, qui va se saigner pour mes beaux yeux BLA BLA BLA... et il me sort : tu sais que j'peux t'foutre dans la merde avec l'emprunt d'ici, j'pourrai te demander de m'aider à payer ah ah !! et moi de lui répondre : arrête avec ça julien car si yen a un qui peut faire chier l'autre c'est plus moi j'te signale ! j'te rappelle que j'peux te demander un loyer une fois que je serai partie et puis si ça gêne autant ton père que ça de racheter l'appart je le met dès demain en vente et puis tu te débrouilles non seulement à te reloger et en plus à payer l'emprunt avec moi, alors ??? mais biensûr il avait encore réponse à tout... BLA BLA BLA (bis !). 2/ puis il me questionne sur mon futur loyer, je lui répond : 200 € et lui : ah ben ça va !! tu vas bien t'en sortir dans la vie une fois que t'auras le même salaire qu'à Nantes ! (genre : jaloux !) Suite à ça, il me dit catégoriquement que j'ai intérêt à ne pas demander de pension alimentaire au juge, que de toute manière si je n'en demande pas il n'en aura pas à payer (c'est qu'il s'est renseigné le filou !!) Là-dessus je laisse tomber (j'attend la signature de la vente de l'appart au cas où...) 3/ et pour finir, cerise sur le gâteau ! il m'a fait une crise car j'ai récupéré de la peinture la semaine dernière à mon boulot sans le lui dire et sans partager avec lui dis donc !! donc pour lui c'est du vol ! non mais je rêve là ! vous auriez vu la colère qu'il a piquée, j'ai essayé de lui expliquer que je ne volais puisque c'est de la peinture que j'ai récupéré que récemment mais là encore il ne voulait rien entendre, je ne suis qu'une menteuse, une voleuse, etc... en conclusion, il ne veut plus m'adresser la parole, ne veut plus que je lui adresse la parole non plus et a hâte que je dégage de chez LUI ! Petite précision : semaine prochaine je vais chez mon p'tit frère SAUF lundi soir parce que monsieur a besoin que je garde éléa le temps de son entraînement... ben voyons... même pas capable de louper 1 entraînement dans toute sa saison juste parce que, pas de chance, il doit garder sa fille, quelle dure mission !! plus égoïtse tu meurs ! alors plus que jamais : vivement le déménagement !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 14:13
béa faudra que tu nous montres l'intérieur du livre :wink: Hanae, j'en reviens pas comme il est aigri, il t'aime encore et ne supporte pas que tu partes c'est ça non? Pour etre comme ça il doit bien être malheureux! Il le sais pour ton chéri? Il en dit quoi? C'est vraiment pas facile une séparation quand il y a des enfants! Il a toujours été agressif comme ça?
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 14:20
il sait pour mon nouveau chéri, il sait aussi que je pars vivre chez lui. ça, il a du mal (et je comprend, je serai dégoûtée dans le sens inverse). il devient méchant dès qu'on parle "argent" il dit qu'il est malade mais qu'il ne compte pas se faire soigner c'est un peu bizarre son comportement car il se rend compte qu'il a des défauts mais les assume et tient à ne pas en changer. souvent quand un couple va mal c'est qu'un des 2 ne fait pas trop d'efforts mais ne s'en rend pas forcément compte et du coup en en parlant ça change tout mais lui non, il est trop borné. il aime faire à SA façon car ce qu'il fait est mieux que tout ! c'est comme le coup du siège auto, je vous avais dit ? normalement c'est jusqu'au 10 kilos "dos à la route", le vôtre aussi ? eh ben dans sa voiture il a mis le siège "face à la route", il dit qu'éléa est mieux dans ce sens (elle a dû lui dire secrètement...) et moi pour la sécurité j'suis pas rassurée. et ça m'énerve qu'il se croit toujours plus mâlin plus fort que tout le monde...
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 15:15
re, c'est calme cet apres midi! Béa oui on veut voir l'intérieur du livre aussi, je crois que je vais le faire pour Gaïane! Ma binomette vivement le déménagement courage ce sera bientôt là pour ton ex c'est sur que ça doit pas être évident mais en même temp il peut s'en prendre qu'a lui si il voulait te garder il n'avait qu'a se remettre en cause et changer maintenant si il accepte pas que tu refasses ta vie sans lui c'est plus ton problème! bon courage ma belle pour ces derniers jours de cohabitation! Mailis démoulage super facile pour la tortue et gaïane a bien aimé (je lui ai surtout donné du gateau pas trop de mousse au chocolat! bon gaïane veut pas dormir aujourd'hui elle m'énerve j'en ai marre elle fait que râler pfff enfin c'est pas grave j'ai décider de rester zen aujourd'hui pas évident :roll:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 16:44
Manue des fois t'es pas zen? Je t'imagine toute zen moi! C'est vrai que des fois c'est pas évident de garder son calme. Bizzz les poulettes! a demain!
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 16:53
oh ben oui moi aussi j'imagine ma binomette toute calme, toute douce, un peu comme Marie en fait et comme toi Maïlis hihi ! je vous vois très sereine en fait. bonne soirée à toutes ce soir mon ex sort donc je suis seule avec pupuce, ça va faire du bien une soirée sans cris... en espérant ne pas avoir parlé trop vite :wink: douces pensées pour Fra et Bret. bisous à toutes et Béa, envoie nous des photos du livre ouvert si possible, merci ! de gros bisous à toutes mes folles que j'adore !
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 17:23
Ptit coucou mes fofolles! BONNE FETE ELODIE! :D :D Mailis: non non, ma belle mère n'était pas sous pillule. ça n'existait pas à l'époque. Juste que son ovulation n'aurait pas du se produire à ce moment là. Ah la nature... :roll: Elodie: plus vite tu seras partis plus vite ton ex se calmera. Dur moment à passer. On est avec toi! Bizouilles mes fofolles!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 17:33
Hello Bonne fete aux Elodie [b:d042c8da7f]Hanae[/b:d042c8da7f], je sais pas comment tu fais pour ne pas l'exploser !!!!! Il est comique en tout cas coucou [b:d042c8da7f]pygmee[/b:d042c8da7f], ça fait plaisir, mais pourquoi tu attends quelques mois (ceci dit je comprend vu le tas de piqures et autres ....)
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 19:28
coucou kusai! entre 2 fiv je dois attendre au minimum 3 cycles. Et quand je suis tombée malade, j'ai sauté 1 ou 2 cycles (je sais plus :roll: ). A la fin du mois, j'aurais mon 3ème cycle. Donc, 4ème cycle en plein mois de décembre. Qui dit décembre, dit le plus gros mois de boulot de l'année. Donc fatigue, rdv pas facile à caser, etc... bref, pas dutout idéale pour fiv. Une fiv, ça demande beaucoup de disponibilité, 1 jour d'arret maladie, un super gros ventre aprés la ponction, 1 nuit à souffrir le martyre suite à la ponction (même avec des médocs), une matinée de libre pour le transfert, bref, pas le top! :lol: Et aussi le stress de tout ça. Donc, on verra en janvier. Biz! :wink:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 20:19
j'arrivais pas a me connecter cet aprem... grrrrrrrr [b:581d547477]pygmée[/b:581d547477] coucou.. franchement prend le temps d'etre bien avant de recommencé... et passe souvent nous voir.. bisous [b:581d547477]hanae[/b:581d547477].. je ne sais pas comment tu fais ... c'est quand ton déménagement?? tu commence qaund ton nouveau taf deja??? je croyais que tu avais commencé?? [b:581d547477]Manue[/b:581d547477].. tu commences quand a garder des enfants??? [b:581d547477]Kusai[/b:581d547477] grosse journée?? [b:581d547477]Bea[/b:581d547477].. tu as changé d'appareil photo?? j'ai pas suivi c'est quoi ton livre?? tu as encore fait craqué le CB :wink:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 20:40
re, pygmée je te comprends il vaut mieux que tu sois pas trop stressée pour la FIV, bon courage pour le fin de l'année alors! kristell ben honnêtement pour les enfants à garder je sais pas du tout pour l'instant malgré toutes mes démarches je n'ai pas eu un seul appel rien de rien ça me stress un peu à croire que y'a pas de maman qui recherche par ici pourtant moi j'attends que ça parce que je commence à tourner en rond chez moi avec juste ma puce! Mailis, Hanae en règle général oui je suis très zen et j'arrive à rester calme mais des fois ça bouillone tellement que ça explose et là ben faut pas me chercher parce qu'on est sure de me trouver et dans ces moments là je suis vraiment très méchante :roll: Hanae bonne soirée sans ton ex alors profites en bien!
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 20:53
salut les gonz :lol: ! pygmee : courage ! tu as raison d'attendre janvier, après les fêtes ce sera plus calme et tu seras plus sereine. j'espère que la prochaine FIV sera la bonne ! binomette : bizarre que tu n'aies pas encore eu d'appel ! ici c'est galère à trouver... tu as passé des annonces au cas où ? je sais que quand je cherchais une nounou je regardais sur le site de ma ville et aussi sur le b*n coin et yavaient plein d'annonces. bret : le livre de béa dont on parle c'est sur ce lien : http://www.photobox.fr/boutique/livres-photo/livre-doudou pour l'anniv de pupuce je veux en préparer un aussi alors j'attend les photos de béa avec impatience ! tu vas bien toi ? on se voit toujours le 2 novembre ? c'est génial, j'ai trop hâte ! tu te rappelles quand on s'était vu la 1ère fois, on s'était dit que la prochaine fois qu'on se reverrait tu serais enceinte... eh bien voilà... si on avait su, on aurait fixer un RDV de rencontre plus tôt :wink: j'suis vraiment heureuse pour toi, toute excitée à l'idée de cette grossesse, je te souhaite beaucoup de bonheur ! et sinon je déménage samedi matin, ensuite il me restera 15 jours de boulot à nantes (je vais dormir chez mon p'tit frère, ça va être dur sans pupuce - je la verrai tous les jours car je la récupère tous les soirs chez la nounou et je la dépose que pour le dodo + le mercredi aprèm mais bon quand même, c'est pas pareil et puis pour elle, c'est pas un rythme sympa non plus) après je commence mon nouveau boulot le 14 décembre donc entre j'ai 5 semaines de chômage alors j'ai prévu plein de choses pour la puce (activités, balade, piscine,...) bisous à toutes
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 21:25
coucou!! hanae, ton mec vit mal le fait ke tu sois recaser! faut lui laisser du tps!! je n excuse pas son comportement bien evidement! :wink: pr le siege auto, j ai fais comme ton ex :oops: dos a la route tant ke bebe ne faisait pas 9kg et j ai mis maelle fac a la route des 7 kg car elle etait mal dos a la route!! même si je te dis tt ca ma tite elo, je te soutiens de tt mon coeur! le livre a l interieur :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/divers-005,b2e349e7001a06d55ea3b4b1ef33f3ed.jpg.html][img:96de31030c]http://free0.hiboox.com/images/4309/b2e349e7001a06d55ea3b4b1ef33f3ed.jpg[/img:96de31030c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/divers-006,82d141443767ec5de517e702c7b0b969.jpg.html][img:96de31030c]http://free0.hiboox.com/images/4309/82d141443767ec5de517e702c7b0b969.jpg[/img:96de31030c][/url] manue, moi aussi j ai craque avc ma fille! je ne rentrerai pas ds les details, je ne l ai pas frappe aevidemment (je ne le ferai pas) mais suis sortie de mes gonds au repas du midi! on a deux chipie! va falloir kon gere... mailis, ma poule merci d etre la, d etre dispo qd j ai besoin de parler :wink: je t ADORE MOUAHHHH kusai, comment ca va toi?? pas trop crevee?? mouta,n alors bienot fini la formation!!! tu dois avoir hate! bret, gros bisous ma belle fram, plus ke qques jours!! bonne soiree gros bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/divers-048,5a2c6a3e56dcc61db1eff95a728db5e5.jpg.html][img:96de31030c]http://free0.hiboox.com/images/4309/5a2c6a3e56dcc61db1eff95a728db5e5.jpg[/img:96de31030c][/url]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 22:05
[b:f72ca296c0]Bea,[/b:f72ca296c0] tu m'étonnes que tu ais du mal avec les repas tu lui donnes à manger des chaussures !!!! :lol: Nous les repas c'est à rien comprendre un coud que des morceuax, ou que du bib ou de la purée :roll: [b:f72ca296c0]Bret[/b:f72ca296c0], euh non pas grosse journée, j'ai dormi comme une larve dans le canapé, pis je finis d'arracher le papier dans la 3° chambre [b:f72ca296c0]Pygmee[/b:f72ca296c0], tu fais quoi déjà ???? [b:f72ca296c0] Hanae,[/b:f72ca296c0] je serai toi je ne lui filerai aucune infos, sur ton loyer ta paie tes horaires ou autre Ce matin suis allée voir ma nounou, Ezio s'est éclaté avec un des gamins de 2 ans qu'elle garde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.