Posté le : 22-10-2009 à 10:35
[quote:c240a84788="Maïlis;) y croit aussi"]Manue je regardais la recette de la tortue, je peux te poser quelques questions stp?
Est ce que tu crois que je peux mettre [url=http://www.les-calories.com/calorie-2189-farine-de-ble-bio-carrefour.html]cette farine[/url] et du sucre roux sans que ma pâte soit bizarre?
Et pour le beurre j'aimerais le remplacer par de la purée d'amande, tu n'as pas testé par hasard?
Avec quoi tu as cellé le rouleau?
Enfin, elle se démoule au dernier moment avant de servir ou est ce qu'on peut le faire avant?Ce n'est pas trop dur à démouler? Tu as prévu combien de temps devant toi pour la faire, sachant que moi je la servirais au gouter?
merci d'avance :D
Bon sinon hier j'ai fait mes réglages pour l'appareil photo, ça a l'air bien mieux, je vous mettrais des photos bientôt, car hier soir je m'entrainais sur tout et n'importe quoi comme Loan était couché.
Marie, Loan a eu de la fièvre pour ses dents, à chaque fois pendant 3 jours et une fois c'est monté à presque 40°.
Y'a pas longtemps il a eu ça + autres symptômes, rhume, vomissement, selles molles, et rien n'est sorti, peut etre que ça travaille bien avant de sortir.
Ils sont cons de pas vous donner de blouse!![/quote:c240a84788]
Pour la fièvre, bon ça doit bien être les dents alors, car tous les symptomes coincident.. c'est sur ça les travaille très tot, les pauvres..
Pour les blouses, c'est un choix du service, c'est vrai qu'on fait quasiment pas de soins techniques, et puis ça met en confiance les ados, car déjà qu'ils refsuent d'admettrent qu'ils sont en "HP" comme ils disent, ils nous voient moins comme des soignants, faut voir leur récation quand des collègues en blouse d'autres services viennet!! ils sont très mal !!!!
Pour vous donner une bonne idée de mon boulot, c'est exactement comme l'émission "Pascal, le grand frère".. à la différence qu'on en a 12 (pour 2 ou 3 soignants), qu'on est dans un service de soins, et que ça ne se passe jamais ou très rarement aussi bien que dans l'émission (émission qui nous fait bien rire, si les problèmes se résolvaient aussi facilement, ça se saurait, et on pas aurait des listes d'attentes longues comme le bras !! (on est le seul service pour ado en vendée.....)
Bref, voilà pourquoi pas de blouses (imaginez Pascal en blouse d'inf !!!!! c'est assez parlant je pense !!)
Mais ça me manque vraiment de me faire belle le matin, d'être habillé bien, enfin un peu sexy parce que je ne m'habille quand même pas comme un sac, hein !!!! :lol: