Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 13) (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 22:38
coucou mes fofolles !!!!! Bret,REPOS OBLIGE !!!!!!ton taux est super,gardes confiance ma belle !!!!! Hanae,alors c'est bon tu viens le 2 ??????trop trop bien,hate de te rencontrer toi et ta puce !!!! Marie,alors la,Titou est magnifique sur tes photos!!!!je craque littéralement ,lui aussi j'ai hate de le voir pour lui faire pleins de gros bisous !!!!! :wink: Kusai,oh j'aimerai bien que tu nous montre ta Bm en photo :lol: non je rigole !!!!mais je l'imagine a ma façon..... :wink: Manue ca va mieux ???? Fram,ma pauvre pas cool tes gerbouilles!!!!!repose toi bien toi aussi !!! gros bisous a ttes mes fofolles !!!!!
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 00:23
Petit coucou mes fofolles! Fram: c'est bon signe la gerbe! lol :wink: Patience, plus que quelques petits jours à attendre...les plus longs! lol Bret: je suis super contente pour toi! Et comme disent les filles, je pense que quelques légers saignements ne sont pas grave (tout en surveillant biensûr). Alors Repose toi! Pas de ménage, rien!! Mailis: ma belle mère a eu une ovulation spontanée le jour de son mariage, et 9 mois après mon ami est venu au monde! :wink: Béa: une jolie petite fille Maelle! De plus si elle marche, ça doit la grandir encore plus! :) De gros bisous à toutes les autre fofolles!!!!! Moi, RAS. Je dois attendre 3 cycles pour recommencer une FIV. Mais je recommencerais qu'en début d'année, car comme d'hab, grosses journées fatigantes à partir de mi-novembre. Donc, je suis en attente. Mais honnetemment, je suis pas pressée de recommencer toutes ces piqures, RDV, PDS. Gros bisous mes fofolles! Bonne nuit! :)
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 06:21
coucou!! [size=24:9a82dfcba3]BONNE FETE MOUTA et BONNE FETE HANAË!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:9a82dfcba3] je passe maintenant car a 9h je file a leclerc acheter mes 2 pacs de lait candia croissance! un acheter =un offert! dommage ke ce soir pas le bio, car d habitude je lui prends celui la mais bon! mailis les 3 jours où j ai ma,ge a la cantine j avais ma tite pensee pr toi! c est lma semaine bio! :wink: c etait bine bon!<hihi ce matin plus de saignement mais ca va repartir! suis sur ke mon corps est encore tt deregelé!!! vivement le sterilet!!! :D :D :D kusai, c est vrai ke c est appreciable de pvoir s habiller en femme!! ya de supers choses pr cette hiver! et j ai en,fin retrouver le plaisir de m habiller! dc je vais attendre avent le gros bidon!!hihi toi tu n as plus bcp d etps a attendre!! faut te debrouiller pr kil sorte un mois avant!!lol la soeur de ma belle soeur ( :arrow: ki elle est la femme du frere d olive) n a tjs pas accouche :shock: pas l ombre de contraction ni de dilatation! col haut et ferme !! elle est a 9 mois + 6 jours! declencemet demain! elle a grave les boules, car bebe prevu demain a 4KG pas de surprise pr la date d arrivee, et en plus l hopital n accepte la visite ke des gds parents du petit pr prevention, de la grippe A!! la pauvre!!! :? :? pygmee, vivement ke tu commence les fiv ke tu connaisses aussi le bonheur d etre enceinte!! doucement avec le taf!! te tue oas au travail!!! :wink: bret, comment te sens tu???? pas trop fatiguee?? reste zen ok?? la gygy ta donne une autre pds?? en tt cas ton taux est tres bon :D bonne journne a toutes gros gros bisous fram, alors comment est la cuvette???lol j-4
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 08:25
Coucou!!BOnne fête aux élodie!! ma tite pygmee, hier soir j'arrivais pas à dormir et j'ai pensé à toi, résultat t'es venue nous faire un tit coucou, on a dur faire de la télépathie cette nuit!! Quand tu me parles d'ovu spontanée, elle était sous pilule c'est ça? Hanae c'est clair tu te prend trop la tête, bon moi je fais juste un petit gouter, pour prendre le gateau d'anniv, on sera 10, et j'ai juste prévu une petite déco pour la table, mais assiettes en carton, bol plastique...pétales de roses et petits confettis qui brillent, je voulais une jolie table pour son gouter mais pas de prise de tête. Bret super ton taux!! kusai MDR pour le ciré :lol: Béa elle doit etre dèg ta BS!! moi non plus j'aurais pas aimé le déclenchement car pas de surprise. Pour la grippe A, n'importe quoi on n'en entend même plus parlé, et puis bon ce n'était pas bien méchant! par contre c'est cool au moins elle sera tranquille à la mater, mais je trouve ça honteux de pas faire venir l'ainé! :evil: BOn je suis dans le coin! Bizzz
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 10:00
Bonjour à toutes, Titou est encore un peu fiévreux ce matin, 38° dès le matin... :( il tousse, mais comme pour évacuer plutot.. on voit bien que les dents le travaillent, mais est ce que vous savez les filles si une poussée dentaire peut donner de la fièvre pendant plusieurs jours??? J'espère que ce n'est que ça...; je ne peux pas aller chez le médecin quand je bosse d'aprem, comme on attend à chaque fois plus d'1h, je serais en retard à coup sur et c'est pas possible dans mon boulot.... :? :evil: Il ne va qu'une heure à la crèche cet aprem, mais demain de 13h à 21h30.. j'espère qu'il ira mieux..... Sinon je suis dégoutée, hier je me débrouillée pour finir un peu plus tot, afin d'être à l'heure pour regarder Grey's :evil: :evil: :evil: rien en m'énerve plus que de louper un bon moment de détente avec uen série que j'adore, à cause du foot, non mais on s'en fout d'un ballon qui doit passer de pied en pied pour atterrir dans un filet :evil: :evil: C'était mon coup de gueule de la journée!!! :lol: Pygmée, c'est cool de te revoir par là! Maylis, pour l'anniv de Titou, ce sera gouter samedi aprem avec la belle famille, et repas dimanche midi avec ma famille (ils viennent de plus loin). Je ne sais pas du tout ce que je vais faire comme gateau !!!(ni comme repas d'ailleurs..) on fait ça le WE prochain.... c'est sympa de décorer un peu la table je trouve, mais bon je ne sais pas si j'aurais le temps, je bosse de nuit vendredi à samedi :x Béa, alors, tu a une jolie garde robe??? tu dois te sentir mieux si tu avais des kg en trop.. tu nous met une tite photo avec robe, bottes et legg in??? tu as bien raison de ta faire belle !! moi ça m'énerve car au boulot, on n'a pas de blouse, du coup je suis obligée de faire hyper gaffe à mes tenues, pas de décoleté, pas de jupe, pas trop moulant.. ben oui, des ados !!!!!!!! et je me sens vraiment frustrée...... Bret, j'ai lu hier soir, super taux je suis trop heureuse !!!!! pas de bolée de cidre hein cette fois le 2 !!!!! :wink: Fram, j'espère que ça va mieux avec le traitement anti nauséeux, passe nous donner des news (sauf si risque de vomito sur le clavier !!!! :lol: ) Cécile, oh oui on va enfin pouvoir voir en vrai nos petits mecs respectifs, depuis le temps qu'on en parlait !!!!! Gros bisous j'ai pas déjeuné je file!!!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 10:03
:D BONNE FETE HANAE ET MOUTA !!!!!! :D :cop:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 10:06
Manue je regardais la recette de la tortue, je peux te poser quelques questions stp? Est ce que tu crois que je peux mettre [url=http://www.les-calories.com/calorie-2189-farine-de-ble-bio-carrefour.html]cette farine[/url] et du sucre roux sans que ma pâte soit bizarre? Et pour le beurre j'aimerais le remplacer par de la purée d'amande, tu n'as pas testé par hasard? Avec quoi tu as cellé le rouleau? Enfin, elle se démoule au dernier moment avant de servir ou est ce qu'on peut le faire avant?Ce n'est pas trop dur à démouler? Tu as prévu combien de temps devant toi pour la faire, sachant que moi je la servirais au gouter? merci d'avance :D Bon sinon hier j'ai fait mes réglages pour l'appareil photo, ça a l'air bien mieux, je vous mettrais des photos bientôt, car hier soir je m'entrainais sur tout et n'importe quoi comme Loan était couché. Marie, Loan a eu de la fièvre pour ses dents, à chaque fois pendant 3 jours et une fois c'est monté à presque 40°. Y'a pas longtemps il a eu ça + autres symptômes, rhume, vomissement, selles molles, et rien n'est sorti, peut etre que ça travaille bien avant de sortir. Ils sont cons de pas vous donner de blouse!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 10:35
[quote:c240a84788="Maïlis;) y croit aussi"]Manue je regardais la recette de la tortue, je peux te poser quelques questions stp? Est ce que tu crois que je peux mettre [url=http://www.les-calories.com/calorie-2189-farine-de-ble-bio-carrefour.html]cette farine[/url] et du sucre roux sans que ma pâte soit bizarre? Et pour le beurre j'aimerais le remplacer par de la purée d'amande, tu n'as pas testé par hasard? Avec quoi tu as cellé le rouleau? Enfin, elle se démoule au dernier moment avant de servir ou est ce qu'on peut le faire avant?Ce n'est pas trop dur à démouler? Tu as prévu combien de temps devant toi pour la faire, sachant que moi je la servirais au gouter? merci d'avance :D Bon sinon hier j'ai fait mes réglages pour l'appareil photo, ça a l'air bien mieux, je vous mettrais des photos bientôt, car hier soir je m'entrainais sur tout et n'importe quoi comme Loan était couché. Marie, Loan a eu de la fièvre pour ses dents, à chaque fois pendant 3 jours et une fois c'est monté à presque 40°. Y'a pas longtemps il a eu ça + autres symptômes, rhume, vomissement, selles molles, et rien n'est sorti, peut etre que ça travaille bien avant de sortir. Ils sont cons de pas vous donner de blouse!![/quote:c240a84788] Pour la fièvre, bon ça doit bien être les dents alors, car tous les symptomes coincident.. c'est sur ça les travaille très tot, les pauvres.. Pour les blouses, c'est un choix du service, c'est vrai qu'on fait quasiment pas de soins techniques, et puis ça met en confiance les ados, car déjà qu'ils refsuent d'admettrent qu'ils sont en "HP" comme ils disent, ils nous voient moins comme des soignants, faut voir leur récation quand des collègues en blouse d'autres services viennet!! ils sont très mal !!!! Pour vous donner une bonne idée de mon boulot, c'est exactement comme l'émission "Pascal, le grand frère".. à la différence qu'on en a 12 (pour 2 ou 3 soignants), qu'on est dans un service de soins, et que ça ne se passe jamais ou très rarement aussi bien que dans l'émission (émission qui nous fait bien rire, si les problèmes se résolvaient aussi facilement, ça se saurait, et on pas aurait des listes d'attentes longues comme le bras !! (on est le seul service pour ado en vendée.....) Bref, voilà pourquoi pas de blouses (imaginez Pascal en blouse d'inf !!!!! c'est assez parlant je pense !!) Mais ça me manque vraiment de me faire belle le matin, d'être habillé bien, enfin un peu sexy parce que je ne m'habille quand même pas comme un sac, hein !!!! :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 10:41
ah ok marie, oui vu comme ça, c'est mieux! Ca doit etre difficile comme boulot! et c'est vrai que je trouve que dans le grand frère ça fini toujours bien :roll: comme par hasard. Ben tu peux te rattraper le weeekend, moi j'essaie de m'habiller bien pour mon chéri, pour entretenir la flamme quoi, puis moi ça me plait aussi. Pour parler d'émission, on est tombé sur confessions intimes l'autre jour, on regarde plus mais comme on a vu dans l'extrait un couple qu'on connaissait (surtout de vue) on a voulu voir. Je sais pas si vous avez vu, c'est "ma femme est accro au tuning", on a trop rigolé, ça fait drole de voir des gens qu'on "connait". Comme quoi c'est pas des c0nneries alors, moi je croyais que c'était des comédiens! Au fait je vous ai pas dit, demain soir pour la première fois on fait garder Loan (par ma mère), notre copain fête ses 30 ans en boite, soirée dinette, ça va être dur!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 10:52
coucou les fofolles! Bonne fête aux Elodie :wink: Mailis pour la tortue tu peux mettre sans problème farine bio et sucre roux (c'est ce que j'ai fait) pour la purée d'amande par contre je ne peux pas te dire pas essayer moi j'ai mis du beurre bio! Pour "sceler" le rouleau j'ai fait une pate à tartiner maison (recette sur le même forum que la tortue il me semble) c'était un peu liquide mais ça a bien tenu quand même! Euh quoi d'autre moi j'ai du faire 2 roulés mon saladier était grand! Et je l'ai fait la veille car fourré à la mousse au chocolat donc il fallait qu'elle prenne bien et je l'ai démouler le matin pour pouvoir finir la déco sans problème (j'avais mis du papier alu au fond du saladier donc nikel)! je crois que j'ai rien oublié! Marie oui ça peut être les dents pour titou moi ça fait 3 semaines que gaïane fait des selles hyper molle (limite diarrhé) à cause des prémolaires du coup j'ai laissé tombé les lavables pour l'instant trop marre! Bret' du repos, du repos, du repos! Et 1 (ou 2 :wink: ) beau bébé début juin alors :wink: Fram comment vas? toujours autant de vomito? De mon coté pas grand chose je me rends compte que ma fille à vraiment un sacré caractère! Dès qu'elle est contrarié elle se tape la tête par terre ou dans les meubles ou les murs, si elle veut plus manger elle mets tout par terre, elle mange très peu mais elle est toujours aussi pleine de vie! Franchement y'a des jours j'en ai vraiment ras le bol elle m'épuise! Sinon coté règle c'est assez bizarre saignement avant hier soir, rien hier et ce matin c'est repartie enfin bon :roll: Bisous à toutes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 11:03
ah manue, une bannière!!! :D Merci pour tes réponses, je demande à Daljaa ce qu'elle en pense pour la purée d'amande. Je pense par contre acheter la pate à tartiner, car j'en avais acheté une à la vie claire sans lait, elle était à tomber, j'ai pas envie de prendre le risque de la louper. En fait quand je disais "celler le rouleau" c'est qu'est ce que tu as mis autour pour le faire tenir? Car ils montrent une sorte de papier, peut etre du sulfurisé aussi? Tu as mis du paiper sulfurisé sur ta plaque de cuisson pour la pâte ou tu la mise tel quel? Pour les 2 roulés car ton saladier était grand, je vois pas trop de quoi tu veux parler, tu n'as fais que 2 roulés? mais ça te faisais une tortue? Tu as mis du papier alu plutot qu'un film alimentaire? Tiens tu as une photo? Donc tu penses qu'il vaut mieux la faire la veille, et la sortir un peu avant pour ne pas qu'elle soit trop froide. Désolée pour toutes mes questions mais je voudrais la réussir, au pire je t'appellerais :lol: waouh sacré caractère, Loan aussi est un peu comme ça, il me pousse des fois, mais ne se tape pas encore la tête de colère, ça viendra peut etre :? Par contre moi il mange toujours autant mais des fois il s'enerve sans que je sache pourquoi puis il s'arrête.
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 11:23
:think: du coup c'est moi qui comprends pas tout :lol: Pour faire le roulé sur la plaque j'ai mis du papier sulfurisé oui et quand il était cuit je l'ai glissé sur un chiffon humide, j'ai étalé la pate à tartiner dessus et je l'ai roulé en m'aidant avec le chiffon et ça tiens tout seul! Après tu coupes en tranche et tu "tapisse" le fond de ton saladier préalablement recouvert (moi j'ai mis de l'alu car j'avais plus de film alimentaire mais ça doit faire pareil) Après j'ai rempli de mousse au chocolat avec des morceaux de pêche dedans (par contre j'avais pas assez égoutté les pêche donc le sirop à mouillé la carapace on le voit sur la photo) et j'ai remis une couche de roulés dessus pour fermer et hop au frais! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/pa110030,23006bdabb5459a7f291bf67e9d99c6a.jpg.html][img:f31d0bda37]http://free0.hiboox.com/images/4309/23006bdabb5459a7f291bf67e9d99c6a.jpg[/img:f31d0bda37][/url]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 11:24
Coucou[b:214b412e6e] les filles..[/b:214b412e6e] je traine pas... mais je reviens.. hein... vu que je suis en arret :wink: mais j'ai la dalle... en effet j'ai dormi quasi 11h... trop de bonheur.. je ne me souviens pas avoir fait une nuit comme ça depuis des lustres :wink: Bonne fetes a nos [b:214b412e6e]Elodie.[/b:214b412e6e] :wink: [b:214b412e6e]titou[/b:214b412e6e] un gros bisou magique de la part de[b:214b412e6e] tata bret [/b:214b412e6e]:wink: [b:214b412e6e]Manue[/b:214b412e6e]... pas début juin.. mais debut Juillet... ben oui j'ia fait le calcul grace a madame mailis :wink: bisous a tout a l'heure
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 11:31
Merci Manue, ça se démoule bien? Par contre ça doit être la galère à couper pour servir. Gaiane avait réussi à en manger, ça lui a plus? Cool bret on va pouvoir te voir plus souvent maintenant!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 11:38
coucou mailis, elle na pas d aine!! c ets son premier! sinon je pense kils auraient qd même accepter mais genre ma bs ne peut pas y aller! mpoi ca maurait fais suer ke mon frere et ma soeur ne viennent pas ainsi ke mes amis!!! bon j ai craqué suis allee a leclerc et j ai trouve des bottes grises!!! faut ke j arrete!!lol une tite photo de maelle!! bon reglage foire!!lol je debute aussi avec mon appreil [URL=http://img190.imageshack.us/i/divers042.jpg/][img:c3f50aba42]http://img190.imageshack.us/img190/5299/divers042.th.jpg[/img:c3f50aba42][/URL] [URL=http://img195.imageshack.us/i/divers004s.jpg/][img:c3f50aba42]http://img195.imageshack.us/img195/9159/divers004s.th.jpg[/img:c3f50aba42][/URL] ] bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.