Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 13) (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 14:22
[b:296b861c68]Bret[/b:296b861c68] est toujours pas revenue ???? :roll: [b:296b861c68]Mynet[/b:296b861c68], oui pas facile de faire le pont etre maman / femme surtout que moi ma priorité c'est d'etre en forme, donc quand je me couche je calcule combien de temps j'ai à dormir, et si y a pas longtemps faut pas venir me chercher :lol: Par contre faut pas arreter de se faire sex' quand il y a des sorties (meme dans la famille) [b:296b861c68]Angel[/b:296b861c68] envoie le ch*ier pour Anael, est ce qu'elle a besoin d'etre occupée pendant les repas ??? (si Ezio joue pas il mange quasiment pas :roll: ) c'est peut etre parce qu'elle est pas à la maison En tout cas continue avec les bib pour compléter, ou essaie de lui en donner un juste avant coucher pour essayer qu'elle tienne la nuit
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 14:44
de retour. J'ai eu[b:bfd2593cb1] sab[/b:bfd2593cb1] au tel qui était sur la route pour paris Alors voila le résumé de mon rdv. Sac gestationnel de 6mm. mais pas d'embryon a l'interieur... mais c'est trop tot. Impossible donc de dater la grossesse.. . mais c'est de taille tout a fait normal pour une ovu debut octobre... donc a suivre. Je refais une écho de controle le 5 novembre et jusque là je suis en arret. je suis au travail encore cet aprem et a partir de demain dodo :wink: pour me faire patienter elle m'a demandé de faire une PDS aujorud'hui et une autre lundi pour voir si le taux augmente bien. j'ai donc été faire ma pds a 13H30 et j'irai chercher les résultats en rentrant. donc voila. j'ai craqué... et elle a pas chercher a conprendre pour l'arret de travail.. j'ia commencé a lui dire. - je voulais voir aussi avec vous par rapport a mon travail et les KM que je fais.... elle direct - vous voulez une arret de travail?? pas de probleme ca ne pourra pas vous faire de mal. donc voila... gygy super bien comme d'hab. [b:bfd2593cb1]Angel[/b:bfd2593cb1]... je ne savait pas qu'il y avait des tention dnas ton couple. et la cure... ca va?? ca fait du bien a anael?? [b:bfd2593cb1]Marie[/b:bfd2593cb1] je ne connaissait pas les mithes alimentaire
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 15:09
juste un coucou je suis toute perturbée pour Bret. ne t'en fais pas trop (facile à dire !!) je suis contente pour toi que ta gygy soit si compréhensive en arrêt c'est dodo un max ! tiens nous au courant de tes PDS ça va te rassurer d'en avoir régulièrement, j'espère que le taux augmentera bien comme il faut. en tout cas, repose toi, fais toi chouchouter par mamour. je pense fort à toi et si tu ne peux pas venir lundi 2 novembre, pas grave, l'essentiel c'est que bébé aille bien et toi aussi !! dîtes, je sèche complètement pour l'anniv de mon étoile... thème ? menu ? (une trentaine de personne au goûter + dîner) jeux ? déco ? pfff c'est la poisse ! et pour noël, on me demande déjà des idées cadeaux, je sèche complètement ! j'attend que pupuce se réveille et on file faire les magasins j'avais eu plein de bons d'achat Y*ES ROCHER donc je vais filer cet aprèm + des courses + faut que j'trouve un pantalon (j'en avais qu'un mais il a rétrécie au sèche-linge, pas malin !) et aussi des sous-vêtements... ouille ouille ouille la carte bleue... au fait Kusaï, je suis en manque de tes coups de gueule contre ta BM lol !! bisous à toutes
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 18:04
[b:03508f565d]Hanae[/b:03508f565d], comment tu te prends trop la tete :mdr: moi j'ai invité les gens à manger et basta, ils ont eu a bouffer, j'allais pas dépenser une fortune supplémentaire pour de la déco (dejà la bouffe nous a couté un bras), ils ont joué tout seuls comme des grands :lol: (l'apéro et c'était bon) bon pour le menu on a fait paella traiteur (je voulais pas qu'on passe notre temps en préparation et autre, avoir 30 pers ça prend déjà suffisamment de temps) Bah ecoute ma BM l'ai pas revu depuis l'anni, et encore j'ai réussi à l'éviter toute la journée Si a un moment elle m'a énervée, j'étais avec une amie à démonter la pièce montée, et servir tout le monde, elle à peine servie elle commence à manger en s'asseyant à coté du gateau !!!!!! (que j'avais pas fini de servir donc je l'ai fait bouger) [b:03508f565d]Bret,[/b:03508f565d] roh ça va etre long jusqu'au 5, bon ce qui compte c'est que le taux grimpe
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 18:42
Bret, j'espère rien de grave mais tant qu'il n'y a pas de gros saignements, ça n'est pas alarmant :wink: repose toi bien surtout et essaie de rester vautrée dans le canapé ! y'a que ça de vrai :D Angelbouby, ah ces hommes :? il râle tout le temps tout le temps où c'est occasionnel ? Kusai, tite cochonne :P oui promis je vais trouver un endroit pour samedi ! :wink: Moi, ça ne va pas fort, j'ai gerbé dans toutes les chiottes du bureau après le déjeuner composé de riz blanc et d'eau plate :shock: après ça allait mieux, puis j'ai appelé gygy sur son portable, je lui ai parlé de mes symptômes et paf ! re-nausée de malade donc je lui dis texto "je vais vous raccrochez au nez Docteur car je vais gerber" :arrow: je gerbe à nouveau dans les chiottes, je rappelle gygy ; il était mort de rire je vous jure :mdr: au point que je ne comprenais rien à ce qu'il me disait :roll: bref, il s'est ressaisi et m'a dit de prendre du vogalib jusqu'au test lundi :roll: et il n'a rien sous-entendu évidemment :roll: Mon boss m'a foutu dehors quand il a vu que j'avais du vomi sur mon chemisier :oops: :lol: je suis rentrée et j'ai dormi... 3 heures comme un loir et là, ben je pète le feu et j'ai envie de mettre une raclée au frigo :lol:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 19:09
[b:b2f0d64539]Fram[/b:b2f0d64539] pas cool la gerbe.... j'espere vraiment que c'est bon signe. [b:b2f0d64539]Kusai[/b:b2f0d64539] oui le 5 novembre c'est long... mais on sera fixer... hihih bon je viens d'avoir mes resultats de PDS... [b:b2f0d64539]3209... [/b:b2f0d64539]j'ai jamais eut un taux aussi elevé...
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 19:15
[quote:45d767d83d="petite bret y croit aussi"] bon je viens d'avoir mes resultats de PDS... [b:45d767d83d]3209... [/b:45d767d83d]j'ai jamais eut un taux aussi elevé...[/quote:45d767d83d] :youpi: [b:45d767d83d]Fra,[/b:45d767d83d] euh on vient avec des cirés et du change samedi ???? :mdr: Eddy me fait dire que quand tu le verras t'auras plus de nausées :lol:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 19:16
[b:48180630f7]Eddy MDR[/b:48180630f7]
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 19:46
:youpi: kristell c'est génial allez maintenant tu te reposes bien et ton brybry va bien s'accrocher et tu nous fera un beau bébé en juin :wink: Fram :shock: he ben t'as vomi toute la journée bon ben j'espère que c'est bon signe parce que franchement dur dur de supporter ça repose toi toi aussi :lol: kusai mdr ton homme :lol:
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 20:04
je reviens du biocoop j'ai acheté des fruits et des legumes pour ma puce miammiam !!! bret : super mais un taux élevé peut etre plusieurs minibret ???? en tout cas repos oblige!!! Sinon Anaël a fait des progrès fous en une semaine ... elle grandit ma puce :? bon je vais preparer le repas bisou les filles
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 20:12
coucou!! tiens Bret j'ai trouvé ça! regarde c p-e tout à fait normal qu'il ai rien vu ds le sac!! c trop petit!! http://www.gyneweb.fr/sources/gdpublic/gynequizz/fiche-prat/devt-echo.htm et ça :L'embryon est visible dès 5 semaines en cas d'utilisation de sonde endovaginale de haute fréquence. tu dois etre entre 3- 4 semaines de grossesse!!! - Première semaine: 10 à 30 mIU/mL. - Deuxième semaine: 30 à 100 mIU/mL. - Troisième semaine: 100 à 1000 mIU/ml - Quatrième semaine: 1000 à 10 000 mIU/ml repose toi!!! et puis c tout!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 20:20
coucou!!! journee trankilou; avec son son lot de pipi et caca culotte!!lol kel beau metier!!mdr bon [b:dcf8e5042b]marie, [/b:dcf8e5042b]oublies direct le test de grossesse et les essais bebe pr moi!! c est pas actuelle!! et mes rrr sont arrivees aujour dhui plus tot!! je serai plus vite trankile!!hihi mais kes ke j ai ma&l au bide!!!lol [b:dcf8e5042b]kusai[/b:dcf8e5042b], même si mailis est enceinte je ne commence pas les essais! je pense pas ke mon homme accepterai !!hihi aujour d hui ds ma tete c est "je profite de ma pepete"! car depuis kel est bebe je pense a BB2 et faut ke je pense a elle! en plus je me suis acheter plein de jolies robes a camaieu pr mettre avec mes leggings et bottes et je me sens bien avec mes kgs en moins!! ca faisiat bien longtps ke je ne m etais pas sen tie aussi femme je vx pas regrossir maintenant:: :wink: !!! marie, ohhhhhhh je fonds dev&ant titou!!!! j aomerai le prendre ds mes bras!! mailis, ohhh oui je vx etre la premiere au courant!! je serai si contente que les zozos de juju rencontrent un ovule!!! :wink: BRET, ma poulette!!!! ton taux est nikel!! bien haut!< dont stress... pas evdenit je sais!! zenatitude a fond!!! je pense fort a toi ma belle!!! j y crois a fond en cette grossesse :wink: tu nous tiens au courant!! fram, waouhhh trs ces symptomes!!!! c est tres bien parti!!! plus ke 5 jours avant le verdict!!! j en px plus moi!! tu px pa sfaire un test plus tot :?: :?: :?: angel, ca y est tu te mets au bio?? alors ton cheri etait content de vous retrouver:!!! ca a du faire long pr lui!!! bonne soiree mes poulettes bisous ABY, t ou??
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 21:29
[quote:c3167cc34e="estelle67"]coucou!! tiens Bret j'ai trouvé ça! regarde c p-e tout à fait normal qu'il ai rien vu ds le sac!! c trop petit!! http://www.gyneweb.fr/sources/gdpublic/gynequizz/fiche-prat/devt-echo.htm et ça :L'embryon est visible dès 5 semaines en cas d'utilisation de sonde endovaginale de haute fréquence. tu dois etre entre 3- 4 semaines de grossesse!!! - Première semaine: 10 à 30 mIU/mL. - Deuxième semaine: 30 à 100 mIU/mL. - Troisième semaine: 100 à 1000 mIU/ml - Quatrième semaine: 1000 à 10 000 mIU/ml repose toi!!! et puis c tout!!!![/quote:c3167cc34e] Merci [b:c3167cc34e]estelle[/b:c3167cc34e].. bon je sais que c'est normal de ne rien voir et franchement je ne m'attendait pas a voir un sac aussi gros deja docn pas de soucis. je pense que j'ai du ovule vers le 1 ou 2 octobre... donc je termine tout juste ma troisieme semaine de grossesse Le 5 j'aurai la bonne date... faut juste tenir jusque là :wink: merci
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 21:31
[quote:5edf7b038c="Angél Anaël on y croit"] bret : super mais un taux élevé peut etre plusieurs minibret ???? en tout cas repos oblige!!! [/quote:5edf7b038c] roooo tu vas pas t'y mettre aussi toi. :wink: il n'y a que un sac donc deja... apres je sais que des vraix juju se font dnas un sac... mais franchement vous connaissé le pourcentage de vrai juju??? donc bon... alors soyons réaliste j'en ai un avec un bon taux.. :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 21:47
[b:a237f2a473]Bea[/b:a237f2a473] la chance, qu'est ce que j'en ai ras le Q de mettre toujours les memes fringues je pense qu'à une chose, la mariage d'une copine en juillet, ça va faire mal :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.