Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 13) (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 10:24
sab non on t'excuse pas!!reviens par là!! :lol: hanae je préfère pas trop imaginer, mais en même temps je psychotte un peu, donc difficile de pas y penser, je suis dans le même etét d'esprit que toi la dernière fois, pourvu que j'ai mes rrr!! et je veux remettre ma femme cup :cryout: :lol: Pour l'anniv de Loan j'ai prévu un goûter d'anniv seulement, qui se fera le dimanche d'après. Je pense faire une charlotte au chocolat ou fraise san PLV, avec mousse au chocolat et tofu soyeux et peut etre la tortue. On est en petit comité, ses parents, les miens, ma soeur, son frère. Mes parents sont séparés donc il y aura les amis respectifs, ils seront donc 8 en tout mais on fait au minimum. Je ne voulais pas d'un grand repas, enfin surtout de plusieurs grands repas, vu qu'on a plusieurs parents, on l'aurait fait plusieurs fois, là comme ça je réunis tout le monde pour un petit gouter qui va durer 2h à tout casser! J'ai pris une jolie déco pour la table, dans les tons vert anis, c'est sa couleur préférée. Son anniv c'est le lundi et moi je suis en congés, donc je vais profiter de lui, ma mère passera nous voir, une bonne petite journée tranquillou! On marquera peut etre aussi le coup avec nos amis. Voilà!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:23
Nan mais dites c'est une blague les filles, vous avez fait tout votre suivi en poireautant à chaque fois 1h ???????? Pu*tain j'y ai limite passé la matinée !!!!! En plus il fait une chaleur à crever [b:7b0b2db7f7]Estelle[/b:7b0b2db7f7], hello t'es qui, dis nous en plus c'est sympa de passer pour Bret et Fra [b:7b0b2db7f7]Boubou[/b:7b0b2db7f7], nous aussi on est allé chez Ikea, pour acheter la commode d'Alien D'ailleurs l'hallu ils ont déjà sorti les déco de Noel !!!! :shock: Hanae, on a fait un gros truc (un repas le midi plus le gouter) par contre moi aucune prise de tete sur la déco :lol:
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 13:42
coucou les filles !!! comment va????? Oulala Mailis dans 13 jours c'est déjà les 1 an de Loan,j'en reviens toujours pas comme le temps passe vite.... Il prend de belles photos ton appareil !!!!tu dois etre contente !!!!! Marie,alors pretes toi aussi pour l'anniv de Titou,enfin on aura l'occas d'en parler dans 2 semaines ... :youpi: :youpi: :youpi: j'ai hate de te voir ainsi que mon chouchou Titou et hate aussi de voir notre future maman Bret, Mel et sa belle choupette et Hanaë et sa jolie Eléa(j'éspère que tu viendras la miss!) Alala je suis toute excitée !!!! :yes: Hanaë,si tu veux va voir dans le post des rencontres,on parle de la rencontre des fofolles de l'ouest du 2 Novembre!!!! tu dois être pressé d'emménager avec ton chéri samedi..... Bienvenue a toi aurore,c'est cool que tu es retrouvé le post des fofolles!!!tu vas voir, tu ne vas plus pouvoir t'en passer maintenant :wink: Bon moi je suis en plein stress,a cause de notre futur maison,on ne sait même pas si on va pouvoir mettre une cuisine aménager car elle date quand meme de 1952 et la sortie de gaz n'est pas aux normes et la tuyauterie traverse les murs de la cuisine et ça pose probleme pour poser nos futurs éléments de cuisine,c'est vraiment la merde,on ne sait pas comment on va faire,est ce que l'organisme voudra nous refaire tout les murs et les branchements sous prétexe qu'on veut mettre une cuisine aménager,ça m'étonnerai...on retourne voir la maison samedi apres midi,on verra bien!!!!! La semaine prochaine je vais a St Macaire sur Mauges dans le Maine et Loire car IKKS redemande Léna pour une séance photo encore,la ça serait pour la collection hiver de cet année je crois,c'est pour un book interne,alors la obligé que je prenne l'appareil photo et je vous montrerai ça :wink: a tte les fofolles,jsuis dans le coin !!! gros bisous bisous !!!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:57
coucou!! bah alors kes ki se passe, vou n avez pas ete bavarde!!! :shock: ya greve aussi du fofo ou koi!!lol sab, tjs pas revenU,, t partie où?? LA Fille pas curieuse du tt deja!!:lol mailis, dc d ici 13 jours, a l anni de loan, peut etre kle tu auras le plus beau des cadeaux pr lui: un beau ++§§LOL ALLER t inkiete, tu les auras tes rrr.... SI VOUS Faites un minimum attention!!hihi j adorrerai ke tu sois enceinte... JE ME SENTIRAI UN Peu seule avec ttes ces femme senceintes!!lol mais on se soytiendrai avec sab, cecile et les filles ki ne le st pas!! manue, ca en est où alors?? TJS PAS DE PROTECTION,,lol bret, alors ton rdv gygy??KES KELLE t adit de concret?? JE COMPRENDS PAS KEL NE TE DONNE PAS LA MËMECHOSE KE MARIE!! idem j ai une amie ki a fait 2fc et ki a eu de l aspirineb pdt les 3 premiers mois de grossesse pr sa fille maelys!! je croise les doigts pr toi ma belle:!: fram, j -6!!!!hihi je suis pas loin si vous voulez causer!! kusai, t aime pas les gygy!!lol alors le prenom de ton tit alien???
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 14:09
béa tu me fais trop rire!!! Oui kusai c'est une sauvage elle aime pas les gygys!! Moi j'aimais bien mes RDV, ça durait pas 1h. Béa c'est vrai qu'hier matin on a pas fait attention mais je lui ai dit que si on n'en voulait pas il fallait qu'on se protège, donc samedi je fais le plein, et en attendant, retrait. :lol: Moi je veux etre enceinte avec toi alors on le fera qu'en aout!! enfin si tu le fais pas avant!lol! Cécile ben dis donc ta puce fait fureur!! Moi non plus je n'en reviens pas comme le temps passe, mon petit bonhomme!! et toi aussi ça approche!! Je vous ai pas dit je suis allée chez le dentiste à midi car la semaine dernière j'ai perdu un bout de plombage (bout de dent?) dans une molaire, et un mal de chien rien qu'en buvant de l'eau. Verdict 8 caries en tout, comme il y a 2 ans je sais plus si je vous avais raconté :lol: super passionnant ma vie :lol: bon bref j'ai morflé j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes quand il m'a fait celle pour laquelle je suis venue à la base. Il m'a aussi rabotté mes dents car en me prenant pour un ote agraphe je m'en été bousillé une, et un détartrage!! j'ai douillé! :( Et pas mangé :( je dois attendre 14h30. Voilà [url=http://www.itvidya.com/bw-images/PageNotFound.jpg]3615my life at dentist!![/url]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 14:50
coucou les filles. :D :D comment ca va?? [b:2257f17869]Béa[/b:2257f17869]... ne t'enerve pas ma belle... j'ia aps encore vu gygy donc forcement elle ne m'a rien donné... et puis la dernière fois j'ai fait une FC pas parce que bébé était pas bien accroché... mais pour un arret d'activité cardiaque... donc pas de panique. :wink: [b:2257f17869]Marie[/b:2257f17869]... merci pour tes conseilles... déja gygy m'a donné les meme vitamine que toi en prépa... OLIGOBS PMA... donc on va voir mais peut etre qu'elle me donnera les meme pour les 3 premiers mois de grossesse bon je vais filler voir le post des rencontre pour voir ce qui se trame [b:2257f17869]Cecile[/b:2257f17869]..; je te lis toute exitée... je vais aller voir la date du rdv. mais si je suis en arret compter sur moi :wink: oui oui montre nous des photos de ta fille super star :wink: [b:2257f17869]Sab[/b:2257f17869]... ben alros tu cours?? [b:2257f17869]Kusai[/b:2257f17869] allez ca y ets inscription faite... tu n'y retourne plus :wink: [b:2257f17869]MAilis... [/b:2257f17869]ca y ets tu as acheté ton appareil.. c'est bien si tu en es contente.... alor sun peu de freestyle... bon tu nous dis que tu commence a psychotter... mais tu es a quelle jour de ton cycle??? [b:2257f17869]Fram[/b:2257f17869]... reprise du taf dur dur courage. [b:2257f17869]Hanae[/b:2257f17869]... merci ma belle et decroise ps les doigtstant que je te l'ai pas dit.. hein :wink: plus que quelques jours et tu seras avec ton cheri :wink: [b:2257f17869]Estelle[/b:2257f17869]... bienvenue a toi et merci beaucoup pour ton tit message ca fait tres plaisirs... parle nous un peu de toi.. on te connait??? [b:2257f17869]Kira[/b:2257f17869]... pas facile avec les gamins des autres.. moi a ta place je laissera le pere se débrouiller avec .... Na !!! [b:2257f17869]Manue[/b:2257f17869]... félicitation a gaianne pour sa longue nuit. bon[b:2257f17869] les filel[/b:2257f17869] sje crois que j'ia mis un tit mot a tout le monde... gros bisous a celles que j'ia oublié sinon moi j'ai rendez vous demain midi avec gygy. je sais que l'on ne vera rien a l'écho mais il faut que je la vois pour qu'elle m'arrete... car je suis un légume. je suis trop naze. je passe mon temps a bailler et je pique du nez. Hier matin j'ai chopé mon chef à 7H50 dnas son bureau pour lui annoncé la nouvelle. Il était super content pour moi. Je lui ai dit que j'avais des risques d'etre arreté ou au moins ne plus avoir le droit de faire de la route... il a dit que la priorité était moi et mon bébé :shock: (ca ma fait bizarre quand il a dit ça) bref il a repris mes dossiers et va a brest a ma place demain... donc cool. donc il est au courant de tout et si jamais je suis arreté des demain ben il connait tous mes dossiers... du coup il a réaliser que j'avais vraiment beaucoup de taf en ce moment :wink: donc voila. sinon niveau ressenti... ben je ne me sens PAS DU TOUT ENCEINTE... mais alors pas du tout. aucune douleur, aucun maux, pas mal aux seins, pas de nausées seuls signes la fatigue.. et mes gros seins ... bref pas facile du tout de realiser. sinon depuis ce matin j'ai mal a la tete (sinus) et mal a la gorge... je le dirait demain a ma gygy. bon je crois que j'ai fait le tour.. bisous bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 15:06
[b:d778fa39f0]Mailis[/b:d778fa39f0] MDR, nan c'est les gygys qui m'aiment pas je viens le voir en lui disant "hé espère pas me revoir de sitot" :lol: Bon je m'étendrai pas sur les co*nneries qu'il m'a sorti J'ai horeur des toubibs en retard !!!!! Moi aussi faudrait que je prenne Rdv chez le dentiste histoire de ... [b:d778fa39f0]Bret[/b:d778fa39f0], j'y retroune juste pour le Rdv anesthésiste N'hésite pas à te reposer, de toute façon tu verras bien tu risques de très vite etre une larve :lol: (si ça fait comme moi) en plus conduire ça fatigue énormément cool ton chef, pis de toute façon content ou pas content c'est la meme chose :lol: [b:d778fa39f0]Béa[/b:d778fa39f0], non toujours pas de prénom, d'ailleurs on en a pas reparlé [b:d778fa39f0] Kira[/b:d778fa39f0], peux pas t'aider mais je crois que j'aurai une grosse envie de la baffer
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 15:06
[b:26f6368325]Bret[/b:26f6368325] faut que tu changes ta signature
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 15:33
[quote:1732b1c192="Kusai y croit"][b:1732b1c192]Bret[/b:1732b1c192] faut que tu changes ta signature[/quote:1732b1c192] bah oui mais je sais pas quoi mettre je sais pas de quand je suis enceinte :?
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 15:36
ca y est... mais j'étais pas inspiré... lol :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 15:48
Bret alors le truc c'est que je psychotte alors que j'en suis au début de mon cycle, je m'explique: Je devais prendre mon 1er comprimé mardi, c'est ce que j'ai fait, mercredi aussi, et j'ai oublié jeudi et vendredi, donc 3e et 4e jour de mon cycle. Et depuis hier douleurs dans le ventre, on a fait un calin hier matin :? :oops: En fait je crois qu'un oubli de pilule (et là en l'occurence 2) peut déclancher une ovulation, donc voilà pourquoi je psychotte. Sinon j'adore ta signature, et je suis trop contente de la réaction de ton chéef, c'est super qu'il réagisse comme ça, ça te faire un poids en moins! Kusai ah il t'a examiné? tu sais j'ai trop hate que tu accouches pour que tu nous racontes ton AAD!! Pour le dentiste, c'est ce qu'il me disait, que c'est bien de faire un check up après une grossesse. Je pensais quand bret aura accouché, je ferais bébé2 :youpi: enfin s'il est pas déjà fait!! :lol:
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 16:02
coucou kusai -bret :arrow: c gentil à vous d'en demander plus sur moi! donc je vous explique qd même comment je me suis retrouvée sur votre fofo! le mien "les novembrettes 2007" était placé au dessus du votre et j'ai du mal cliquer car je me suis retrouvée chez vous, donc j'ai commencé à vous lire (ça fait un p'tit moment!) et j'avais vu Kira et Mailis avec un bloggif ds l'avatar et je crois que j'ai demandé a Kira comment faire, et puis voilà je venais souvent voir si vos p'tis bout était né et tout!! donc moi j'ai 35 ans (oui je suis vieille!! :lol: :wink: ) et chéri 36! j'habite en Alsace près de Strasbourg!marié en juin 2005, un grand garçon Mattéo 8 ans et demi et un p'tit Nathan 2 ans le 5 novembre!! en congé parental (c vraiment super de pouvoir élever ses enfants) et en train de construire leur futur nid d'amour(une sacrée aventure aussi!!) et je ne prends plus la pilule depuis 10 ans!!! je sais que quelques unes en avaient parlé qu'elle voudrait plus la prendre!! pas de stérilet ,rien!!! je connais mon corps et ses signes.......donc en fait en fonction!! :wink: et aussi un peu maman nature, enfin j'essaie le plus possible!!!! voilà[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc03037,ef1163cdab4bccbe0a016f3d353e05cf.jpg.html][img:97b7d5cbfe]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/ef1163cdab4bccbe0a016f3d353e05cf.jpg[/img:97b7d5cbfe][/url] mon grand à droite :lol: :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc03040,3a94cf4bf48359b38e51640cd433a274.jpg.html][img:97b7d5cbfe]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/3a94cf4bf48359b38e51640cd433a274.jpg[/img:97b7d5cbfe][/url] mon mari et mon dernier schtroumph
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 16:02
[quote:d17d342acf="Maïlis;) y croit aussi"]Bret alors le truc c'est que je psychotte alors que j'en suis au début de mon cycle, je m'explique: Je devais prendre mon 1er comprimé mardi, c'est ce que j'ai fait, mercredi aussi, et j'ai oublié jeudi et vendredi, donc 3e et 4e jour de mon cycle. Et depuis hier douleurs dans le ventre, on a fait un calin hier matin :? :oops: En fait je crois qu'un oubli de pilule (et là en l'occurence 2) peut déclancher une ovulation, donc voilà pourquoi je psychotte. [/quote:d17d342acf] Ahhhh je te reconnais bien la... tu m'éclate. Alors un oublie de lulu peut declencher une ovu... mais elle se prepare pas comme ça cette ovu... Hop Hop en en clin d'oeil on ovule... il faut quand meme un peu de temps pour qu'elle se prepare :wink: [quote:d17d342acf="Maïlis;) y croit aussi"] Je pensais quand bret aura accouché, je ferais bébé2 :youpi: enfin s'il est pas déjà fait!! :lol:[/quote:d17d342acf] La vache... moi j'ai meme pas fait le calcul de quand je dois accoucher :shock:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 16:05
[b:8c2b489f04]Estelle[/b:8c2b489f04] ah oui je me souviens de l'histoire du blog gif... c'est sympa de nous lire régulièrement... mais tu aurais pu mettre un tit mot... régulièrement. bon moi je vois pas les photos je suis au taf...... grrrrrrrrrrrr
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 16:08
Estelle je me souviens de toi je crois, il me semble que c'était à moi que tu avais demandé pour le bloggif, c'était par MP non? une maman nature :youpi: Ils sont beaux tes enfants!! jolie petite famille, enfin il nous manque toi en photo :siffle: bret ben de jeudi (oubli de la pilule) à lundi, ça fait 3 jours, c'est pas possible? :lol: tu me rassures là!! je te baiserais bien les pieds si tu me disais que c'est pas possible!! :lol: Ben moi je suis madame calcul, des fois je me dis heureusement que les gens ne peuvent pas lire dans mes pensées car ils seraient saoulés! :lol: Mais comme une grossesse dure 9 mois et que bébé2 sera lancé dans 9 mois à peu près, ça m'a fait plaisir de me dire que quand tu accoucheras je prendrais le relais, en fait c'est super bientot!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.