Bonjour tout le monde !
Bret, tu sais j'avais pris de l'utrogestan les 3 premiers mois de grossese, après mes 2 FC .. prescrit par mon médecin bien sur.. tu peux lui poser la question.... mais en fait c'est l'hormone qui aide bébé à s'accrocher les 3 premiers mois, elle est produite par notre corps ces 3 premiers mois, avant d'être produite par le placenta ensuite. et c'est parfois le manque de cette hormone qui peut faire défaut, et provoque des FC ....
Sinon, pour la rencontre, va voir sur le post des rencontres, mais on a parlé du lundi 2 novembre, Mél, Cécile et moi on peut pour l'instant ...
Fram, pour les restrictions, si tu es immunisés contre la toxo c'est déjà ça, ça t'évite pds tous les mois... moi j'y ai eu droit, et ce malgré tous les chats que j'ai eu depuis toute petite....... comme quoi... mais il parait qu'il y ades gens qui ne l'auront jamais, et c'est drole parce que ma mère et ma soeur sont pareilles que moi....
On dit que quand on est enceinte, on sent les choses, si tu es dégoutée par qq chose, n'en prend pas, c'est ton instinct...
Le fromage, oui pas facile si tu es fan...
méfies toi dans les restau, nettoies ton frigo régulièrement (pfff je te dis ça mais je l'ai pas fait :siffle: ), suis ton instinct , et limite quand même les aliments à risque dans la mesure du possible (oui, je sais, une Hormonella en plein ébullition, pas facile de al controler!!!! :mrgreen: )
Maylis, alors, free style????????? ben nous, on va dire à moitié.... :siffle: disons qu'on en était toujours aux capotes, mais là on sait que j'ai repris mes cycles, et je connais assez bien mon corps pour percevoir la période à risque. alors on s'est dit : free style tout début et toute fin de cycle, et capote sinon.. bon compromis.... car le stérilet, seul moyen à peu prêt acceptable pour moi, me pose plusieurs problème, et de concience , et peur de GEU, ou grossesse sous stérilet avec risque de Fc (pas encore )..
Bref ...... on verra bien .....
Maylis, justement je me demandais quel moyen de contraception tu avais, je suis presque surprise que tu sois sous pilule, en même temps c'est le plus efficace...
Il est chouette ton appareil, tu en es contente malgré que tu en puisse pas la régler? tu me fais rire d'avoir perdu la notice! :wink: j'adore la bouille de Loan sur la dernière photo... tu as mangé des chataignes grillées alors? allez , l'année prochaine je viens à la fête de la chataigne!!!!!! :lol:
Sab, oui, pourquoi son dernier concert??? tiens ça me fait penser, tu étais déjà fan à l'époque de ND de Paris, la comédie musicale?? parce que moi j'adooorais, je conaissais par coeur, et à l'époque ça aurait été mon rêve de voir ce spectacle !!!!! Et sinon, Matt et le pot, ça donne quoi???
Béa, waouh, ça me donne des frissons la manière dont tu parles de Maelle, que je félicite d'ailleurs pour la marche !!!!! elle apprend vite, j'aimerais trop al voir !!! tu reviens pas à la Rochelle bientot ?????? c'est joli aussi en cette saison !!!
Kusai, moi fan des nems maisons !! ça me donne envie d'en faire tiens !!! j'ai uen vraie recette vietnamienne, nationalité de ma tante.. j'ai beaucoup de recettes de son pays, j'adoooore !!!! le riz cantonnais, mais pas omelette-petits pois-jambon, non rien à voir, c'est un délice !!!!
Bon je suis en repos, j'adooore!!!!! enfin !! je traine, mon homme est à la pêche, mon poussin dort, moi j'en profite !!!
gros bisous et bone journée à toutes !!