Posté le : 17-10-2009 à 22:23
Coucou du soir, et moi aussi j'ai remis mon pseudo à jour !!!
(désolée d'avance Fram, si je t'ai fait pleurer.. gros bisous pour la peine !!!!)
Ninou, contente de te revoir dans le coin, et bravo pour ton diplome ESF !!!!
les fofolles de l'ouest, je suis ok aussi pour une nouvelle rencontre, mais le We du 1er novambre, je vais fêter les 1 an de Titou .. le samedi et le dimanche, sinin ça fait trop de monde.. j'aurais pourtant adoré le fêter avec vous, ça prenait vraiment tout son sens encore plus fort avec les fofolles, [size=18:14f16e0c7a]celles qui étaient là dès le début des essais, avec qui j'ai partagé le +++ en avant première, et tant de choses pendant la grossesse, et toute cette année..et tellement encore à vivre et à partager .. (eh ça, ça concerne TOUTES les fofolles sans exception !!!!!)
[/size:14f16e0c7a]
Mel, par contre je ne bosse pas le lundi 2 novembre !!!! les autres fofolles de l'ouest, ça serait possible pour vous?????
Bret, toi OUI, car repos, tu as intéret à te faire arêter de suite, ou je viens moi même te botter les fesses (pas trop fort pour préserver ton -tes bébé-s ). mais le repos n'empêche pas une rencontre des fofolles, n'est ce pas?????
oh, mais je m'étale là dessus, désolée, je vais plutot en parler sur el post des rencontres !!
Maylis, alors ça y est, tu a craqué sur le canon? hate de voir tes photos, et ça a l'air très sympa cette fête de la chataigne!! (c'est Marie-la-gourmande qui parle, j'adooore la chataigne !!!)
Béa, ah mais quel ours ton Oliv' !!!!!!!!!!! on va venir lui botter les fesses à lui aussi !!!!!!!!! :lol: :wink: si un jour je viens à Paris, je sonne chez toi,histoire de faire un petit coucou, il me renverra pas quand même?????
J'utiliserais l'arme suprême, le TITOU charmeur !!! :lol: ça marche à tous les coups !!! :lol: :lol: :lol:
pfffff, je délire ce soir, la fatigue, je rentre du boulot en fait, besoin de décompresser !!!!!! :bou: :fou: :cpavre: :siffle: :mdr:
Bon allez, je file me vider la tête devant la télé, je crois qu'il y a "médium" ce soir, j'aime bien.....
Gros bisous mes fofolles préférées!!!!!!