Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 13) (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 16:40
angel tu m'as pas dit, il te manque pas trop ton chéri?? Tu me donnes envie avec ta soirée couscous, tu vas plus avoir envie de rentrer :lol:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 16:53
Angel, bah oui qu'on est là !!!!! C'est vrai ça pas trop dur 3 semaines sans chéri !! Je crois que quand tu vas rentrer Anael va filer chez mamie et les retrouvailles vont être..... comment dire...... chaleureuses !!!!! :lol: Hanae, ça a l'air cool ces soirées avec ton frère !! t'en fais pas tu auras l'occasion d'en refaire des soirées comme ça entre vous... Tu vas voir quoi ce soir ? J'ai eu une période très Indochine, etc... Pour moi, concert d'LN samedi et mercredi prochain enregistrement télé toujours avec LN... et après... plus rien (pour l'instant !!!!!!). J'ai hâte !
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 16:55
ba en faite non ca va on s'appelle tous jours et puis de se retrouver qu'avec Anaël sans penser à rien d'autre qu'a elle et son bien etre c'est le bonheur ! et puis je pense que ca va permettre à mon cheri de voir l'importance qu on a dans sa vie car il se repose un peu trop sur ce qui est acquis !!!!
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 17:01
[quote:0302475acc="Maïlis;) y croit aussi"]Quel age il a ton ptit frère? Vous avez une super relation, c'est cool!!! vous serez si loin?[/quote:0302475acc] il va bientôt avoir 21 ans, on a 6 ans d'écart et on s'entend super bien, il est toute ma vie, mon confident, mon épaule de réconfort, mon poto pour les délires, le 1er sur la liste pour une bonne ou mauvaise nouvelle... le parrain de mon étoile ! et tu vois j'ai un grand-frère avec lequel je n'ai que 18 mois d'écart et pourtant on s'appelle quasi jamais, on jamais d'accord sur rien, etc... rien à voir, comme quoi !
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 17:08
bisous Anaël ! on pense à toi !! et merci pour ta réponse si douce, ça fait chaud au coeur. PS Maïlis : j'oublie toujours de répondre à certaines de questions lol ! donc oui on sera loin en fait de chez lui à nantes ça fait 1 h 30 et de chez mes parents (il y est le week-end) ça fait 45 min donc le week-end, pas de problème, par contre la semaine non et du coup si c'est le week-end ce sera occasionnel car il a ses soirées entre copains, ses révisions, etc... et aussi le week-end, ce ne sera plus des soirées intimes comme ce soir par exemple... au fait j'vous ai pas dit : je vais faire une cagnotte pour les 1 an d'éléa pour lui acheter... une balançoire ! car dans mon futur chez-moi il y a un grand jardin !! c'est là que je me rend compte que notre vie va changer... je passe d'un appart de 60 m² au 4ème étage sans ascenseur à une maison de 100 m² et un terrain de 500 m² pour moitié moins cher et en plus on ne paye pas l'eau (puits) !! 8) des bisous à toutes mes folles ! à Bret qui nous passe un coucou via Sab à Hormo à qui on envoie toutes des ondes ultra positives à Kusaï qui a un bidou qui pèse aux super copines Maïlis & Béa à ma fofolle de l'Ouest Marie à toutes les (im)patientes du +++ à celles qui passent moins mais qu'on oublie pas et à LN biensûr lol !
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 17:58
Mailis, ma soeur dit que le Canon et le Lumix se valent :wink: pour les cadeaux nature, tu as regardé chez Nature et Découvertes ? Kira, merci pour ton croisage de doigts et pour la jolie prière ! alors ce rdv ? :D Manue, Free Style girl !! ta tite majorette dans ta signature :oops: :oops: ben voila, encore des larmes :lol: merci du fond du coeur :cop: Dis-donc, le stérilet t'a vraiment chamboulée :? moi qui t'en vantais les mérites :oops: Kusai, rho j'ai hâte d'aller chez Vert Baudet aussi.... dans 2 semaines :mrgreen: Béa, non je ne me souviens pas de Elo :cpavre: Angelbouby :cop: il va venir te voir le chéri pendant le séjour ? c'était quoi le programme du jour ? bon couscous !! miam :lol: Sab, ah ouais, tu es archi fan de "Y'a trop d'gens qui t'aiiiiiiiiment" :shock: moi.... c'est.... heuh...... Michel Polnareff :oops: :oops: :oops: je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiime Hanaé, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cop: Ninouchette, Pygmette, z'êtes où ??? :cry: Putaiin, faut que j'arrête les arrêts maladie moi : 3h de sieste par jour, grignotage toute la journée, playstation, lisage de magazines intelos tels que Gala, Voici, Paris Match :oops: :oops: :oops: A ce rythme là, je vais finir comme les nanas que l'on voit dans Secret Intimes :mrgreen: :mdr:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 18:41
coucou suis de retour! Désolée je suis parti en catastrophe tout à l'heure. J'ai passé une superbe après midi avec les puces et ma copine c'était super sympa! Sa puce va avoir un an mardi prochain et c'est impressionnant les différences qu'il y a entre Gaïane et elle comme quoi chaque bébé se développe à son rythme mais ça m'a fait bizarre elle est très grande par rapport à Gaïane et elle fait beaucoup plus bébé! Je vous ai lu en revenant mais j'ai rien retenu :oops: :oops: :oops: Je vais mettre ma puce dans le bain :wink: A tout à l'heure!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:10
Salut les filles je suis contente d'avoir reussie a vous retrouver ça faisait longtemps presque un an. Alors pour que vous sachiez qui c'est C'est Aurore maman de Léo 14 mois né le 04/08/2008 !!! Comment allez-vous ?

mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:12
coucou les filles je suis larguer vous parlez trop :D j'ai vu que vou parliez terreur nocturnes ma fille en fait depuis 1mois la pediatre m'a dit que sa passerai avec le temps elle pleure des fois pendant 20min a hurler mais la pediatre nous a dit de pas aller dans sa chambre et elle s'arrete avant qu'elle me le dise j'avais tendance a y aller elle été assse dans son lit a pleurer et la pediatre ma dit oui c possible mais elle dort c'est une sorte de somnonbulise et sa passe avec le temps si on ne s'en preoccupe pas :D
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:28
coucou!! AURORE, yes tu es de retour! je parle d elo, et ce st aurore ki arrive trop fort, ca me fait plaisir! bien sur ke je me souviens d etoi ton pseudo etait même aurore camu... je ne mettrai pa sla fin car je me rappel ke tu avais change de pseudo expres! :wink: comment va ton ti bou?? on a ouvert un post sur les bebes detrenecinte siu tu vx me donner les photos de leo a chaque mois ce serai super! tu te lance ds les essais bb2?? hanae, alors tu as choisit kel couleur pr le livre?? angel je, t envie !! j aimerai trop etre a ta place! :wink: kusai voici ma veilleuse! c est pa sla même ke toi http://www.aubert.fr/securite/veilleuse-lumilove-barbapapa-pabobo,fr,2917568.html mais en rose bien sur mailis, dsl pr le bio je px pas t aider!!sniffff fram, des jujus je vx des jujus!!! :wink: bonne soiree atoutes gros bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:32
[quote:96df62cdd0="Maelle&Béa:y croient"]coucou!! AURORE, yes tu es de retour! je parle d elo, et ce st aurore ki arrive trop fort, ca me fait plaisir! bien sur ke je me souviens d etoi ton pseudo etait même aurore camu... je ne mettrai pa sla fin car je me rappel ke tu avais change de pseudo expres! :wink: comment va ton ti bou?? on a ouvert un post sur les bebes detrenecinte siu tu vx me donner les photos de leo a chaque mois ce serai super! tu te lance ds les essais bb2?? hanae, alors tu as choisit kel couleur pr le livre?? angel je, t envie !! j aimerai trop etre a ta place! :wink: kusai voici ma veilleuse! c est pa sla même ke toi http://www.aubert.fr/securite/veilleuse-lumilove-barbapapa-pabobo,fr,2917568.html mais en rose bien sur mailis, dsl pr le bio je px pas t aider!!sniffff fram, des jujus je vx des jujus!!! :wink: bonne soiree atoutes gros bisous[/quote:96df62cdd0] Coucou Béa ça me fait super plaisir ecoute sans probleme je vais allez mettre des photos de mon boubou. Il va tres bien il a maintenant 14 mois marche commence a parler il a 7 dents pese 11kg200 pour 82 cm

Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:35
[quote:f737b73fb6="mouta"]coucou les filles je suis larguer vous parlez trop :D j'ai vu que vou parliez terreur nocturnes ma fille en fait depuis 1mois la pediatre m'a dit que sa passerai avec le temps elle pleure des fois pendant 20min a hurler mais la pediatre nous a dit de pas aller dans sa chambre et elle s'arrete avant qu'elle me le dise j'avais tendance a y aller elle été assse dans son lit a pleurer et la pediatre ma dit oui c possible mais elle dort c'est une sorte de somnonbulise et sa passe avec le temps si on ne s'en preoccupe pas :D[/quote:f737b73fb6] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: euh je suis désolé mais la je suis choquée je peux pas ma fille hurle la nuit je refuse de la laisser comme ça toute seule face à son angoisse qu'elle soit réveillée ou non! Sinon comment va? la formation se passe bien? Aurore contente de te voir par ici ça fait plaisir! Alors c'est reparti pour les essais bébé2? Allez je vais au dodo en espérant que cette nuit soit meilleure! Bonne nuit les fofolles!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:37
Cool une revenante[b:9e99df72f6] boubou[/b:9e99df72f6] !!! alors dis nous quoi de neuf, dans la limite de ce que tu peux car il me semble que tu avais pas mal de gens qui t'espionnaient plus ou moins via le net [b:9e99df72f6]Bea[/b:9e99df72f6], c'est marrant Eddy a acheté la notre à Aubert mais je l'ai pas retrouvé sur leur site. La mienne reste accroché au multiprise, je sais pas si elle sert à Ezio mais par contre elle nous sert à nous en pleine nuit :lol: [b:9e99df72f6]Mouta[/b:9e99df72f6], je connais pas mal de personne qui ne seraient pas d'accord avec ta pédiatre sur la gestion des terreurs nocturnes [b:9e99df72f6]Hormo[/b:9e99df72f6], VB c'est pas mal et pas trop cher, après y a plein de truc sur le net vachement joli mais un peu cher, pour le peu de temps qu'on les met (surtout si t'as des grossesses à des saisons différentes :? )
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:40
Effectivement j'etais un peu surveiller (les gens peuvent etre bete des fois) maintenant ça va mieux j'ai la paix eh ben alors Léo a 14 mois il est super et avec cheri on tente BB2 donc voila et vous dites moi tout

FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 21:57
Manue, chuis toute émue à chaque fois que je vois ta majorette :oops: :oops: :lol: :lol: le chéri est tout chose aussi :lol: :lol: :lol: Et tous les pseudos des fofolles qui "y croient" :love: :love: :love: Kusai, le truc cool quand je serai enceinte, c'est que vous toutes, avez tout essayé et quand je posterai une question sur les fringues, les poussettes, les bib et tout et tout ben j'aurais plein de réponses avec un vécu derrière :D :D Aurore, enchantée de faire ta connaissance :lol: Je suis Fram, en galère essai bébé et j'ai eu un transfert FIV de 2 embryons ce matin :lol: :lol: Peut-être bientôt un énorme bide avec 2 excités dedans :lol: :lol: Y'a une tradition ici, jusqu'au 26 octobre : méga croisage de doigts :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.