Posté le : 15-10-2009 à 14:00
re
kira, jolie priere, ki je suis sur, touchera bcp d efutur maman :wink:
mailis, dommage kon habite pas a coté sinon on s eserait vu a darty!!lol
Nou on y va aussi samedi!! je vais surement reprendre le coolpix de nikon, mais en rouge cette fois!! pauvre coolpix bleu, paix a son ame!!lol
j hesite avec le cyber shot!! je vais prendre le plus rapide ds la prise de ^photo! avoir....
prends le lumix il est bien :wink:
sab, ah oui matt pleire encore pr dormir??
ils ont des periodes nos loulous!!! :roll:
hanae, oui c est tt facile pr le faire! moi j ai pris couleur parme! je ne me suis même pas posee la question, car j ai vu celui de ma copine ki etait fonce et les photos rendaient bien :wink:
nous ca va mieux, a part deux jours où elle a tres tres mal aux dents!
ca fait tt drole, on voit ses deux dents du haut!! ellest st grosses par rapport a celles du bas, et moi je prefreai qd elle avait ke celles du bas!!lol jamais contente la béa!!lol
kusai, alors ca en est où l histoire du permis d eddy?? nvembre c est ca?? et le taf il a trouvé??
comment va ezio?? et le prenom alors de bb2!! on attend tjs!!lol
bret, ca va ma belle???? tu a repris le taf???
ehhh les filles je repensais a une fille du fofo d avant! perso c etait pas qqun ke j aimai, mais je me demande bien ce kel devient. c etait elo, ecrit en glitter.elle avaitfait un oeuf clair.toi tu te souviens mailis... c est sur!!lol
manue, en tt cas moi je te considere en essai!!NA!!! vous ne vous protegez plus dc c est comme tel!! je vais te harceler pr les tests ma tite manue!! je vais pas te lacher!!lol :wink: :D