Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 13) (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 11:10
OoOh bah c'était pas fait pour ça... ah les débuts de la danse des hormones ça !!!! et tu vas voir c'est festival après !!! :lol: J'ai mis un peu de colle sur les doigts de Matt histoire qu'il les décroise as jusqu'au 26 !!! :wink:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 11:17
[quote:e645f2ea29="Sab y croit aussi !!!"]OoOh bah c'était pas fait pour ça... ah les débuts de la danse des hormones ça !!!! et tu vas voir c'est festival après !!! :lol: J'ai mis un peu de colle sur les doigts de Matt histoire qu'il les décroise as jusqu'au 26 !!! :wink:[/quote:e645f2ea29] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: très bonne idée la colle ! mais qu'il ne la sniffe pas hein :mrgreen: :mrgreen: bon ben je vais aller dormir une ou deux heures parce que nous nous sommes réveillés tôt et là je baille :D GROS BISOUS :lol:
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 11:35
FRAM !!! c'est géniallissime !! Allez Richard lol !!! je te comprend tout à fait quand tu parles de notre soutien, etc... moi aussi, pendant les essais le fofo m'apportait énormément de réconfort et même encore aujourd'hui :) Maïlis : merci... Béa : j'ai besoin d'aide pour le livre doudou tu l'as fait ? je voulais choisir "rose" mais j'ai peur que les photos rendent "mal" ? donc je me dis "blanc" mais j'ai peur que ce soit trop salissant... j'ai très envie de le faire pour les 1 an de mon étoile et avec la séparation, j'trouve ça bien qu'elle ait une photo de son papa avec elle tout le temps, non ? merci du bon plan !!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 11:38
[quote:218f533d61="hanaë44"] j'ai très envie de le faire pour les 1 an de mon étoile et avec la séparation, j'trouve ça bien qu'elle ait une photo de son papa avec elle tout le temps, non ?[/quote:218f533d61] Très bonne idée ! :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 11:51
fram j'ai regardé les appareils, je craque pour le canon que tu as cité, et il me semble que c'est celui que j'ai vu a carrefour. Samedi je vais passer à darty, voir si je vois quelque chose. Par contre j'aime bien le lumix aussi, et vu que vous dites que c'est de la bonne qualité, je sais pas si dans ces prix là c'est mieux que canon :fou: grrr dur dur, je pense prendre canon vu que j'aimais bien le mien. Par contre autre paramètre, je voudrais un appareil qui fasse de belles vidéos, donc à voir... Pour le livre doudou, je retiens l'idée pour noel je pense.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 11:55
coucou les filles yeahhhh fram 2 brybry y a pas de doutes ca va marcher j en suis sur puis hei il faut hein car a force de garder les doitg et orteils croiser je commence a avir mal aux pieds :mdr: hann verdict le 26 bah j espere de tout coeur que tu va nous annoncer un beau ++++ moi je serais pas la car je rentre a l hopital ce jour la vu que je me fait operee le 27 et je ne sortirais que le 28 sniff je vais devoir attendre pour savoir lol ralala j en ai des frissons rien qu a savoir que tu a en toi 2 brybrys lol moi c est big stress h-1 avant de voir l anesthesiste j ai tellement de question que je ne sais pas les quelles posees je tres et du coup je sais plus quelles question je devais posees :mdr: :oops:
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 11:57
Maïlis : j'ai le lumix !! Kira : bon courage :?
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 11:58
tiens fram j'ai trouvé une prière pour celles qui n'ont pas encore de bb ou pour les futur maman fivette priere : Dieu notre Père, De qui découle toute paternité, Fais-nous participer à cette divine prérogative Qui est Tienne, De sorte que nous puissions voir En la créature que Tu nous accorderas Un signe plus vivant de Ta présence dans notre maison. Bénis notre amour, afin qu'il soit fécond Et que demain sélève avec la nôtre Une autre voix pour Te louer, Un autre pour pour Taimer, Une autre vie qui Te rende témoignage. AINSI SOIT-IL ! (extrait du Petit Recueil des prières miraculeuses)
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 12:08
merci hanae
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 12:16
Nancy, bon courage pour l'anesthésiste. Le mieux pour toutes tes questions c'est de les écrire au fur et à mesure que t'y penses comme ça tu n'oublieras rien ! :wink:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 12:27
mersi sab bah c est ce que j ai voulu faire mais quand j ai pris le bic bah j ai eu un mega trou :s
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:15
coucou mes fofolles! Fram ca y es 2 petit brybrys qui se ballade dans ton bidou bon ben j'espère qu'ils vont bien s'accrocher [img:6bbeb0958f]http://tazdanslalune.t.a.pic.centerblog.net/ymf8c6fk.gif[/img:6bbeb0958f] j'y crois fort ma belle vivement le 26. Béa c'est génial ce doudou photo j'aime beaucoup je vais y réfléchir pour noël! Hanaë Sab a raison blinde toi fais comme tu le sens toi de toutes façons il y a toujours des gens pour juger et c'est normal que tu flippes un peu après tout c'est quand même un grand chamboulement dans ta vie! Fais toi confiance ça se passera bien j'en suis sure! De mon coté niveau de mon zhom ben il m'a encore salit hier soir :lol: mais bon de toutes façons je crois que je suis repartie pour un cycle à rallonge pas eu l'impression d'ovuler (pas de règle depuis le retrait de mon stérilet le 16 septembre) et j'ai l'impression que mon corp faignasse de ce coté là (en même temp vu tout ce que j'ai saigné pendant quasi 3 mois je peux pas lui en vouloir de se reposer) donc voilà (Béa rêve pas je ferai pas de test avant min 2 semaines et encore :wink: ) Sinon coté puce nuit catastrophique réveil à 1h00 et impossible de la rendormir elle avait l'air terrorrisée dès que je la mettais dans son lit, elle à fini par se calmer et se rendormir vers 3h30 au son de ma voix. Alors est ce qu'elle commence les terreurs nocturnes? Voilà cet aprem je vais voir ma cop et ses 2 petites filles (de 2ans 1/2 et presque 1 an) ça va me faire du bien de bouger un peu! Gros bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:20
manue :shock: le gougeat :lol: je sais plus le quel prendre moi entre le canon et le lumix :cryout:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:24
Dites vous avez des livres d'histoires à me recommander? Je voudrais lui en prendre pour son anniv, je lui ai pris des livres pour lui chez N&D, ils sont super, à toucher etc... Et est-ce que vous auriez des idées de cadeaux "nature", car j'ai épuisé mon stock. Une tante me demande ce que je voudrais, je ne sais même pas :oops: son anniversaire est dans 3 semaines. J'ai dit des vêtements bio mais je cherche autre chose. Je suis contente pour l'instant toutes les idées que j'ai donné sont des cadeaux "nature", avec chéri on va prendre en plus une petite balançoire qui s'utilise aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Sinon hier soir j'ai fait un truc qui déchire, des spaguétis au quinoa et persil, avec une sauce faite maison, sauce tomate + crème de coco + tofu, c'était trop trop bon!!j'ai mis de l'huile d'olive dans les pates et dans la sauce + persil + ail dans la sauce!!miam!! il m'en restait pour midi! Pour les amateurs de plats végétaux.
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:25
[quote:053202cc61]manue :shock: le gougeat :lol: [/quote:053202cc61] :mdr: Désolé je peux pas t'aider pour les appareils photos! Kira allez zen ça va bien se passer!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.